Sam 10 Déc - 17:01


Hight Storm


Nous sommes 100 ans après l’Épidémie. Ce jour funeste, où tant d'Indésirables se sont fait exterminer par les Normaux.
Aujourd'hui, plus rien n'est pareil. Tout à changé. Les temps de paix sont revenus ; la colère, la haine et la peur se sont apaisées ; Normaux et Indésirables vivent ensemble dans le calme et la prospérité. D'ailleurs, ces derniers s'appellent maintenant officiellement les Altérés, terme bien moins péjoratif et haineux qu'autrefois. Ces derniers ne sont plus exclus des villes, et habitent désormais avec les Normaux, comme une population unie. Leurs pouvoirs sont acceptés, et sont même utilisés dans des travaux de tous les jours, comme aide.

Toutefois, Normaux et Altérés se sont mis d'accord sur un point : les enfants de ces derniers étudieront dans une école spécialisée pour eux seuls, ne mettant ainsi pas les autres enfants Normaux en danger. Car il est su de tous que les pouvoirs des enfants Altérés sont imprévisibles s'ils ne peuvent pas être maîtrisés rapidement.
En hommage à une école qui se tenait dans Paris il y a cent ans, une nouvelle a ouverte en son centre, baptisée Hight Storm Renaissance. Elle est tenue par le nouveau et second Directeur officiel : Pierre d'Iris, relève de Tanaka Izumi, aujourd'hui décédé. Mais étrangement, comme l'ancien directeur, Pierre d'Iris possède cet étrange pouvoir d'apparaître et de disparaître, d'être partout et nul part à la fois.

Hight Storm Renaissance a donc été conçue pour éduquer les enfants Altérés comme les enfants Normaux, mais pour en plus leur apprendre à contrôler leur pouvoir unique. Pouvoir qui, rappelons-le, est apparu lors des grandes Guerres Nucléaires d'autrefois, provoquant des mutations génétiques hors normes. Les élèves habitent dans cette académie, et ne peuvent en sortir que le week-end. On leur souhaite un bon courage pour leurs études, leurs amitiés, leurs problèmes, leurs peines de cœur, leur vie d'étudiant exceptionnel, tout simplement.





Information

Le forum atteint enfin sa V2 ! Avec un contexte bien moins apocalyptique qu'avant, retrouvez pourtant la même trame et le même fil directeur. Incarnerez-vous un étudiant, un professeur ? Un altéré ou un métamorphe ? Un bad boy ou un modèle de droitude et d'honnêté ? A vous de voir !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


avatar
Aventure : 173
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Déc - 19:09
Bonjour à vous ♥

Voici les nouvelles pour ce mois de décembre :

► une nouvelle intrigue : le contexte évolue ! Un peu plus de peur et de haine, pour pimenter le tout. Vous pouvez retrouver la deuxième intrigue ICI.

► un nouveau thème : en effet, qui dit nouvelle intrigue dit nouveau thème, et c'est un design plus froid qui nous arrive directement de la Fondatrice. On la remercie pour son travail ♥ parce qu'elle en a chié.

► deux nouveaux venus : deux nouveaux PNJs ont rejoint l'équipe du forum, c'est donc maintenant trois comptes qui peuvent interagir avec vous dans vos rps ! Souhaitons une bienvenue modérée à Robb Hurlard le concierge diabolique, et Bob le Hibou bavard.

► nouveau type de partenariat à cause du design ! le mode Gold arrive ! Pour plus de précisions et revoir le partenariat que nous avons, c'est PAR LA.

► nouveaux boutons et fiche mise à jour ! pour les changer, rendez vous JUSTE ICI pour tout changer.

► l'event de Nowel a pris place dans les Alpes ! Une petite sortie à la neige ne fait pas de mal pour les étudiants ♥... attention, les rumeurs vont vite.

Voilà pour les news de décembre ♥ on espère vous revoir très vite, on vous souhaite une bonne journée, une bonne continuation et de bonnes fêtes !
Cordialement, le staff HS.
Elizabeth O'Connelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Contenu du forum :: Coin invités :: Nos partenaires-