[terminée]Un homoncule sauvage vient d'apparaître sur le forum.

:: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Congregation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Jan - 9:11
  • Szayel
  • 24
  • 42 cm... heu homme

▬ ft. Allen Walker

Style de combat : couteau suisse pas de style particulier.

Taille : 1m 80
Croyance : iciréfléchit encore sur la question
Corpulence : moyenne
Cheveux : mi-long et blanc
Yeux : bleu azurin
Signe(s) distinctif(s) : Grand tatouage sur le côté gauche du visage.
Citation(s) : Après des recherches sur le concept des démons, je crois que,parmi toute la vie, le membres du purgatoire sont les plus proche d'eux.

• Clan
  • Homoncule
  • Contrôle absolu du corps: Permet à Szayel de contrôler son corps au niveau nucléotidique, ce pouvoir lui permet donc de pouvoir modifier son corps à partir des cellules afin de pouvoir attaquer ou de défendre.
  • Vertu de la prudence
Caractère

Szayel fait partie des tout premier Angelus appelé plus commodément Homoncules. Bien que considéré comme plus que réussi sur le plan du combat celui à été raté sur le plan psychologique et émotionnel par le purgatoire. En effet Szayel ne possède que les émotions les plus primaires et peut être considéré comme un animal avec une intelligence égale à celle des hommes. Cette absence d'émotions complexe comme par exemple, la compassion, l'amour ou la reconnaissance ont fait de lui une personne imprévisible vis-à-vis du purgatoire qui l'a toujours vu comme un Homoncules potentiellement dangereux. Ajouter à cela que sa magie oblige Szayel à se nourrir de chair d'ange ou d'être qui s'en rapproche sur le plan génétique comme les humains. Lorsqu'il était au purgatoire, ce problème était résolu en lui injectant du sang angélique, mais cela n'était pas suffisant et réduisait tout de même ces capacités, mais avec sa liberté Szayel a commencé à dévorer des êtres humains sans aucune retenu.
Mais quelles sont les raisons qui poussent Szayel a vivre ?

La première est la survie, ce mot est gravé dans les gènes même de Szayel : survivre. Et pour cela le jeune Homoncules n'hésitera pas à utiliser tous les moyens peu importent le nombre de personnes à sacrifier. Dans le but de survivre Szayel a fait ces propres recherches et à conclu que la vraie force n'est pas la force des muscles, mais le savoir et l'intelligence. Ceux qui dominent ce monde ne sont pas les plus forts, mais les plus intelligents. Ceux qui dominent ce monde ne sont pas les plus forts, mais les plus intelligents.

Depuis cette réflexion Szayel se résume en un seul mot : connaissance, Szayel c'est tourbillon incontrôlable de questions qui jamais ne trouveront de réponses, de désirs jamais assouvis, de faims jamais épanchée. La faim qui tiraille le plus Szayel est la faim de connaissances. Savoir. Tout savoir. Voici ce qui motive cette Homoncule vide d'émotions à parcourir le monde. Pas l’envie de conquérir une jeune femme, d’atteindre la gloire ou de mener une vie paisible, savoir. Un savoir particulièrement porté sur l’être humain, ses réactions, ses envies, ses peurs et ses peines, mais aussi sur la biologie et la philosophie. L’oeil de Szayel dissèque, son cerveau comprends et classe. Si d’aventure quelqu’un arrive à se rendre compte du procédé de Szayel caché derrière un maniérisme bien dosé et une aisance sociale certaine, il s’en rendrait compte. Mais n’arrêterais pas pour tout l'amour du monde. Après tout, ce serait une bonne manière de comprendre comment les êtres intelligents se comportent lorsqu'ils se savent espionner. Szayel c’est celui qui se considère hors des autres, de là société et du monde. Non pas supérieur ou inférieur aux autres, mais hors de ce système qui régit les êtres vivants. Une espèce de figure extérieure à au monde dont le seul but serait d’essayer de le comprendre. Et qu’a-t-il compris me demanderiez-vous? Et qu’a-t-il compris me demanderiez-vous? Autant dire que si Szayel nourrit grand intérêt envers eux, cet intérêt serait à ranger à côté de celui qu’un scientifique porte à un animal de laboratoire. Car si Szayel est intéressé par la société, ne croyez pas qu’il considère tout être comme digne d’intérêt, loin de là. Szayel manifeste de l'indifférence envers la plupart de ses "cobayes" , peut-lui importe le sort des autres, mourrez et il vous oubliera.
Alors faites attention Szayel est là, à vous étudier, ne l’oubliez pas.

Histoire

Nous sommes le 3 mars de l’an 170 dans les terres du purgatoire. Dans les bas-fonds de l’une des iles flottantes que ce clan possède se tient un grand laboratoire, qui n’est d’autre que celui responsable du programme Angelus. Au plus profond de ce laboratoire vient de se dérouler un plan d’horreur. Dans une des grandes salles se trouvent alors une dizaine de cadavres aux membres tranchés ou à la tête décapitée, le sang ruisselant encore des morts. Au milieu de tout ce spectacle un homme reste debout, impassible comme si tout ce qui venait de se passer n’était qu’une invention de Morphée. Cette personne aux cheveux neige et yeux froid s’avança alors sans prêter attention aux décors vers ce qui semblait être un enregistreur. Dans cet enregistreur avait été posé une cassette sur laquelle il y était inscrit le nom : Szayel, Homoncule n°9 numéro de création de ce dernier. Lisant l’étiquette le mystérieux inconnu se dit

Hé voilà, voici donc le rapport sur ma vie.

Cette personne ou plutôt Szayel démarra alors l’enregistrement. Si Szayel démarrait cet enregistrement, ce n’était pas par hasard. Qui suis-je ? Est-ce que les Homoncules ont leurs places dans ce monde ? Qu’elle était le mystère de nos origines ? Voici autant de question qui hantait Szayel et peut être que grâce à cet enregistrement, elles allaient trouver enfin réponse.
Les bobines commencèrent à tourner, visiblement, il fonctionnait à partir de magie. Puis au bout de quelque seconde le silence céda sa place à une voix masculine.

Enregistrement 1

C’est bon, moi et mon équipe avons réussi à obtenir les autorisations du général céleste et des 7 péchés pour commencer la plus grande expérience de notre vie, le programme Angelus ! La route fut longue, le combat rude, mais cette fois, on y est. Beaucoup sont encore sceptiques vis-à-vis du projet, mais en va les faires changer d’avis. Fin de l’enregistrement.

Enregistrement 2

C’est bon ! Ce que j’appellerais la première génération d’Angelus est né ! On a échoué pendant plusieurs mois, mais ceux-là ont réussi à survivre. Environ 15 nourrissons sont nés, cette cassette sera celle du numéro 9 que j’ai décidé d’appeler Szayel. Nous allons bientôt pouvoir commencer les tests sur eux. Fin de l’enregistrement.

Enregistrement 3

La magie que Szayel a éveillée est très impressionnante, apparemment, elle lui permet de contrôler son corps à partir du niveau nucléotidique, soit un stade inférieur à l’ADN. Je n’avais encore jamais vu une magie de ce type. Par contre, elle possède un gros inconvénient, en effet elle a augmenté de manière astronomique la vitesse des cycles cellulaires de Szayel et donc de ces divisions cellulaires, ce qui provoque si l’on ne fait rien une dégénérescence des cellules. Pour empêcher cela, Szayel a besoin d’ingérer des cellules une grande quantité de cellule humaine, d’anges ou d’Homoncules. J’ai réussi à contourner le problème, on lui donnant du sang d’Homoncule, mais ce n’est pas suffisant et ces capacités physiques sont amoindries. Fin de l’enregistrement

Enregistrement 4

Nous avons découvert récemment que Szayel a été raté sur le plan psychologique. Ils ne possèdent que les émotions les plus primaires et est donc semblable à un animale… L’intelligence en plus. Fin de l’enregistrement

Enregistrement 5

Premier test des Homoncules sur le terrain contre des démons. Ce fut une réussite. Pour Szayel le manque d’émotion n’a pas l’air de le gêner en combat. Par contre, j’ai remarqué qu’il n’est pas sensible à nos discours et que notre éducation n’a aucun effet sur lui, il reste donc très imprévisible. Fin de l’enregistrement

Enregistrement 6

Nous avons un problème, hier deux soldats du purgatoire profondément anti-Angelus, ont essayé « d’abîmer » Szayel pour montrer l’inefficacité des Angelus. Ils sont morts désormais. Ce double meurtre à fait grand bruit et je crains pour la vie de Szayel, à force de côtoyer mes créations, j’ai fini par m’attacher à elles. Fin de l’enregistrement

Enregistrement final

Trahison ! Profitant de l’absence du général céleste et des péchés, un groupe à pénétré dans le laboratoire pour éliminer des Angelus ? Je ne peux les laisser faire. Je vais libérer les Angelus peu importe si je meurs ! Fin de l’enregistrement

À la fin du septième enregistrement Szayel fut déçu. Il était très déçu du manque d’information que contenait cette boite. Sortant alors de la pièce, il tourna la tête sur ce qui semblait être le cadavre d’un scientifique

Pauvre imbécile. T’attacher à tes cobayes tsss. Tu auras été minable jusqu’au bout.

Puis dressant l’oreille, il entendit des bruits

Enfin, j’aurais aimé pouvoir fouiller le laboratoire plus en détail, mais si je reste ici, je vais surement mourir Salutation.

Connaissant le chemin par cœur, Szayel put aisément sortir des terres du purgatoire sans faire sonner l’alarme et quand ces derniers découvrir le massacre Szayel était déjà loin. Enfin libre de ces mouvements, le jeune Homoncules commença à étudier le monde dans ces moindres facettes. Jusqu’à présent, la seule source d’information était les livres du purgatoire, mais cela fait plusieurs années qu’il en avait déjà fait le tour. Cette évasion allait lui permettre de voir enfin ce qu’est ce monde. Explorant tous les recoins d’Elwynn, étudiant toutes les races et mangeant à volonté. Ce dernier commençait désormais à atteindre un grand stade d’érudition. Mais un jour en 175, il allait faire une rencontre qui allait changer sa vie. Il était actuellement près d’une grande ville lorsqu’il vit une famille d’hybride se faire attaquer par des soldats du purgatoire. Sans émotions et n’arrivant pas à avoir la moindre compassion pour ces pauvres hybrides, il allait continuer son chemin lorsque quelqu’un se décida à intervenir.
C'est une personne brune qui possédait des cornes, avec ça Szayel aurait pu penser qu'il s'agit simplement d'un démon qui frappait le purgatoire mais quelques l'intrigait tout d'abord elle n'agissait pas comme le ferait un démon et elle n'en avait pas l'odeur, pour être exact elle avait une odeur d'ange mais celle d'un ange...artificielle, on pourrait dire celle d'un Homoncule mais non c'était encore différents. Elle vainquit les soldats du purgatoire très rapidement et pris en charge la famille d’hybride. Szayel qui tout d’un coup portait un intérêt certain à la scène. S’approchant alors de sa semblable, il engagea la discussion.

Félicitation, vous vous sauvé cette famille d'hybride. J'aimerais savoir qui vous êtes.

Se tournant, elle commença à sourir

Je m'appele Azaë, mais dit moi ne serais tu pas le dénommé Szayel ?  Cela fait plusieurs semaines que je le cherche et tu correspond parfaitement à la description que j'ai pu avoir.  

En effet c'est moi, je suis Szayel. Tu me cherchais ? Dans ce cas, j’imagine que tu as quelque chose à me proposer.

Oui. Depuis peu, j’ai pris conscience de l’horreur du purgatoire. Quelque doit arrêté, cette folie. Mais seul ce n’est pas possible. C’est pourquoi j’ai décidé de créer un groupe qui sera appelé ; la congrégation afin de lutter contre le purgatoire. Je sais que tu n’es pas sensible à leur agissement, car tu es est privé d’émotions complexes, mais je sais également que tu es en quête de connaissance hors à ma connaissance, ce sont les laboratoires du purgatoire qui en contienne le plus. Nous avons le même ennemi, mais nous ne pourrons le vaincre seul, par contre si tu rentres dans mon groupe nos objectifs pourront se réaliser. Quand dis-tu ?

Après cet argumentaire, Szayel leva les yeux au ciel.

J’imagine qu’après un tel discours, je ne peux refuser ton offre. Ça me permettra en plus d’étudier un groupe social en construction.

Et c’est ainsi que l’homoncule intégra là congrégation . Qu’y fera-t-il seul l’avenir nous le dira

• Galdan
  • Galdouche
  • X
membre de la team Galdouche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 2:45
En attente du test RP.
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 2:55
Test rp
par ta patronne

My first membre ! Bon tu connais le blabla hein, mais maintenant, il est l'heure du test rp !
Alors, vu mon imagination sans limite, ton test rp sera:
►Décrire le moment ou Szayel a prit l'initiative de partir et de se retourner contre le purgatoire (en environ 500 mots)

Voualaaaaah
(c) Belial Ramneister

Invité
Invité
Lun 9 Jan - 19:14
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 19:55
VALIDATION
par le Respect avec un grand "O"

Je te souhaite officiellement la bienvenue à la congrégation en tant que premier membre (Sans compter le marabout à la tête du clan)
Tu as réussi ton test rp, je m'en vais donc te donner une belle couleur ~

Ton total de points est de 3 020!

Bref ! Tu peux donc à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Allons dominer le monde~ !
(c) Belial Ramneister

Aventure : 88

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire