Le retour du démon du Purgatoire ~

 :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Purgatoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Juil - 10:43
  • Sai'Rei
  • Kyo
  • 81 ans
  • Homme

▬ ft. ... de ...

Style de combat : Combat rapproché, couplé à l'utilisation du sang comme arme
Taille : 1 mètre 80
Corpulence : Normale
Cheveux :Cheveux courts de couleur bleue
Yeux : Bleue, identique à celle des cheveux
Signe(s) distinctif(s) : Un masque


   Citation(s) : « Faisons avancer les aiguilles du temps avant que le passé nous rattrape, pour un ennemi tel que toi, il n'existe qu'une seule fin... La mort... »

  • Purgatoire
  • Vampire
  • La maitrise du sang
  • Chef du Purgatoire
Caractère

Descriptions physique ~

De tout temps, les hommes naquirent sous des formes divers, allant de la beauté à l'état pure, jusqu'à la pire monstruosité. Les personnes qui engendrèrent de tels êtres étaient les hommes et les démons. Deux races différentes, bien distinctes de part leur trait physique, puis mentaux et enfin par leur capacité. L'homme que nous allons vous faire découvrir est un mélange de ces deux entités, mi-homme ; mi-vampire. Son nom est Sai'Rei Kyo, un garçon âgé de 75 ans, encore très jeune, par-rapport à son hérédité de vampire, et pourtant chasseur de démon pour le clan du purgatoire, ainsi que leader de ce dernier. Le physique de cet hybride ne diffère pas de ses confrères qui sont les hommes, ceux pour qui il voue une dévotion sans égard et inébranlable.
Les traits du visage de celui-ci sont doux et froid comme la glace. La couleur s'imposant le plus sur Kyo est le bleu, ses cheveux en sont empreints, ainsi que ses yeux. La tenue que celui-ci porte n'est pas bien différente de son clan, à l'exception d'un petit supplément qu'il s'est imposé. Pour ne pas souffrir de la soif de sang qui l'anime, Sai'Rei Kyo se devait de porter un masque, cachant ainsi ses canines lui permettant de se gorger du sang de ses victimes, bien qu'il ne soit pas enclin à s'égorger de celui des hommes.
Pour ce qui est de sa musculature, le jeune garçon n'avait pas à se faire du soucis pour sa ligne, ni trop maigre ni trop gros, il avait la corpulence idéale pour se déplacer agilement lors d'un combat. Du haut de son mètre 80, le seul problème que pouvait rencontrer Kyo était sa faible musculaire. Heureusement pour lui, son côté vampire pouvait lui prodiguer une force hors du commun laissant paraitre son animosité et la face qu'il s'obligeait de cacher.

Description psychologique ~

Un homme au coeur froid ~

Depuis cette grande guerre qui eut lieu, le jeune Kyo, témoin de tous les massacres, de toute cette haine et surtout de la mort de ses parents décida de se refermer sur lui-même. La coquille pleine de rage, de haine, de rancune décida d'annihiler tous les démons peuplant cette Terre, et ce, jusqu'au dernier. Rien ni personne ne pouvait arrêter une telle rancoeur, un être laissant tomber son humanité pour servir la cause d'horrible tueur de démons. Sai'Rei Kyo ne connait pas la pitié, son cœur est froid comme de la glace.

Un sens du devoir hors du commun ~

Pour le clan du Purgatoire, le sens du devoir est chose primordiale. Une célèbre phrase dite par l'un des généraux du Purgatoire, avant que Kyo soit chef, et que son prédécesseur ne soit mort, fut gravée dans le mémoire de notre chasseur de démon, qu'est Sai'Rei Kyo : "L'ordre est absolu, nous nous devons de l'accomplir." Cette simple citation a permis à Kyo de soulever de montagne et de pourfendre la Terre et le Ciel de sa bravoure mise au service de son clan. Peu d'Hommes, quel qu'ils soient, oseraient tuer des démons ou même des autres hommes sans pitié. Néanmoins pour survivre dans ce monde emplie de haine, il fallait être le plus fort et le plus valeureux. C'est pour cela que notre jeune homme est une personne loyale et fidèle, prêt à accomplir tous les ordres qu'on lui assignerait, même le plus cruel. Son sens du devoir n'avait d'égal que sa force.

Un courage à toute épreuve ~

Dans ce monde de brute où la mort est présente à chaque instant, le mot courage ne viendrait pas à la bouche de tous, il était même inconnu d'un grand nombre de personnes qui préféraient fuir plutôt que d'accomplir leur devoir, cependant Kyo, lui, sautera toujours dans la bataille, presque en chair à canon pour éliminer ses opposants. La témérité dont il fait preuve est hors-norme. Il incarne à lui seul la définition du courage.

Un héros solitaire ~

Bien que son clan soit créé pour exterminer les démons, le mieux serait de chasser en groupe afin d'éviter les désagréments, sauf que Sai'Rei Kyo ne peut combattre au côté de sa patrie pour la simple et bonne raison qu'il est lui-même à moitié démon. Le sang des vampires coule dans ses veines et rien ni personne ne pourrait lui retirer. Cependant, c'est un bien pour un mal, car le jeune homme profite de la force titanesque des vampires et de son pouvoir pour tuer ses adversaires. La preuve qu'il reconnaissait en partie ses gênes héréditaires.

Histoire

Les histoires sont toutes faites pour être contées, imprégner les dires du peuple et permettre de fonder mythes et légendes. Sai'Rei Kyo, un ancien gouverneur du Purgatoire avait décidé de se retirer pour d'obscure raison, mais aussi pour satisfaire sa curiosité et sa soif de connaissance. Cet homme, qui avait bravé milles dangers, combattu d'innombrables ennemis et gagné de l'expérience au-cours de ses affrontements, s'en était allé. La conquête du trône n'était que partie remise. En-effet, les intendants de Kyo savaient que ce glorieux combattant reviendrait récupérer son du, car son timbre de voix lors de son départ et ses dires laissaient croire cela.

Chapitre I : Le départ ~

« Maitre Kyo... Écoutez nous et restez diriger notre faction. Cette dernière a besoin de vous, de vos talents, de votre charisme pour prospérer dans les années à venir. Sans vous, plus rien ne sera pareil. Nous encourons à une sombre période, sans parler de la future régence qui sera incapable de diriger avec répartie nos terres. »

Les paroles du premier intendant étaient nobles et distincte, pleines de fiertés à l'égard de Kyo. Néanmoins, la décision de cet homme était prise et rien ni personne ne pourrait aller à son encontre. Cet évènement n'est due qu'à la résolution de découvrir le secret de la race des vampires, mais surtout de trouver un moyen d'assouvir un noir dessein, un tabou que peu de personnes connaissent parmi ces spectres buveurs de sang. Sans oublier un détail essentiel, retrouver quelques uns de ses confrères, reformer un clan indépendant ou alors, dans le futur, réintégrer la faction du Purgatoire accompagné de ces derniers, eux-aussi, masqués afin de ne pas révéler ce secret pouvant les conduire à la mort. Si un roi devait descendre de son trône, le seul destin possible ne serait que l'échafaud. Le général cachait une seconde raison, plus noble, plus fantaisiste de partir. Retrouver son âme sœur, la personne qui a bouleversé son cœur, durant le peu d'années où il dirigeait le Purgatoire. Cette humaine nommée Éléonore.

Ainsi, le général quitta en secret son peuple et dans la plus grande confidentialité ses soldats les plus proches. dans le but de parcourir les terres de ce monde à la recherche de son amour secret et de son pouvoir maudit. Cette tâche semblait aisée dans un premier temps, mais cette femme naquit et vit dans les terres du Rhuns. La rejoindre prendrait du temps, passer les frontières seraient difficiles, étant donné la position de Kyo. C'est ne devront se faire que de nuit, une fois arrivé en territoire du Rhuns. Durant les journées, le vampire s'adonnerait soit au repos, soit à la chasse pour étancher sa soif de sang. Seul celui des animaux l’intéressait. En-effet, étant du côté des hommes Kyo ne se résignait jamais à boire le sang de ces derniers. Animaux ou démons étaient ses seules proies.

Chapitre II : Tristesse sans pareille ~

Les soleils et les lunes se succédaient rapidement durant l'avancée de Kyo vers le royaume du Rhûns. Depuis le début de son voyage, l'ex-leader du Purgatoire ressentait une sensation similaire à la mort, un instinct presque animal qui le rongé et qui présageait rien de bon pour l'avenir. Les chemins parcourus étaient jonchés de hautes herbes, de sentiers mal entretenus et d'animaux sauvages, tels que des lièvres, des cerfs, parfois même des loups. Il était aisé de connaitre l'entrée du territoire du Rhûns, car ce dernier se démarquait par ses champs, ses plaines à perte de vue. Après plus d'une semaine de traversée, d'escapade et de chasse intense pour assouvir sa soif de sang, le jeune semi-vampire entrait, enfin, dans le royaume tant désiré, là où se trouvait sa promise, la personne qu'il chérissait le plus au monde. Son impatience à la revoir n'avait d'égal que son amour inconditionnel pour elle.

La maison d'Éléonore ne se trouvait pas dans la cité elle-même, au-contraire, cette dernière avait décidé de se loger en dehors de l'enceinte de la ville du royaume de Rhûns, dans l'unique but de pouvoir accueillir cet homme qui bravait les lois et les interdits pour elle. En effet, pour un démon, il était inconcevable de devoir vivre en la présence d'un humain. Kyo apprit, au sein du royaume de l'enfer, que cet acte méritait la peine de mort. Néanmoins, pour l'ancien seigneur du Purgatoire, cette sentence ne l'effrayait aucunement. L'excitation commençait à gagner la conscience de cet être souhaitant retrouver au plus vite sa moitié, plus Kyo se rapprochait de la maison de cette femme, plus son pas devenait rapide et vigoureux, à tel point que sa marche se transformait en une légère course. Le seigneur du Purgatoire sentait une chaleur monter en lui, une sensation quasi-inconnue que peu de personnes avaient réussi à produire chez ce guerrier mi-humain mi-vampire.

La porte de cette maisonnette se trouvait en face de l'homme, mais quelque chose cloché. Une atmosphère lugubre se dégageait du modeste bâtiment. Était ce dans le tête du vampire qui manquait, sûrement, de sommeil ? Kyo frappa à plusieurs reprises sur la porte pour annoncer sa présence et qu'Éléonore vienne lui ouvrir. Un peu inquiet de n'avoir aucune réponse de sa chère, le semi-vampire ouvrit la porte doucement afin de pénétrer dans la demeure de la personne qu'il souhaitait tant retrouver. Les volets étaient fermés, les bougies éteintes et aucun signe de vie ne pouvait être perçu de l'intérieur de la maison. En effet, l'ex-leader du Purgatoire, après avoir appelé la femme plusieurs fois en vain, ressentit une présence malveillante. S'avançant témérairement vers la pièce du fond, une scène déplorable choqua cet être. Un corps inerte gisait sur le sol, c'était celui d'Éléonore. L'hybride le reconnu directement et, sans faire attention à son environnement, se jeta dessus pour vérifier l'état de sa moitié. Dès cet instant, un écran noir vint se greffer aux yeux de Kyo, qui s'effondrait lui même à cause d'un gaz inodore et transparent.

À son réveil, cet homme se trouvait enchainait dans un endroit sombre, où seul les ténèbres obscurs pénétraient. Sa vision était floue à cause de son retour difficile parmi les vivants. Néanmoins, son état allait de mal en pire. Kyo savait pertinemment qu'on lui avait tendu une embuscade. Avant de perdre connaissance, le vampire avait réussi à percevoir un pouls en pressant le cou de la jeune femme. Son inattention avait causé sa perte. En effet, un évènement funeste allait survenir, quelque chose qui allait entièrement changer cet homme.

Chapitre III- Au bord de la folie ~  

Au confins de ces ténèbres se trouvait un halo de lumière, se dirigeant sur une personne évanouie. Son corps était celui d'une jeune femme, elle aussi, enchainée. Levant ses yeux vers le ciel, Kyo pouvait apercevoir un même rayon de lumière le baigner, en contraste à l'obscurité entourant cette sorte de caverne. Il était difficile de décrire ce lieu qui été plongé dans l'obscurité, mais il était certain que cette situation ne présageait rien de bon augure. Quelques temps après, une fois son esprit entièrement revenu, Kyo se rendit compte d'un élément important, le corps gisant sur le sol lui était familier. En effet, lorsque les secondes s'écoulaient et que ses yeux s'habituèrent à la pénombre couplée à la lumière, ce dernier se rendit compte que ce corps n'était autre que celui de sa femme.  Pris d'un soupçon de panique, Kyo se débattit intensément, malgré les chaines afin de pouvoir tenter de sauver sa promise. La force que déployée l'homme était supérieure à ses pouvoirs d'origines. Sa colère, sa rage et sa tristesse se décuplaient à chaque seconde à la vue du corps, inerte, de cette femme qui n'était autre que sa promise.

Tapis dans l'ombre, se trouvait un homme, avançant petit à petit vers le corps d'Éléonore. Ce dernier revêtait une tunique noire, encapuchonné. Son visage était imperceptible, même avec la lumière qui pénétrait dans ce lieu. L'espace d'un instant, seule la voix de Kyo pouvait se faire entendre, ainsi que le tintement des chaines. Aucune articulation n'était possible à cause de son état psychologique qui était au plus bas, à cause de cet homme ayant jeté son dévolu sur le couple. Ce fou s'amusait éperdument avec ses victimes. Il était rare que Kyo se fasse avoir par un produit soporifique, mais ce dernier était étonnement puissant. Au final, la faiblesse de l'ex-leader du Purgatoire l'empêchait de vivre pleinement sa vie et devait, à nouveau, se contenter de l'ivresse folle du monde. L'inconnu prenait du plaisir à rouer de coup la femme devant son mari. Cette dernière toujours inconsciente ou assommée. Les claquements sur le corps de la jeune femme se faisait couvrir par le grondement des chaines, ainsi que les cris incompréhensibles de Kyo. Sa voix se faisait à nouveau comprendre, pour quelques mots. "TUER... TUER... JE VAIS TE TUER !"

Ces paroles résonnaient au plus profond de la grotte. Mais l'assassin se marrait sans prêter attention à Kyo, sachant que ce dernier ne pourrait se défaire de ses liens. Se lassant un peu de ce petit jeu, l'inconnu décida d'en finir avec cette femme, sans aucune hésitation. Prenant son corps et tenant fermement sa tête, d'un geste sec, Kyo entendit un craquement venant du cou de cette jeune femme qui tombait inerte au sol. Dès cet instant, les yeux de Kyo changèrent. Des pupilles vides d'expressions se firent entrevoir. Les cris s'étaient arrêtés et les tintements des chaines aussi. Dans un grand fracas, les attaches de Kyo virevoltèrent de toute part. L'atmosphère livide se changeait en une atmosphère de haine et de rage. Les pas de Kyo étaient lourds et imprégnaient de rancoeur. L'inconnu commençait à reculer ep u à peu, dans le sens contraire du vampire afin de ne pas connaitre son courroux. Néanmoins, le combat allait être bref et à sens unique. En-effet, dans un élan de colère Kyo se lança sur son ennemi pour lui transpercer la poitrine avec le bout de sa main. Son regard fusionnait tristesse et colère. Son esprit vindicatif ne pouvait être assouvi, la mort de sa bien-aimée lui pesait énormément. À cause de son ancienne position. L'homme perdait beaucoup de sang, mais n'était pas encore mort ni inconscient. Ce dernier avait changé le caractère de Kyo qui, au début, ne souhaitait s'attaquer aux humains. En premier sa famille tuée par un démon, puis sa moitié par un Homme. Ce monde ne pouvait regrouper les deux races et Kyo allait devoir se charger de changer ce monde à sa manière. Sa colère et sa tristesse seront ses nouvelles forces. Pour achever son adversaire, le vampire se décida à boire son sang. Le tournant, afin qu'il soit dos à lui, Kyo transperça la chaire de l'Homme pour y boire le liquide rougeâtre. Peu à peu, son coeur s'arrêtait de battre, pour ne laisser à la fin qu'un cadavre. Au même moment où Kyo buvait le sang de ce dernier, des larmes coulèrent, pour la première fois il buvait le sang d'un humain et se jura de détruire tous ses ennemis et tous les royaumes. Avant de régner à nouveau chez les ennemis des démons, Kyo entreprit une longue route en quête de pouvoir. Une fois sortie de cet antre, le semi-vampire enterra le cadavre de sa femme devant leur chaumière et décida de partir en quête de force.

Quatre années passèrent après le terrible évènement et, comme prévu d'après l'intendant de Kyo, seule une régence dirigé le Purgatoire. Revenant avec plus de forces et d'ambition. Un nouveau régime allait s'installer. Les ennemis des démons et des humains allaient se mettre en marche pour avancer et construire un monde où prônera la paix.

  • Tamagotchi
  • Julien
  • 20 ans
Le forum a beaucoup évolué depuis mon départ forcé. Je suis très content d'y revenir et de pouvoir rp avec les anciens, mais aussi avec les nouveaux !
avatar
Aventure : 21
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Manipulation du sang
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil - 17:43
Présentation terminée ! o/
avatar
Aventure : 21
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Manipulation du sang
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 22:51
Première validation par...
Oz, impératrice du Respect


C'est cohérent et bien écrit (Repose en Paix Éléonore) et on arrive à cerner le personnage :) . Moi je te valide pour la maudite somme de 650 pièces d'or ! (Va se faire tirer les oreilles)

Mais si tu accepte de travailler torse nu pour moi, on peut toujours s'arranger~
avatar
Aventure : 250
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 15:09
T'es tellement généreuse ! J'en lâcherai une 'tite larme ! :3
avatar
Aventure : 21
Age : 21

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Manipulation du sang
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Nov - 22:18
VALIDATION
par le Respect avec un grand "O"


Re-coucou toi  
Ayant terminé ta fiche depuis un bon bout de temps, mais n'ayant pas eu de nouvelles du staff, j'estime que tu as assez attendu. Pour moi, c'est un rôle que tu as déjà joué, tu le connais et sait donc qu'il ne faut pas en abuser.
Si les membres du staff reviennent et décident de te faire passer un test RP, ils sont dans leurs droit.
Je prends la totale responsabilité de ta validation malgré l'absence de test RP et de seconde validation.

Tu peux donc à présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Maintenant, savoure ta validation et vas chercher le bonheur chez ton marchand de journaux!
(c) Belial Ramneister


avatar
Aventure : 250
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Purgatoire-