x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Hm, come and try. ♦ Ashe (Terminé)

Mar 8 Nov - 14:57
  • D'Arcy
  • Ashe
  • 23 ans
  • Féminin
  • Citation(s) : « Embrace your dreams, and whatever happened, protect your honor »

▬ ft. Joan of Arc/Ruler de Fate Grand Order/Apocrypha

Style de combat : Ashe privilégiera le combat au corps à corps le plus souvent, utilisant des armes longues ou lourdes
Taille : 1m 68
Corpulence : Fine avec des formes là où il faut
Cheveux : De très longs cheveux blonds
Yeux : Bleus ou violets selon la lumière
Signe(s) distinctif(s) : Un collier avec un pendentif de croissant de lune, qu'elle ne quitte pas

• Le Purgatoire
  • Hybride humaine/elfe
  • Rééquipement d'armures:

• Un des sept péchés capitaux du Purgatoire : Luxure
Caractère

« Pleine de fierté, elle a fait de son cœur un sanctuaire et dédaigne les autres. »

Fière, hautaine et confiante. Que dire de plus sur Ashe ? Si ce n’est qu’elle ne fait pas dans la dentelle et qu’elle ne se gênera pas pour dire aux gens quand les choses ne lui plaisent pas. La simplicité et l’honnêteté la caractérise. En revanche, elle n’hésitera pas non plus à faire remarquer les actes honorables des personnes qui l’entourent. En effet, plus que cette fierté qu’elle possède, elle a surtout un grand sens de l’honneur qui la guide au quotidien.

Calme et sereine. Dotée d’un grand sang-froid, nous ne verrons jamais Ashe perdre le contrôle sur une situation, qu’elle aura préalablement analysée. Plus que le calme et la sérénité, la jeune femme est une grande stratège, ce qui lui a permis d’avoir sa place au Purgatoire. Elle sait se débrouiller en combat comme dans la vie, essayant toujours de faire au mieux pour ne pas échouer et faillir à son devoir car son honneur la guidant, elle ne supporte pas d’échouer.

Courage et force. Avec le temps, Ashe a su se créer une carapace mentale pour ne pas être blessée. Certains pensent même qu'elle est juste une fille sans cœur et impassible, car il est vrai que malgré son sourire de façade, aucune émotion ne transperce sur son visage et cela est déstabilisant pour plus d'un. Elle aura beau souffrir, jamais on ne la verra verser des larmes ou bien même avoir une quelconque marque trahissant sa douleur, elle avancera toujours la tête haute, même dans les batailles les plus difficiles.

Luxure. Ashe est de ces femmes qui sont belles et qui le savent. Elle aime plaire et elle aime encore plus les hommes qui entrent dans son jeu de séduction. La plupart se laissent avoir pour son plus grand plaisir. Toujours poussée par son désir de plaisir charnel, elle n’hésitera pas à user de ses charmes pour en séduire plus d’un. Ses retors d’imagination sont dignes des plus grands esthètes, elle ne reculera devant rien pour obtenir une bonne nuit de plaisir.

Histoire

La guerre eut pour tout le monde l’effet d’un grand cataclysme. Et c’est probablement vrai. Pour moi, ce fut juste l’opportunité pour mes parents de se rencontrer et donc d’exister. Car oui, mon père n’est autre qu’un elfe et ma mère une humaine. Oui, je suis une hybride. Mon père vivait avec les Sylphes, ne se préoccupant de rien d’autre que son territoire et sa patrie. Jusqu’à la survenue de la guerre. Je pense que si à l’époque on lui aurait dit qu’il allait avoir un enfant avec une humaine, il aurait ri à la figure de l’imbécile qui lui aurait dit ça. Pourtant, quand il dût se battre pour son clan et son territoire, qu’il perdit énormément durant cette guerre, il comprit qu’il ne pouvait rester et ne rien voir du monde et décida de parcourir les terres d’Elwynn. Et à côté nous avions ma mère, simple citoyenne des Rhuns. Pourquoi mon père s’est retrouvé à la Cité Blanche au même endroit que ma mère au même moment, ça c’est probablement ce que certains appelleront le destin. Et après leur histoire d’amour de jeunesse, me voici. Romantique n’est-ce pas ? Vous n’avez pas lu la suite encore.  

La grandeur des Sylphes et la force des humains coulent dans mes veines. Pourtant, ça n’a rien changé à ma vie. J’ai vécu une enfance merveilleuse, l’adolescence parfaite. Si ce n’est que j’ai été éduqué de manière à savoir manipuler des armes et à toujours suivre mon honneur. L’honneur primait avant tout chez moi. Je crois que mes parents ont préféré que leur enfant unique sache se défendre, peut-être en cas d’une autre guerre. Il n’empêche qu’arrivée à 19 ans j’étais devenue une vraie machine de guerre guidée par son instinct. Je ne sais pas si j’ai tenu ça de mon côté elfe mais j’ai hérité du courage et de la capacité de mon père à élaborer des fines stratégies. De l’autre côté, j’ai obtenu la diplomatie et l’honneur des humains.

Je ne saurai dire exactement si c’est ce mélange de courage, de force et d’honneur qui m’a poussée à faire partie du Purgatoire ou les histoires sur la guerre que m’ont raconté mes parents, mais le fait est que depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voué une haine profonde aux démons. Peut-être parce que c’est ce qui a poussé mon père à partir de chez lui, ou ce qui a profondément changé le monde actuel, mais le fait est que c’est là maintenant. Pourtant, vous me direz que c’est grâce à ça que j’existe ; mais j’ai été élevée dans cette vision que les démons sont la source de tous nos maux et qu’il faut les éradiquer. On m’a appris à les tuer, à faire couler le sang. J’ai été poussée en plus de ça par mes capacités surnaturelles : invoquer des armures. J’étais prête à me battre plus que tout pour mon honneur et pour la justice.

Comment je me suis retrouvée à incarner l’un des sept péchés capitaux  qui dirigent le Purgatoire ? C’est une bonne question, surtout que je suis jeune. Je me souviens avoir rapidement montée les échelons, sans même vraiment m’en rendre compte. Et voilà, qu’entre deux combats, deux nuits de plaisir avec un homme, je me suis retrouvée à représenter le Purgatoire sous ce nom : Luxure.

Aujourd’hui, plus que jamais, je suis prête à faire couler le sang à n’importe quel prix.

• Yukaa
  • 17 y.o
Franchement, je crois que je suis en amour avec le design. Enfin surtout la couleur xD
Aventures : 1
Pièces d'or : 2818
Puissance* : 100
Pêché de la Luxure
Mar 8 Nov - 17:40
Jeanne d'Arc en péché capital de la luxure <3 J'aime déjà ton personnage!

Bon courage pour ta fiche et à très vite chère collègue!
Aventures : 0
Pièces d'or : 111
Pêché de la Colère
Mer 9 Nov - 17:37
Aha, bah tant mieux alors !
Merci beaucoup :)
Aventures : 1
Pièces d'or : 2818
Pêché de la Luxure
Mer 9 Nov - 18:19
VALIDATION
par le Respect avec un grand "O"

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Ayant vu avec toi le léger détail à apporter à ta fiche et constatant que celui-ci a bien été mis à jours, c'est avec plaisir que je te valide !
Ton personnage est intéressant du fait qu'il ait du caractère et un objectif précis sans avoir joué la carte du passé tragique: et ça c'est chouette :D

Ton total de points est de 2 830 !

Bref ! Tu peux donc à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Maintenant, savoure ta validation et on se retrouve bientôt pour une petite raclette en famille !
(c) Belial Ramneister

Aventures : 191
Pièces d'or : 16819
Citoyen
Contenu sponsorisé