Devenir mon Maître ?~ [Sai'Rei Kyo&Akame Kurogane]

 :: Les terres d'Elwynn :: Territoire du Purgatoire :: La cité céleste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Nov - 16:01
Devenir mon Maître ?

feat Sai’Rei Kyo



Cela faisait trois semaines qu’Akame était à la citer céleste. Elle avait profité de l’appel de garde pour la réunion pour s’entraîner. Elle était dans une petite cours intérieur, il y avait plusieurs sortes de matériels : Des mannequin d’entraînement, plusieurs dépôts d’armes, des cibles pour les archers et même un enclos à chevaux. Aujourd’hui le but n’était pas à l’entraînement de la magie mais à celui de coup physique. Plus particulièrement le Iainuki (HRP : art de dégainer le sabre rapidement). Elle avait placer deux mannequins l’un à côté de l’autre le but étant de les découpés en même temps.

Elle se recula, pour prendre un peu d’élan. Mais avant elle posa une gourde d’eau attachée à sa ceinture par terre. Enfin elle mangea une petite friandise avant de se mettre au travail.

Elle commença d’abord par reproduire le geste dans le vide et à l’arrêt. Puis elle se plaça se mettant sur ses appuis elle se concentra fortement avant de foncer sur ses cibles. Arrivant à porter de sabre elle frappa de façon vive et puissante. Le sabre découpa bien le premier mannequin, mais il ne fit qu’une entaille au second. La jeune soldate retira son sabre et soupira longuement. Enfin elle examina l’entaille pour voir si ce n’était pas un problème d’inclinaison. Pourtant si c’était le cas elle n’aurait pas découper le premier pensa Akame. Alors c’était donc un problème de puissance, ça l’embêtait fortement car la puissance était bien plus dure à augmenter qu’un simple fait de précision. De plus la blessure infligée par le démon d’il y a un mois ne l’aidait pas. Heureusement qu’elle était tombée sur le Docteur Norah Mackenren sinon elle serait sûrement déjà morte. La douleur disparaissait quelque peu mais elle était encore présente. Cela devait la gêner lors de ses mouvements.

Soudain elle entendit des pas, elle se retourna méfiante :
- Qui est là ?


© Miss yellow
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov - 23:41

 

  La chasse commence
Cela faisait quelques jours que la réunion avec les péchés capitaux fut terminée. Cette dernière permit de tisser des liens plus profonds avec les 7 et permettant de gagner leur confiance, de leur montrer, en partie, qui j'étais. Désormais, cette vague d'animation allait peu à peu s'estomper et rendre au palais céleste le calme dont il était le maitre. Je n'étais pas particulièrement occupé ces temps-ci et les vagues de crimes ne faisaient pas foules.. Mes occupations principales étaient le recrutement de soldat et, principalement, trouver des personnes qui le serviront sans faillir.

Cette journée n'était pas réellement particulière, mais je décidais de descendre en ville afin de contempler son activité et me reposer, afin de changer les idées de ma tête et ressasser mes propos vis à vis des 7. J'avais agi assez rapidement, voire trop rapidement. Mais les temps devaient être contemplés avec vitesse et efficacité si nous ne voulions par subir de mauvaises surprises face aux territoires hostiles. Me rendant dans l'une des casernes de la ville, je pus surprendre une personne s'entrainer seule sur une aire dédiée aux soldats du purgatoire. Mes yeux de vampire ne me trompaient pas et je reconnus aisément la jeune fille ayant gardé la salle durant notre réunion, quel était son nom déjà ? Akame me semblait-il ? Oui, c'était bien ça.

J'étais curieux de savoir de quelle façon elle allait s'entrainer et, comme un simple voyeur, je me fondais aux ombres des arbres, en cachant ma présence. La jeune fille semblait tenter d'améliorer ses techniques au katana. Elle avait placé au centre du terrain deux mannequins afin de les trancher. Mes yeux se focalisèrent sur l'épée de la jeune fille qui semblait être d'excellente qualité, ainsi que sur sa position afin de pouvoir trancher les mannequins. Après un échauffement en brassant des coups dans le vide pour s'imprégner du mouvement, cette dernière exécuta une dernière attaque tranchante en direction des deux ustensiles d'entrainement. Finalement, un seul des deux fut découpé, alors que le second ne fut qu'à peine entaillé par la lame. Elle semblait manquer de force, mais son action n'était pas mauvaise. Après qu'elle se soit arrêtée, je sortis de ma cachette doucement, faisant un peu de bruit volontairement pour ne pas la surprendre. Cette dernière pointa sa lame sur moi et me cria.

- Qui est là ?

D'une voix rassurante, je lui dis de rengainer son épée.

-N'aies pas peur Akame, ce n'est que moi. J'étais simplement là pour une visite de courtoisie et je t'observais t'entrainer durement au maniement de l'épée. Je dois avouer que tu es plutôt douée pour ton âge et c'est intéressant. Mais ne fais pas attention à moi et continue de t'entrainer en toute quiétude.

 
avatar
Aventure : 25
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Manipulation du sang
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 14:47
Devenir mon maître ?

feat Sai’Rei Kyo



Akame soupira, Elle n’aimait pas spécialement cet personne, enfin elle ne le détestait pas non plus. Disons qu’elle préférait être avec une connaissance que la personne la plus éminente du purgatoire.

- C’est gênant… dit-elle fermement. Qui me dit que vous n’en profiterez pas plus tard ?

Elle reprit une friandise. Et alla chercher d’autres mannequins, pour recommencer la manœuvre, le premier mannequin ralentissait trop le coup d’Akame et donc faisait perdre beaucoup de puissance pour le second. Cette technique passera sans problème sur des ennemies peur résistant mais sur les corps entraîner elle n’égratignera même pas le second. Et on ne parle pas des armures. En utilisant la gravité c’était bien sûr simple mais le pourcentage de chance de tomber sur deux personnes alignées verticalement était quasi faible. Akame réfléchit un moment. Peut-être était-ce la rotation de son corps qui n’était pas bonne au moment de porter le coup. Elle partit donc sur cette hypothèse avant d’avouer le manque de puissance.

- En quoi mon entraînement vous intéresse ? dit-elle méfiante.

Puis elle courra à toute vitesse (sans utiliser la magie de déplacement toujours) vers les deux mannequins. Arrivée à portée Akame donna une rotation plus conséquente à son corps tout en portant le coup de toute ses forces. Une fois de plus elle trancha le premier et l’entaille se fit plus profonde sur le second. Mais la jeune fille était perfectionniste, ce n’était pas une réussite. Calme, elle se releva tranquillement tout en retirant son sabre qu’elle rangea aussitôt. Et comme avant, elle observa l’entaille du second, analysant sa forme, touchant l’intérieur pour comprendre l’inclinaison du sabre au moment du contact. A ce niveau-là, tout était bon.

- Elle soupira d’agacement, Je manque de force mais mon emploi du temps ne permet pas de m’entraîner. De plus je ne suis pas une très bonne bretteuse… Ce n’est pas avec une faiblesse pareille que j’arriverai à faire les missions de haute envergure, c’est énervant…

Akame se retourna et alla chercher une petite gourde d’eau poser à côté d’un rebord en pierre. Puis elle alla placer deux nouveaux mannequins répétant encore et encore la manœuvre. C’est en persévérant qu’on y arrive non ?

- Et vous, vous venez faire quoi ici ?

© Miss yellow
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Déc - 17:11

 

 Devenir maitre ?
La réaction de cette jeune fille vis à vis de ma personne était assez normale et logique. Voir à nouveau le général céleste que j'étais et surtout sans escorte était peu commun. C'était cette petite pointe de singularité qui faisait de ma personne ce que j'étais. Vivre enfermé entre quatre murs... Bien peu pour moi. Mon avenir allait s'afficher comme les créatures volatiles. Vivre libre, pouvoir voler de ses propres ailes, ne pas être enchainé à des restrictions trop lourdes. Malgré tout, mon devoir de dirigeant n'était pas chose aisée et je me devais que de respecter l'étique de temps à autre. Néanmoins, quelques escapes me paraissaient plutôt amusante à entreprendre. Faisant quelques pas dans sa direction, afin de paraitre au soleil, j'expliquais la raison de ma venue brièvement.

-Comme je te l'ai dit précédemment, tu n'as pas à être méfiante. Ma vue sur ce terrain et ta présence, ici-même, ne sont que pures coïncidence. Ne vois aucune malice en ma personne. Si j'avais voulu réellement t'épier, tu n'aurais jamais senti ma présence.

Je pris la remarque farouche d'Akame à la rigolade afin de lui faire gagner en confiance. Le comportement et la vie de mes soldats m'intéressaient au plus au point, afin de connaitre leurs points forts et leurs éventuelles faiblesses. Installer une relation de confiance mutuelle était la clé de voûte dans la conquête des royaumes en bordure du Purgatoire. Mon objectif était de réussir à unifier tous les pays en un seul et même empire. Une tâche non négligeable et semée d'embûches. Mon rôle était de guider ces personnes afin qu'elles puissent rester en vie durant leur périple, durant les moments qu'ils passeront au front. Ma vision paraissait paternaliste, néanmoins, en tant que dirigeant, en tant que père, je me devais d'éclairer leur chemin.

-Il est vrai que beaucoup trouveraient peu d'intérêt à regarder l'entrainement d'un soldat. Néanmoins, connaitre son armée, installer une relation de confiance est primordiale Akame. Ne vois pas en moi un monstre ou un quelconque tyran. Mon peuple est ma priorité. Vous êtes mes enfants et il est dans mon devoir que de vous connaitre.

La jeune soldat manifestait une certaine hardeur afin de réussir la technique qu'elle mettait en œuvre maladroitement, mais avec ferveur. Après plusieurs minutes d'entrainement, la jeune Akame se retourna vers moi, après avoir mangé avec passion son petit biscuit et me questionna sur ma présence. Son entrainement l'avait absorbé et n'avait pas forcément écouté mes paroles.

-Ma présence n'est pas significative, ne t'en fais pas pour ça. Je passais que par-hasard dans les environs et t'ai vu t'entrainer. Comme tout combattant qui ce respecte. Je voulais voir ton entrainement. Mais dit moi.. Aimerais-tu m'affronter pour jauger ta force ? Ça sera mieux que de vulgaires mannequins. Qu'en dis-tu ?

Bien que le masque cachait l'apparence de mes yeux, mon regard n'en était que plus sérieux et j'espérais une réponse positive.

 
avatar
Aventure : 25
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Manipulation du sang
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc - 15:30
Devenir mon maître ?

feat Sai’Rei Kyo



Akame écoutait d’une oreille, à vrai dire elle était plus concentrée sur son entraînement que sur ce qu’il disait. Elle était comme ça et c’était un caractère que l’on ne pouvait changer chez elle. L’entraînement avant tout…

- Vos enfants ? Je vous considérerais comme mon père quand vous apporterez la justice que je recherche, Soupira Akame. Pour le moment vous n’êtes qu’un simple inconnu masqué.

Akame Finit son biscuit que l’homme masqué reprit.

- Ma présence n'est pas significative, ne t'en fais pas pour ça. Je passais que par-hasard dans les environs et t'ai vu t'entrainer. Comme tout combattant qui ce respecte. Je voulais voir ton entrainement. Mais dit moi.. Aimerais-tu m'affronter pour jauger ta force ? Ça sera mieux que de vulgaires mannequins. Qu'en dis-tu ?

- Vous affrontez ? Certes, mais je ne me retiendrai pas.

Akame se plaça à une vingtaine de mètres de l’homme masqué. Akame resta ferme et sérieuse. Elle n’était pas trop dans tout ce qui était la bienveillance ou encore la rigolade. Elle avait un objectif, une idéologie qu’elle voulait atteindre. Lui aussi sûrement, au vu de son rang dans l’organisation. Peut-être apportera-t-il ce qu’Akame cherchait ? Elle ne savait pas, elle avait appris depuis bien longtemps que la confiance ne se gagnait pas si facilement. La sienne avait été trahi de nombreuse fois par des gens qui pourtant semblait des plus amicaux. Aujourd’hui elle avait trouvé une maison, un foyer. Mais avait-elle trouvé son espoir ? Akame soupira et se reconcentra sur son adversaire. Son regard changea d’un seul coup, devenant sombre et intimidant. Bien sûr, elle ne s’attendait à ce que cela est de l’effet sur son adversaire, elle se trouvait quand même en face du général céleste.

Akame posa une main sur son fourreau et à l’aide de l’autre empoigna fortement la poignée de son sabre puis elle prit une grande inspiration. Enfin à l’aide d’un quick move elle se retrouva en dessous de la défense de l’homme masqué. D’un coup franc elle envoya son sabre vers le coup de son adversaire tentant de finir le combat rapidement.

© Miss yellow
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 13:49

 

  Devenir maitre !
La jeune fille ne semblait pas réellement convaincue par mon discourt. Peu importe, mes pensées ne changeraient aucunement, que je sois apprécié par le peuple ou non. Mon unique but était de conquérir le monde, ainsi que de protéger tous ces gens qui comptaient sur moi, par manque de force. Akame fit mine de réfléchir après ma proposition et répondit sans détour qu'elle ne se retiendrait pas, même contre moi. Un léger sourire vint se figer sur mon visage, bien qu'elle ne puisse le voir. Cette dernière commença à reculer pour mieux se préparer à notre duel. L'atmosphère n'avait pas changé et restait aussi chaleureuse. Néanmoins, la tension et l'envie de vaincre l'autre prirent le dessus. Le regard de la jeune fille s'emplit d'une ivresse combattante, mélangée à son envie de progresser, d'atteindre un sommet inconnu à son conscient.

D'un geste rapide et ample, Akame prit en main son sabre, avant de me charger. Rapide et impassible, son envie de meurtre atteignait un point culminant face à ma personne. En connaissance de mon statut, cette dernière aurait pu être effrayée, mais il n'en était rien. Répondant à son attente, j'esquivais à la dernière seconde la charge visant ma jugulaire. Cette fille possédait un incroyable potentiel par-rapport à son âge, étonnant que personne ne l'ait encore remarqué ou que ses faits militaires ne furent aucunement appréciés. Je pris le temps de réfléchir un instant à un éventuel assaut à son encontre et décidait de repousser son sabre avec la paume de la main, afin de la déséquilibrer l'espace d'un instant, dans le but de pouvoir lui dire de manière arrogante, mais sans arrière pensées.

-Tu devras être encore plus rapide pour m'avoir. Tu as un carrure plutôt fine, des muscles saillants. Ta rapidité sera ton atout principal, ne compte pas sur la force brute pour atteindre ou vaincre tes ennemis. La vitesse te permettra de décupler ta puissance. -Lui apportant un maximum de conseil, dus à mon expérience, peut-être trouvera-t-elle une nouvelle force en dépassant ses limites. Devrais-je me battre sérieusement ? La réponse était parfaitement évidente. Je retirais quelques boutons du haut de mon Yukata avant de lui dire- Prépares-toi à m'affronter sérieusement, dépasse tes limites, décuple ta vitesse avec l'envie de me tuer. Fait abstraction de toutes pensées dissuasives, ne pense qu'à ta cible. Tu découvriras alors un nouveau monde, un monde qui t'était alors inconnu. Ferme les yeux un instant et fait le vide.

Pendant ces propos digne d'un maitre, je pris une aiguille se trouvant dans ma tenue et me la planta dans la paume de la main, afin de faire couleur ce nectar rouge, qui était aussi mon pouvoir. D'un geste ample de la main, je matérialisai une épée faite avec mon propre sang, imprégnée d'un rouge immaculé.

-Approche Akame et montre moi que tu es digne du purgatoire. Si tu arrives à briser cette épée, peut-être auras-tu une récompense.

 
avatar
Aventure : 25
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Manipulation du sang
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar - 21:41
Devenir mon maître ?

feat Sai’Rei Kyo



L’inconnu esquiva avec facilité l’attaque d’Akame. Les yeux de la jeune fille fusillaient le masque du général. Elle aurait voulu enchaîné son attaque par un autre coup, mais son adversaire repoussa négligemment son sabre à l’aide de la paume dans sa main.

- Tu devras être encore plus rapide pour m’avoir. Tu as une carrure plutôt fine, des muscles saillants. Ta rapidité sera ton atout principal, ne compte pas sur la force brute pour atteindre ou vaincre tes ennemis. La vitesse te permettra de décupler ta puissance.

Akame soupira, elle connaissait bien qu’elle était son atout principal. Mais sans force, comment pouvait-elle trancher ?

- Prépares-toi à m’affronter sérieusement, reprit-il, dépasse tes limites, décuple ta vitesse avec l’envie de me tuer. Fait abstraction de toutes pensées dissuasives, ne pense qu’à ta cible. Tu découvriras alors un nouveau monde, un monde qui t’était alors inconnu. Ferme les yeux un instant et fait le vide.

- Un nouveau monde… ?

Le général s’empara d’une aiguille cachée dans son yukata et à l’aide de cette dernière il la planta dans la paume de sa main. A l’aide de son sang même, celui-ci matérialisa une épée écarlate. De ce liquide vital il venait d’en faire une arme redoutable.

Faire abstraction de toute pensées ? Quand on connaissait les raisons de sa venue au purgatoire, il l’était difficile d’imaginer la jeune fille faire le vide sans sa tête. Chaque combat n’est qu’une multitude de flash de sa sœur se faisant massacrer devant ses yeux. Elle se battait pour une vengeance d’un acte impuni, injuste et pour un monde meilleur, sans la dissidence des démons.

Néanmoins, acceptant son infériorité par rapport à l’homme masqué, elle l’écouta cette fois-ci.

Alors Akame ferma les yeux, l’objectif était de briser l’épée en question. Mais c’était bien la première fois qu’elle se confrontait à une épée faite de sang. Etait-elle résistante, légère, lourde ? Fallait-il une inclinaison particulière pour un tel objectif ? Par manque d’information Akame prit une solution ambitieuse mais néanmoins facile à imaginer. S’il fallait briser, elle combinerait toute ses capacités dans une attaque.

Akame rouvrit les yeux, son regard, toujours aussi déterminer se posa sur sa lame. Elle rengaina. Vivement, La soldate fit un bond dans les airs à l’aide d’un mouvement instantané. Elle se réceptionna dans les airs, tête vers le bas comme si un plafond invisible arborait ses pieds. A cette instant, le temps semblait fortement se ralentir, concentration maximum : elle percevait tous les mouvements. Pivotant sur elle-même, elle s’aligna sur sa cible. Déterminée.


- Je dois détruire cette épée.

C’est avec un calme assourdissant, une vitesse féroce et un regard de feu, qu’elle fit un second mouvement instantané vers le sol cette fois-ci, plus particulièrement vers sa cible. Son regard ne le quitta pas. En quelque fraction de seconde Akame analysa la situation, l’épée de l’homme masqué ne semblait pas être dans sa trajectoire : Tant pis, s’il ne pare le coup il devra esquiver ou subir une blessure importante. Quelque fraction de seconde plus tard, Akame dégaina son sabre, l’inclinant dans la parfaite position pour découper n’importe quoi. L’attaque était extrêmement redoutable. Mixant à la fois vitesse magique, vitesse et force de par la gravité, force musculaire, vitesse de dégaine coupler à l’inclinaison de son sabre. Elle voulait réussir, son objectif était certain.

On lui demande de tuer, elle tuera. On lui demande de détruire, elle détruira. Alors si on lui demande de briser, elle brisera. Elle se montrera digne du foyer que l’on lui a offert.

Jusqu’à sa mort.

© Miss yellow
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Les terres d'Elwynn :: Territoire du Purgatoire :: La cité céleste-