x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Il faut bien rire de temps à autre

Mer 22 Oct - 7:03
Description du pouvoir:
Asrael peux contrôler les âmes des êtres vivants. Enfin il ne les contrôles pas vraiment, il les voit et peut les manipulers. Les manipulers peux souvent donner des résultats.... "intéressant".
Asrael
Madregal
  • 245 ans ◊ Ange
  • Calimshans
  • Contrôle des âmes


Souls source of magic


D'après les récentes découvertes d'Asrael le tout dans une petite liste


Une âme est quelque chose qui peut être créée. En prenant par exemple les Angelus/homonculus ou encore être créé artificiellement.

Une âme est quelque chose que seule un être vivant possède, mais le corps d'où viens une âme est un réceptacle.

Si le corps subit trop de dégât on peut presque dire que le réceptacle se "brise" ce qui résulte à ce qu'on appelle "la mort" et l'âme disparaît petit à petit. Par contre si le réceptacle est vidée de son âme alors on obtient un corps vide cherchant désespérément de quoi remplir ce qui lui manque.

L'âme extraite est inerte et ne peux pas disparaître non plus, sauf lorsque "je" décide de le libéré. Sois il cherchera a retourner dans son corps, cependant si le réceptacle est "brisé" alors l'âme disparaîtra... Enfin pour l'instant, car l'apparition d'un "spectre" n'est jamais encore arrivé donc ça reste à voir.

Si "je" décide de l’insérer dans un objet alors l'objet en question "prendra vie" et donc pourra bouger et à ce moment précis, l'âme reprend conscience.

Cet objet devient donc un nouveau réceptacle pour l'âme. Si le nouveau conteneur est endommagé alors "la mort" s'en suit.

Un corps garde une partie de ses capacités magiques mais perd l'autre. Avec une autre expérience "j'ai" pu vois que la partie manquante était en réalité produite par l'âme elle même et donc emporté avec elle.

Un corps sans âme qui possède des capacités magiques ne les utilisera jamais, il se contente juste de chercher une nouvelle âme et de "croquer" dedans.



The Vision Of Death

Les ailes d'Asrael sont comme effacés du monde matériel et elles deviennent invisible en plus d’être intouchable par le monde physique. Pour les utiliser, Asrael doit les faire réapparaître.

Asrael peux voir l’âme des personnes qu’il croise. En fonction de la personne l’âme change.
Cela permet aussi à Asrael de voir les êtres immatériel et peut donc voir tout objets invisible, pareil pour les êtres vivants ou morts. L’âme d’une personne peut être visible à travers les milieux opaques.

(A savoir que les Yeux d'Asrael perçoivent plus d'informations qu'un œil normal et perçoit donc plus les mouvements et les petits gestes )



Death Scythe

Permet à Asrael de faire apparaitre et disparaître sa faux dans sa/ses mains de n'importe où. Sa faux apparaît instantanément dans une fumée noir.

La faux d'Asrael peux avoir plusieurs formes d'objets particuliers (en bois ou en métal ou encore une combinaison des deux), mais il sera toujours une arme de mêlé donc pas de fusil ou autre dans le style. (Ne peux pas non plus se transformer en projectile à la limite une arme de jet)

Généralement son arme est une faux


Soul Eater

Change les capacités de l'arme d'Asrael, ce qui lui permet de trancher directement les âmes lorsqu'il attaque et les armes et armure traversent son arme.

C’est aussi ce qui lui permet d’extraire l’âme d’une personne ou d’une chose.

A savoir que s'il utilise la partie non tranchante de son arme, avec assez de force, l'âme de la cible se retrouve complètement éjecté de sa cible en entière. PAR CONTRE si la cible est puissante l’éjection de l'âme ne se passe pas donc il doit procéder d'une autre manière pour extraire entièrement l'âme intacte, c'est de la frapper avec son arme du côté non tranchant pour affaiblir la cible et ensuite l'extraire dans un puissant coup avec ses propres mains.

Si Asrael utilise la partie tranchante de l'arme alors l'âme se fait découper direct et peux être extraite sans problème, mais cela ne donne pas les même effet d'une âme extraite intacte. Bref il sera de moins bonne qualité et moins efficaces qu'une âme intacte.


Flesh Eater

Change les capacités de l'arme d'Asrael, ce qui lui permet d'être une arme ayant une réel physique en plus d'être indestructible (parce que rien ne peux casser la faux d'un ange de la mort RIEN !!!!) et plus tranchante qu'une épée fait d'acier. Par exemple avec, combiné avec sa force physique il peut trancher un gros arbre en un coup (ça peux paraître rien, mais je peux vous dire qu'un arbre c'est résistant en réalité !) .


Reaper Of Soul

Permet à Asrael de manipuler l’âme extraite d’une personne. Il peut le mettre dans une poupée pour contrôler le corps sans âme de la personne ou pour simplement l’emprisonner. Si l'utilité est de contrôler le corps, Asrael partage une vision partagé de ce corps et donc ne peux qu'en contrôler qu'un simultanément.

Le corps d’une personne extraite de son âme restera inerte pendant une heure au delà temps imparti, si le corps ne retrouve pas son âme il devient un "zombie" à la recherche d'une âme et cherchera donc à acquérir ce qui lui manque en le prenant chez les autres... (Bon vous aurez compris qu'une âme n'est pas extraite comme ça ? Donc vous croyez qu'un zombie ça fait quoi quand ça vois une personne vivante avec une âme ??? Beh oui il le mange)

Le contrôle d'un corps est beaucoup moins efficace que "Horloge interne externe", car la cible aurait besoin d'être constamment contrôlé s'il elle ne veux pas "reprendre vie" et se transformer en "zombie" ou pour que ses mouvements sois précis.

L’âme d’une personne peut être "injecté" dans un objet pour lui donner vie ou plutôt pour qu’il soit possédé donnant ainsi le contrôle de l’objet à l’âme.


Horloge interne externe

Asrael possède une capacité inédite qui fonction contre les âmes qu'il vient d'extraire qui lui permet de regarder les certain souvenirs important de cet être... cependant l'âme extraite doit être "entière" et non pas "fauché" pour faire cela. Lorsqu'il fait ça il peux "modifier entièrement leur mémoire".

/!\ Ce n'est pas une modification de mémoire définitif car lorsque l'âme retrouve un corps physique sa mémoire modifié redevient "normal" au bout d'une heure et oublie tout ce qui lui a été "modifié" ou "injecté". Sinon tant que l'effet du "lavage du cerveau" ne s'est pas estompé, l'âme est comme un pantin sous l’influence d'Asrael qui "suit ses ordres" s'il en a reçut. (Je pars du principe que si l'âme perd TOUTE ses souvenirs alors sa personnalité n'a pas vraiment lieu d'être et que pour le coup l'âme se raccroche à ce qui lui reste, c'est à dire des ordres ou de faux souvenir)

Bien sûrs l'effet du sort n'est que d'une heure et que passé ce délai l'âme retrouve toute ses souvenirs d'un coup et efface ce qui ne l’appartenait pas. Si le corps physique subit trop de dégât pour pouvoir contenir l'âme (bref la mort) alors l'âme en question retrouve toute ses souvenir d'un coup mélangé a ce qui lui a été "injecté" (a savoir que sur le coup il fait la différence entre ses vrais souvenir de ses faux) cependant la cible meurt petit à petit avec les regrets de ce qu'il a pu commettre.

Si vous vous demandez pourquoi lorsque le corps physique est sur le point de mourir pourquoi l'âme en question retrouve ses souvenirs d'un coup.... "Voir sa vie défiler juste avant de mourir" ça ne vous dit rien ?


Titre

Une petite description ici


Cursed Soul

L'âme est extraite du corps du patient, cela rend ainsi son enveloppe inerte. Inerte, mais encore en état. C'est une façon qu'Asrael peut utiliser pour soigner des blessures graves en soignant directement sur le corps sans âmes ! Cependant pour faire une greffe, il faut un morceau de corps pour le remplacer et un morceau tout aussi constitué de chair et d'os. Puis ensuite il faut laisser le temps au corps de récupérer, ce qui implique de l'enfermer de tel sorte qu'il ne puisse bouger et de lui mettre un masque spéciale qui le calme et éviter qu'il s'agite trop. Cela peut sauver d'une blessure mortel ! Mais ça a ses limites... Si le corps "meurs" pendant cette opération, Asrael peut toujours remettre l'âme à sa place, mais il se retrouvera dans un état ou il possédera/hante le corps donc qui se retrouve avec un corps qui ne vieillie plus et qui ne grandit plus... Cela deviens un vrais mort-vivant !


VOIR LE PROFIL
Aventures : 3
Pièces d'or : 409
Puissance* : 100
Grand Triarque
avatar
Voir le profil de l'utilisateur