Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'Ichizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que penseriez vous d'un nouveau contexte?
Je suis pour
13%
 13% [ 1 ]
Je suis contre
25%
 25% [ 2 ]
Je demande à voir
25%
 25% [ 2 ]
Je n'ai pas d'avis
13%
 13% [ 1 ]
Je suis sceptique
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

MessageSujet: Le contexte d'Ichizoku Ven 5 Aoû - 2:26

Hello, tout d'abord merci aux messages de soutien et désolé de notre inactivité à moi et à Mia. Un peu dur avec le déménagement et le décalage horaire. Bref, je lance un petit sondage, car on commence à revenir peu à peu avec Mia et on aimeraient un peu de nouveauté sur le forum. On avaient pensé a revisiter, voir, créer un nouveau contexte à Ichizoku, toujours en restant dans le thème de la guerre. Bien sûr, le sondage prendra en compte votre décision et si un nouveau contexte doit être fait, il sera présenté avant d'être installé ( si il gagne en majorité ).
Roi des ténèbres
Aventure : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Ven 5 Aoû - 9:40

Hum, personnellement je dirais à voir si vous avez d'autres idée. Le contexte actuel est déjà bien et peut rouler comme ça pendant longtemps, après il ne faut pas être fermé aux changement.

C'est une idée comme une autre, mais pourquoi ne pas garder le contexte tel qu'il est, c'est à dire assez général en somme, et ajouter des sous contextes, des petites légendes qui font d'un lieu un endroit unique, des guerres internes, des luttes de pouvoir, etc. Ca s'est vu dans de nombreuses oeuvres comme Game of Trones ou Skyrim et ça a bien marché. De plus ça peut permettre au fofo de vraiment se différencier des autres qui proposent souvent un contexte général.

Feuille de personnage
Pouvoir: Yesod
Race: Old Deus
Aventure : 19
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Ven 5 Aoû - 11:52

Personnellement, je pense que si vous voulez faire une "mise à jour" il faudrait mieux attendre. Plein de nouveautés sont arrivées  et avec les vacances, on a pas eu le temps d'en profiter. De mon point de vue, il serait préférable d'attendre un peu avant d'apporter du changement. Je suis amoureuse du contexte actuelle, mais pour moi tout va un peu trop vite :) Laissez nous peut être profiter des nouveautés avant d'en rajouter, sinon on sais plus ou donner de la tête ♥

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Membre des Calimshans
Aventure : 375
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Ven 5 Aoû - 14:08

C'est à voir. J'aime beaucoup le contexte actuel, et l'idée des nouveaux chapitres pour le faire évoluer comme on a déjà. Est-ce que, si le contexte change, ça changera l'époque, les groupes ? Si le nouveau contexte est encore mieux que l'actuel (qui est super), pourquoi pas, à voir o/
Perso, je suis contente avec ce contexte, il est très attractif. Mais comme dit Yesod, il ne faut pas être fermé au changement. A voir ce que vous avez à nous proposer (:

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Sentinelle Nocturne
Aventure : 100
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Ven 5 Aoû - 14:37

J'apporte l'opinion de quelqu'un qui vient de s'inscrire sur le forum et n'a pas encore eu le temps de RP : de toute évidence, oui, je serais un peu dégoûtée de voir tout le contexte changer alors que je viens de créer un personnage en conséquence. Creuser le contexte, l'élargir et le préciser, ça me semble plus logique que de vouloir recréer maintenant. S'il s'agit pour vous de chambouler par exemple la géopolitique, le socio-culturel ou les éléments naturels, de mettre l'accent sur une autre thématique mais dans le même espace, le même temps et suivant la même Histoire, je demande à voir avant de juger car ce pourrait être intéressant ; s'il s'agit de "repartir à zéro", un peu comme un univers alternatif (qui d'ailleurs pourrait mettre à mal plusieurs personnages voire nécessiterait de tous les reprendre), je suis évidemment contre, pas tant que je n'aurai pas pu jouer un minimum, ça me parait évident. Je ne suis pas "fermée aux nouveautés", mais tout le forum est déjà nouveau pour moi et je n'ai pas eu le temps de m'y familiariser. Mais je ne serais pas contre un surplus d'informations sur vos ambitions. Qui sait, vous pourriez proposer quelque chose de plaisant et dans lequel tous nos personnages auraient du sens.

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Race: Enfant dragon
Amirale
Aventure : 9
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Ven 5 Aoû - 22:23

Alors, je ne suis pas contre, mais comme Ozora l'a dit, il vaut mieux attendre et le reportait à plus tard. Certains viennent juste d'arriver et n'ont pas pu en profiter.
Après je n'ai rien d'autre à ajouter avec ce qu'on dit les autres.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Seigneur de Guerre
Aventure : 100
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Sam 6 Aoû - 8:32

en effet, pourquoi déjà vouloir changer le contexte du forum ? il à même pas 1 an '-'(d'ailleurs faudra qu'on le fête ça ! 8D). enfin bref, pour le moment c'est très bien comme c'est, avec une histoire m'a foie original, donc laissons le :D.
Soldat du Purgatoire
Aventure : 44
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Sam 6 Aoû - 12:39

Beh ma foi, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Tous les arguments qui ont été posé m'ont plut et j'ai pas tellement d'autre chose à rajouter en fait. xD
J'ai toujours été un peu électron libre sur les contexte, mais c'est vrai que le changer maintenant que vous avez eu une vague d'inscription n'est peut être pas utile. Il faudrait peut être plutôt créer des mini-évent en parallèle, comme l'a dit Yesod, pour faire un peu d'activité (Je veux un concours de T-shirt mouillé avec Mia en vedette les enfants ;w;) et ça peut donner des occasions plus ou moins wtf pour nous intégrer, nous les p'tits nouveaux ! :3

Feuille de personnage
Pouvoir: Charms
Race: Kitsune
Vassal
Aventure : 20
MessageSujet: Re: Le contexte d'Ichizoku Aujourd'hui à 5:16

Contenu sponsorisé
Le contexte d'Ichizoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1