Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alria, The World Eater ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alria, The World Eater ~ Dim 20 Nov - 14:17

• DERKOMAI
  • Alria
  • 22 ans
  • Féminin

▬ ft. Saber de Fate/Extra

Style de combat : Alria se bat munie d'une épée longue, qu'elle tire directement d'une poche magique.
Taille : 168 cm
Corpulence : Notre jeune demoiselle à une morphologie plutôt quelconque et est assez proportionné. Rien chez elle n'est ni trop gros, ni trop petit.
Cheveux : La chevelure de notre jeune demoiselle est d'un blond doré, en général attaché en tresse et enroulé à l'arrière de sa tête.
Yeux : Elle a les yeux d'un vert émeraude.
Signe(s) distinctif(s) : Alria possède une tâche de naissance  rougeâtre assez imposante se plaçant dans le bas du dos.

Citation(s) : "Mon Égocentrisme est entièrement justifié. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de plus digne d’intérêt que moi."

• Nah
  • Ryuta
  • Magie : Occlumantie diminué : Cette magie permet à Alria de se protéger des magies psychiques en atténuant leurs effets sur sa personne. Par exemple, si une magie doit la rendre aveugle, celle-ci ne lui fera que baisser de manière conséquente la vue.
  • Noble/Voyageuse
Caractère

Alria c'est... un paradoxe. Quelque chose qu'on pourrait étudier des années, on pourrait toujours pas comprendre l'intégralité de ce qui se passe en haut. Dans tout les cas, une seule est sure, elle ne laisse que rarement indifférent. étant un ego surdimensionné malgré sa nature de "fille de dragon", créature connue et reconnue pour ne pas être arrogante. En effet, difficile de voir en elle autre chose qu'une prétentieuse tant celle-ci semble aussi déraisonnable que irrationnelle. Mais en même temps pouvait-il en être autrement ? Née de créature quasiment divine pour sa race (humaine), tout ne pouvait que lui monter à la tête. Ses parents de nature mythique, il est évidemment qu'elle l'est aussi. Ainsi, avec un tel raisonnement, difficile pour elle de trouver son tort, et il y a une raison à ça, il n'y en a pas. Elle ne vit que pour elle, et tout ce qui existe dans ce monde aussi, son entourage lui-même se doit de rester dans son ombre, et ne vit que pour lui amener encore plus vers la lumière : Amis, Amour, rivaux, serviteurs... Rien qui ne l'entoure n'a le droit d'avoir autre chose en priorité que les intérêts de notre jeune demoiselle. Ils ont droit à une vie certes, mais pas trop éloignée de la sienne. Car au fond aussi, Alria se prend facilement d'affection pour tout et tout le monde, il suffit de la brosser dans le sens du poil, et vous aurez rapidement son amitié dans la poche, mais bien sur, le plus dur sera de la conserver. Si vous réussissez, soyez sur que jamais elle ne vous tournera le dos. La loyauté est une chose absolument primordial pour la jeune fille et je tiens à mettre en garde quiconque qui aurait dans l'idée de la trahir, vous vous engagez sur chemin très dangereux où seul votre malheur le plus profond pourra rembourser votre trahison aux yeux d'Alria, et si il y a besoin d'être d'une extrême cruauté, so deal with it, elle n'aura aucun remord à en faire usage. Alria n'a aucun rêve, aucune illusion, que des buts à atteindre. Et c'est en cela que la jeune demoiselle devient un paradoxe. Ses objectifs sont tellement fous, que n'importe quelle personne normale et consciente ne perdrait même pas son temps à prendre aux sérieux ses délires, hors la jeune y croit dur comme fer, et est totalement convaincu de pouvoir les atteindre, et est capable du plus grand cynisme et pragmatisme pour les obtenir, là où son esprit s'évade dans l'imagination de tout ce qu'elle fera une fois avoir atteint ses objectifs. D'ailleurs, totalement confiante en ses capacités, elle fait preuve d'une étrange naïveté lorsqu'on peut lui proposer certaine chose étrange. mais tant que cela sert ses désirs...

Bien que possédant une forme humaine, Alria n'a jamais considéré avoir une seule goutte de sang de cette race dans son cœur, ayant toujours mis en avant uniquement sa part draconique en avant, ce qui peut avoir le don d'agacer les humains vivant autour d'elle, plutôt fier de voir en elle la cohabitation de la sagesse dragonne avec l'être humain, ce qui est, de nouveau assez paradoxale, sachant qu'aux yeux d'Alria, tout ses défauts ne sont que de la faute de sa part humaine, si il y en a une.

Voilà, en bref, un résumé assez sincère de ce que vous risquez de voir en croisant Alria sur votre chemin, mais pas que. Il y a encore beaucoup de chose que j'aurais pu dire sur elle, mais quel intérêt ? Autant lui demander directement, vous ne pensez pas...?

Histoire

"Moi, Alria, votre jeune idole à tous, suis née de l'union de deux des plus belles créatures que le monde n'est jamais porté, les dragons. Il était donc évident que, si une chose incroyable devait en ressortir, alors ce serait uniquement l’œuvre du divin. Et c'est exactement ce qui s'est produit. Comment et pourquoi l'accouplement de deux créatures draconiques pouvait donner naissance à une humaine ? Personne ne le sait. La seule hypothèse que nous pouvons avoir est que les Dieux aiment tellement les humains qu'ils leur ont offert cette possibilité de naissance. Voilà, il n'a aucune autre solution possible jusqu'à qu'une preuve scientifique irréfutable soit mise en avant. Quiconque osant proposer une autre solution sera considéré par ma personne comme hérétique, et vous savez comme je suis très sensible quand on évoque mes origines..."

Un grand silence prit place dans la salle. Même le professeur n'avait osé me contredire ce jour là. Ah làlà, j'étais encore bien jeune à l'époque, quinze ou seize ans je crois...

De nos jours, j'ai quasiment un quart de siècle, et je pense qu'il serait bon de vous offrir ma biographie. Celle de mon enfance à mes premiers pas dans la vie d'adulte des êtres humains. Bah oui, parce que pour ma vie draconique j'en suis encore à l'état de nourrisson, pas pour rien que mes parents veulent me voir toutes les semaines pour s'assurer que je suis bien nourrie, et en pleine santé... Depuis que je suis née, je n'ai jamais arrêté d'être adoré par mes parents, que ce soit les originaux ou ceux qui m'ont adoptés. Car oui, je suis née ryuta, le plus grand honneur qui puissent être fait par un humain, si je m'étais considérée comme tel, mais malheureusement, cela était assez compliqué pour deux mastodontes de s'occuper d'un bébé humain aussi fragile. Et dès qu'ils purent, ils m'envoyèrent, me demandait pas comment, j'en ai strictement aucune idée, dans un orphelinat de la capitale lorsque j'eus atteint mes 3 ans. Une ryuta dans un orphelinat, qui l'aurait cru ? MOI, dans un orphelinat. Quelle décadence. C'est une période de ma vie que je n'aime pas beaucoup abordé, et par bonheur, celle-ci ne s'est pas allongé plus d'une année, avant que mes véritables parents adoptifs ne viennent sortir de cette enfer. La famille Derkomaï, qui a fait fortune dans la forge d'arme et armure, et qui est le fournisseur principal de l'armée de Nah. Voilà ce que j'ai toujours mérité. La grandeur, la renommée, la richesse ,étant un être unique, il serait honteux que je n'en profite pas.  Cela fait donc depuis mes quatre ans que je fais partie de la famille Derkomaï, ceux-ci n'ayant jamais eu d'enfant, et pour cause, la femme du chef de famille n'a pas les moyens... "Naturels" de concevoir. La décadence ultime pour la noblesse, cela en est navrant. M'enfin, je ne suis personne pour défier ce que la Nature a décidé pour les gens. D'autant qu'au final, cela m'a fait digne héritière de cette famille. Malheureusement, je suis obligé d'avoir  un nom humain pour obtenir cette héritage, mais définitivement, je préfère celui de mes véritables parents. Et puis bon, je ne suis pas dupe, l'unique raison qu'ils ont choisi moi plutôt qu'un(e) autre, c'est mon sang. Aucune émotion. Pourquoi devrais-je donc en avoir pour eux ? Leur fortune est la seule chose intéressante les concernant, et vieux comme ils sont maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que la grande Faucheuse vienne s'emparer pour obtenir ce qui me revient de droit. Cela ne devrait pas attendre très longtemps, mais d'ici là, je me suis mis en tête de partir en voyage, découvrir le monde qui s'offre à moi et le dompter comme il se doit. Et une fois que j'aurai accès à l'entière richesse de "ma famille", là nous pourrons vraiment nous amuser...

• Shaad
  • Sofiene
  • 23 ans
Très beau forum, mais ce qui me plait le plus, c'est la profondeur de l'univers, je suis énormément fan et tire mon chapeau au staff pour ceci :3 Oh et puis le fait de ne pas demander description physique détaillé. Je vous aime.

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Occlumancie
Race: Ryuta
Voyageuse
Aventure : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Dim 20 Nov - 14:41

Bienvenue sur le forum belle blonde ~
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre :D

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Membre des Calimshans
Aventure : 488
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Dim 20 Nov - 15:48

Wesh, bienvenue ! Au plaisir de rp :) moi ou Xelie (mon DC) !
Soldat du Purgatoire
Aventure : 47
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Dim 20 Nov - 18:04

Bonjour, Bonsoir ~
Je te souhaite la bienvenue jeune fille et une bonne continuation !
S'il y a un quelconque soucis, n'hésite pas à nous contacter :D

J'ai hâte de lire ta fiche lorsqu'elle sera complete.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Seigneur de Guerre
Aventure : 100
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Dim 20 Nov - 19:28

Yo' ! Bienvenue à toi ! o/

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sang
Général Céleste
Aventure : 48
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Lun 21 Nov - 1:59

Merci à tous pour l'accueil, c'est très agréable :)

Ozora : Belle ? ~ Ne m'insulte pas, je suis resplendissante, que dis-je MAGNIFIQUE. (a)

Belial : Bon bah je vais essayer de faire une histoire correcte, c'est pas souvent qu'on a hâte de lire ma fiche xD

Feuille de personnage
Voyageuse
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Mer 23 Nov - 12:13

Plop, je me permet un DP simplement pour dire que ma fiche est terminée (normalement) ! Prête à être passé au crible :)

Feuille de personnage
Voyageuse
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Jeu 24 Nov - 16:39

Première validation
par le Respect avec un grand "O"

Et Hop, une première validation ! Ton personnage a du caractère et ça c'est chouette ! Rien à dire sur ton histoire, elle est cohérente et explique bien les intentions de ton personnage. Le pouvoir est simple et pas trop "Cheaté" pour une race qui envoie du lourd de base.
J'attends de voir avec le reste du staff si ils sont du même avis avant validation finale~
Bref, moi je te dis : Oui ! #GilbertRozon
(c) Belial Ramneister

Feuille de personnage
Membre des Calimshans
MessageSujet: Re: Alria, The World Eater ~ Sam 26 Nov - 18:07

VALIDATION
par le Respect avec un grand "O"

Et voilà, nous y sommes ! Enfin validée ~
Après les modifications faites, tu es officiellement membre du forum ! (Et Hop, une belle blonde de plus ! #Aelan)!

Tu as donc un total de 3705 points ~

Bref ! Tu peux donc à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuses toi bien
(c) Belial Ramneister

Feuille de personnage
Membre des Calimshans