Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

A la frontière du visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la frontière du visible Lun 25 Juil - 18:10

(images à venir quand j'aurai mon vrai PC)
Hǎi Měi Yù
Ne cherchez pas, trouvez.
Nom Prénom(s) : Hǎi Měi Yù
Age : 27 ans
Race : Enfant dragon
Clan : Nah
Magie : Invisibilité (+magie liée à sa race)
Arme : Canons de navire ; sabre ; pistolet en dernier recours

Měi Yù maîtrise l'art de la disparition. Elle est en mesure de se rendre invisible mais également d'effacer toute trace de sa présence (et donc tout ce qui peut être perçu par les sens à l'exception du toucher et éventuellement de l'odorat). Elle peut également étendre ces capacités à autrui ainsi qu'à des objets inanimés, mais cela lui demande bien davantage d'effort.

Outre cette magie qui lui est propre, elle est également dotée d'une essence magique liée à sa race et héritée de son père, dragon. Il ne s'agit pas là d'une magie qu'elle est en mesure de contrôler mais bien d'une source d'énergie dans laquelle elle peut puiser pour ses capacités personnelles, c'est à dire pour disparaître, rendant plus abordables les techniques les plus complexes. Mais cette puissance, inutilisable à l'état brut, peut se manifester de telle ou telle manière, de sorte à rendre sa pratique, ordinairement neutre, plus offensive.


Discrétion
None (passif)
Tant que Měi Yù n'a pas manifesté son existence (par le bruit ou le mouvement), il y a une probabilité de 25 à 50% que sa présence passe complètement inaperçue : votre œil la percevra mais votre cerveau considérera que ce fait n'est pas à prendre en compte (tout comme il oublie le nez au milieu de votre visage qui est pourtant bien visible). De quoi mener à des issues comiques de la trempe du : "Depuis quand est-elle là ?!" et donner froid dans le dos aux plus paranoïaques de ceux qui ont des choses à cacher.


Double vue
None (passif)
De toute évidence, pour une utilisation optimale de ses capacités, Měi Yù discerne parfaitement tout ce qui est du domaine de l'invisible. Ainsi, elle ne perd pas de vue les objets ou individus qu'elle fait disparaître elle-même. Quand à lui demander si elle a déjà rencontré des esprits - hm... Allez savoir ?


Caméléon
Facile
Si tant est qu'elle soit et demeure immobile, Měi Yù disparaît parfaitement du champ de vision de tous les individus présents, et peut choisir de ne se montrer qu'à certains d'entre eux. Technique assez peu utilisée puisque la suivante ne lui demande pas beaucoup plus d'effort, mais elle peut alterner de l'une à l'autre, selon si elle doit se mouvoir ou non. C'est également la seule invisibilité sélective qu'elle possède.


Disparition
Facile
Měi Yù disparaît complètement à la vue des présents et peut se déplacer sans se faire remarquer. Ses pas sont plus légers et elle est également plus silencieuse. Elle peut éventuellement entrer en état de Furtivité si nécessaire mais cela lui demande davantage de concentration.


Furtivité
Intermédiaire
Sa vitesse et son agilité sont décuplées, tandis que ses mouvements et sa respiration ne produisent plus le moindre son, ce qui la rend très difficilement détectable. Ses pas ne sont plus du tout marqués sur le sol. Cette technique peut être utilisée hors Disparition, rendant plus complexe la compréhension de ses mouvements et désavantageant l'adversaire en combat rapproché ou à distance en la rendant imprévisible.


Contagion
Intermédiaire
Quoi que le nom de cette technique manque de classe, il a l’avantage d’être très parlant. Měi Yù fait bénéficier un ou plusieurs individus de ses propres capacités. La Contagion « Disparition » est assez contraignante : la jeune femme doit impérativement rester concentrée sur les individus concernés, elle ne doit pas être distraite et ceux-ci doivent impérativement demeurer dans son champ de vision, et donc rester groupés. La Contagion du Caméléon est plus aisée, Měi Yù peut reporter son attention ailleurs sans interrompre sa technique, mais les bénéficiaires doivent impérativement rester immobiles. La Contagion Furtive existe également mais ne rend pas les individus plus agiles, ni plus rapides (cela perturberait sa concentration et interromprait la technique) – ils se contentent d’être infiniment plus silencieux.


Perte
Facile à difficile, selon la taille de l'objet
Měi Yù est capable de rendre invisible un objet inanimé – la difficulté variant dans le temps et selon la taille de l’objet (dans le cas d’un bâtiment, vous comprendrez…). Lorsqu’elle souhaite rendre son vaisseau invisible pour un laps de temps modéré par exemple, elle emploie parfois cette technique, parfois même couplée à Brume intempestive ou à Contagion. Elle emploie la Brume par défaut, mais l’effet de surprise sera amplifié si le navire et l’équipage sont invisibles jusqu’à abordage de la cible. Perte ne peut durer longtemps si l’objet est imposant, et le cas présent, en mouvement.


Egarement
Intermédiaire à difficile, selon la résistance et l’intelligence de la cible
Cette technique ne concerne pas le lanceur mais une cible extérieure. Egarement étourdit un adversaire en altérant sa perception de l’environnement : pendant quelques secondes voire quelques minutes, il sera incapable de discerner le réel – les choses seront visibles puis ne le seront plus, la vision de l’espace sera corrompue, les perspectives faussées, et l’individu sera trop confus pour faire quoi que ce soit. C’est une expérience plus étonnante encore qu’un simple aveuglement, surtout s’il s’agit de votre première expérience à la frontière entre le visible et l’invisible.


Brume intempestive (ou: météo britannique)
Difficile
Une brume épaisse s’étend sur plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de mètres, réduisant considérablement le champ de vision de tous les individus et rendant difficilement détectable des bâtiments parfois immenses à moins de se trouver assez proche d’eux. C’est là un atout non négligeable que Měi Yù emploie pour défendre un haut-lieu, camoufler son navire voire rendre indétectable tout un petit village. Plus la brume est étendue, plus la technique épuise Měi Yù, mais plus la cible est difficile à remarquer. A savoir que cette brume n’est pas météorologique, le temps ne change pas en soi, mais l’illusion est frappante, surtout lorsque l’on subit régulièrement cette purée de pois. Cette technique peut durer plusieurs heures une fois lancée, mais est assez complexe à mettre en place et nécessite une bonne connaissance du terrain pour le lanceur.


Réveil du dragon
Ne peut être maîtrisé
Měi Yù abandonne sa raison et ses bons sentiments pour une colère noire qui la dépasse, ce qui la rend davantage violente et complètement imprévisible. Cela s'apparente à un état berserk, c'est à dire à une fureur sacrée, autodestructrice pour un simple corps d'humain. Sa résistance, sa force et son agilité grandissent jusqu'à l'épuisement qui ne tarde pas à subvenir.

Cet état ne s’est encore jamais réellement déclenché mais il a été pressenti à plusieurs reprises, quand Měi Yù fut surnommée l’Amirale Sanguinaire : elle perdait de son humanité et de sa mémoire à court terme à force d’ôter la vie au nom de la Loi ; ses nuits, son appétit et son humeur étaient continuellement rongés – mais elle était plus intimidante que jamais, nul sur les mers ne savait plus se mettre en travers de son chemin et elle disparaissait à la vue sans le moindre effort. Désormais, la jeune femme évite les situations susceptibles de provoquer ces petites crises de folie meurtrière, car elle redoute la conclusion funeste qu’elle a elle-même baptisé le « Réveil du dragon ».
avatar

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Invisibilité
Race: Enfant dragon
Amirale
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 8
Revenir en haut Aller en bas
A la frontière du visible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» [WIP] Table de jeu "frontière Mordor/Gondor"
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs-
Sauter vers: