Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Feodal Kyoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Feodal Kyoto Sam 15 Oct - 16:39

Akihiko Murakami

Hanako Kuroyuri

Chikage Kazama

Réinventez l'Histoire...
Des gens disparaissent tous les jours. Des jeunes filles s'enfuient de leur maison, des enfants sont enlevés à leurs parents et on ne les retrouvent jamais. Des femmes au foyers prennent l'argent des courses et un taxi pour la gare. On retrouve la plupart d'entre eux. Les disparitions, après tout, ont des explications. Généralement... Qu'en est-il de ceux qu'on ne retrouve pas ? Là encore une explication existe mais qui y croirait ?

Bishamonten, dieu protecteur de la loi Bouddhiste, de la Prospérité et de la Guerre, en a assez de voir le pays qu’il chéri, le Japon, sombrer un peu plus dans le chaos. Il est bien décidé à changer tout cela, et pour ce faire, il a besoin de l’aide de Benzaiten, qui est la déesse de la sagesse. Ensemble, ils sélectionnent une série de personnes, soit pour leurs bonnes actions, soit pour leur personnalité, mais surtout, parce qu’elles ont toutes une particularité commune, celle de pouvoir changer les choses. Après les avoir sélectionnés, il effaça leur présence dans l’esprit de leurs pairs, comme s’ils n’avaient jamais existé.

Ouverture du forum le 01/08/2016 :
NC-16
13 Membres
433 Messages
Nos Boutons:
 
nous rejoindre ?
avatar

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Membre des Calimshans
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 202
Localisation : Surement pas loin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feodal Kyoto Ven 27 Jan - 11:09






Les news


    Bien le bonjour chers amis,

   Voilà bientôt six mois que Feodal Kyoto a ouvert ses portes et nous sommes heureux de vous annoncer qu'il se porte bien malgré un léger ralentissement.
   Le staff est toujours aussi motivé et actif ! L'Encyclopédie c'est encore enrichie, apportant toujours plus de précisions quand à notre univers et à l'époque qui nous intéresse. Nous avons notamment développé le folklore autour du surnaturel, des divinités et par extension du shintoïsme. Nous nous sommes aussi penché sur les guerriers et les femmes dans la société, pour plus de capacités de jeu nous avons décidé de leur laisser une certaine latitude. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le sommaire qui récapitule et explicite tous les sujets.

   Beaucoup de membres nous ont rejoins ces derniers mois, et nous avons pu lancer un premier scénario ouvrant sur notre premier Event encore en cours à l'heure actuel. Les nouveaux membres peuvent encore participé au festival et en découvrir plus sur les étranges évènements qui se trament dans l'ombre.

   Un guide est également en préparation afin de pouvoir orienter plus facilement nos visiteurs et nouveaux inscrits. Il devrait bientôt être disponible sur notre forum, il n'y a plus tant à patienter.

Pour des raisons scénaristiques nous avons décidé de supprimer les prédéfinis de Kaoru et Chizuru Yukimura issus du jeu. Vous pouvez néanmoins découvrir à la place, Naoki Yukimura, le dernier descendant vivant de la famille.

   Je vous dis donc à bientôt pour de prochaines nouvelles...


Forum ouvert le : 01/08/16 ♦ Membres : 23 membres actifs ♦  Messages : 2220



Nos prédéfinis


Voir la liste complète?

Libre
Toshizo Hijikata
Membre du Shisengumi

Libre
Aoi Mibu
Oni du clan Mibu

Libre
Shou-xin Liu
Lieutenant de l'armée chinoise

Libre
Haruka Nogami
Grande Prêtresse Shinto

Libre
Ginji Wakabayashi
Élu de Bishamonten


Bishamonten
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Feodal Kyoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With every step we take, Kyoto to The Bay Strolling so casually
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)
» Architecture du Japon féodal
» Seigneur féodal ( C )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Contenu du forum :: Coin invités :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: