Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Il faut bien rire de temps à autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il faut bien rire de temps à autre Mer 22 Oct - 7:03

Description du pouvoir:
Asrael peux contrôler les âmes des êtres vivants. Enfin il ne les contrôles pas vraiment, il les voit et peut les manipulers. Les manipulers peux souvent donner des résultats.... "intéressant".
Asrael
Madregal
  • 245 ans ◊ Ange
  • Calimshans
  • Contrôle des âmes


The Vision Of Death

Les ailes d'Asrael sont comme effacés du monde matériel et elles deviennent invisible en plus d’être intouchable par le monde physique. Pour les utiliser, Asrael doit les faire réapparaître.

Asrael peux voir l’âme des personnes qu’il croise. En fonction de la personne l’âme change.
Cela permet aussi à Asrael de voir les êtres immatériel et peut donc voir tout objets invisible, pareil pour les êtres vivants ou morts. L’âme d’une personne peut être visible à travers les milieux opaques.



Death Scythe

Permet à Asrael de faire apparaitre et disparaître sa faux dans sa/ses mains de n'importe où. Sa faux apparait instantanément dans une fumée noir dans ses mains.

La faux d'Asrael peux avoir plusieurs formes d'objets particuliers, mais il sera toujours une armes de mêlé donc pas de fusil ou autre dans le style. (Ne peux pas non plus se transformer en munition pour une arme)


Soul Eater

Change les capacités de la faux d'Asrael, ce qui lui permet de trancher directement les âmes lorsqu'il attaque, cependant les armes et armure traversent la faux.

C’est aussi ce qui lui permet d’extraire l’âme d’une personne ou d’une chose


Flesh Eater

Change les capacités de la faux d'Asrael, ce qui lui permet d'être une arme indestructible (parce que rien ne peux casser la faux d'un ange de la mort RIEN !!!!) et plus tranchante qu'une épée fait d'acier en plus d’être très aiguisé. Par exemple avec, il peut trancher un arbre en un coup. Le manche est aussi résistant que la lame recourbé de la faux.


Reaper Of Soul

Permet à Asrael de manipuler l’âme extraite d’une personne. Il peut le mettre dans une poupée pour contrôler le corps sans âme de la personne ou pour simplement l’emprisonner. Il peut aussi emprisonner l’âme dans un autre objet qu’une poupée et en fonction de l’objet il peut se produire des choses intéressantes.

Le corps d’une personne extraite de son âme restera inerte pendant une heure au delà temps imparti, si le corps ne retrouve pas son âme il devient un "zombie"

L’âme d’une personne peut être "injecté" dans un objet pour lui donner vie ou plutôt pour qu’il soit possédé donnant ainsi le contrôle de l’objet à l’âme. Une âme n’a pas de pouvoir donc si la personne était un puissant magicien, il se retrouvera qu’avec l’objet qu’il hante.



Titre

Une petite description ici




Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Contrôle des âmes
Race: Ange
Le Triarque
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 65
Localisation : Dans ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
Il faut bien rire de temps à autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs-
Sauter vers: