Ven 24 Juin - 0:24
Xelie Azame
''ils disaient que j'étais née pour tuer''
Nom Prénom(s) : Xelie Azame
Age : 350 (en fait 30)
Race : Démon
Clan : Solitaire
Magie : Feu/Explosion
Arme : Deux sabres d'environ 1,10m et un couteau.

Xelie maîtrise la magie du feu et celle des explosions, c'est un monstre de dégâts massif et de dégâts de zone. C'est ce qui a fait un point phare de la grande guerre au côté des démons. De plus, la puissance qu'Hadès lui a conférer décuple ses pouvoirs ce qui fait de Xelie un adversaire extrêmement redoutable.

utilisation des flammes
facile
Ce n'est pas une technique à proprement parlé, simplement que Xelie utilise le feu pour se battre.


Rayon de feu
facile
Cette technique est un simple rayon de feu que Xelie utilise souvent pour affaiblir les adversaires puissant ou tuer les adversaires faibles. Sa puissance peut varier mais ne dépasse le niveau facile.


Lame de feu
facile
Xelie entoure ses sabres de flammes ce qui améliore sa force de frappe.


Ailes de feux
facile
Xelie peut faire apparaître des ailes dans son dos lui permettant de voler dans un temps imparti.


Voici les techniques intermédiaires de Xelie, pour les générer, elle utilise ses sceaux de combats. Ensuite, il lui suffit simplement de dire le nom de la technique.

Poing Pulsar
intermédiaire
Xelie entour l'un de ses bras une flamme si chaude qu'elle en est bleu. Elle l'utilise souvent pour percer les armures ou les bouclier résistant.


Marche glorieuse
intermédiaire
Xelie engage un assaut frontale vers sa cible. De chaque côté d'elle pousse des colonne de feu éjectant tout autour d'elle. Quand Xelie utilise cette technique, c'est qu'elle y va sérieusement.


Valse de feu
intermédiaire
Xelie pose son doit au sol, et fait un tour sur elle même tout en dessinant un ruban de flamme en spiral autour d'elle. Puis l'attaque dégage une forte onde de choque accompagné de flamme, Cette technique permet de dégager le surplus d'adversaire.Quand elle l'utilise, on pourrait croire que Xelie danse, d'où son nom.


Géante rouge
Intermédiaire
Technique visant à enfermer son adversaire sans une bulle de chaleur pour le brûler. Facilement destructible via une technique de même niveau ou de niveau supérieur.


Voici les attaques de niveau difficile de Xelie. Elle utilise ses 3 sceaux de destructions pour les générer. Il faut qu'elle cite le nom du sceau ainsi que le nom de la technique pour l'utiliser. Elle demande beaucoup d'énergie à la démone donc elle ne peut les utiliser que de façon limitée.

Super Nova
difficile
Xelie déploie un tire de feu qui, au contact d'une matière ou d'une personne déclenchera une implosion, attirant les personne à moins de 2 mettre à l'intérieur. Puis au bout de quelque seconde, l'implosion explose. Créant des dégâts de zone conséquent.


Rayo Solari
Difficile
Ni plus ni moins qu'une Frappe orbital. Xelie marque une zone de 500 mètre de diamètre, puis dans la minute qui suit, un rayon de feu du même diamètre frappe la zone.


Valkyrie
difficile
Xelie déploie une multitude de portail (50 environ). Ces portails vont envoyer chacun un rayon de feu vers la cible. Pratique pour les nombreux ennemis.


Blood of Devil
facile
Ce n'est pas une attaque mais un buff. En buvant son propre sang (via une entaille faite par ses soins), Xelie déploie la major partie des pouvoirs qu'Hadès lui a conférer. Elle à pour conséquence d'augmenter la puissance de ses attaques, (par exemple, sous ''Blood of Devil'', Valkyrie envoie des rayons explosifs). en plus de gagner une attaque. Sous cette forme, le corps de Xelie se voit entourer de flamme constamment, et des ailes de feu lui pousse dans le dos. ses yeux sont rouges orangés.


Brûlure démoniaque
intermédiaire
C'est un souffle enflammé en cône que Xelie ne peut utiliser seulement quand elle se trouve sous ''Blood of Devil''.


Voici le sceau D'extinction de Xelie, pour l'utiliser, elle doit cité son nom, puis cité une incantation pour enfin générer l'attaque.

Armageddon
ultime
C'est le sort le plus puissant que Xelie possède, après avoir incanter, une boule de feu très dense se concentre dans sa mains (une sorte d'orbe), Cette orbe va aspirer le feu qui entoure la démone puis grossir grandement. Puis une fois au contacte de la cible, elle génère une gigantesque explosion. Si Xelie y reste trop longtemps, elle peut mourir. A noter également qu'elle n'est plus sous ''Blood of Devil'' une fois utiliser et qu'elle n'a presque plus d'énergie.
avatar
Aventure : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs-