Jeu 10 Nov - 0:56
Ashe D'Arcy
"Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir."
Nom Prénom(s) : Ashe D'Arcy
Race : Hybride humaine/elfe
Clan : Le Purgatoire
Magie : Rééquipement d'armures
Arme : Armes longues ou lourdes

Ashe stocke dans un espace différent des armures défensives et offensives qu'elle peut équiper. Chacune possède des attributs particuliers pouvant modifier sa vitesse et ses dégâts d'attaques et bien plus encore selon le type d'armure. De base, Ashe porte toujours une armure simple et légère avec une épée.

Armure Adamantine
Facile à Intermédiaire
Grosse armure blindée et lourde, possédant un grand bouclier sur chaque bras. Cette armure permet de former un grand bouclier mais son poids ne permets pas de se déplacer aisément, elle n'a donc aucune utilité offensive, elle est uniquement défensive. Elle permet de parer de puissants coups.
Spoiler:

Armure de Samouraï
Facile
Une armure qui n'en est pas vraiment une puisque elle est faite en tissu simple et léger. Avec celle-ci, elle s'équipe de deux katanas. La légèreté du tissu fait gagner considérablement de la vitesse à Ashe.
Spoiler:

Lancer's Armor
Facile à intermédiaire
Cette armure est plus équipée que l'armure basique d'Ashe puisqu'elle la couvre entièrement (sauf la tête). Celle-ci est assortie d'une grande lance, ce qui rend le tout un peu lourd. Cette armure permet à la demoiselle d'augmenter ses dégâts d'attaque contre une perte de vitesse.
Spoiler:

Aventure : 7

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Rééquipement
Race: Hybride humaine/elfe
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :