Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

''J'exterminerai la race des démons, et par conséquent, protégerai le peuple d'Elwynn.'' ~Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ''J'exterminerai la race des démons, et par conséquent, protégerai le peuple d'Elwynn.'' ~Akame Jeu 23 Juin - 18:28

Akame Kurogane
''J'exterminerai la race des démons et par conséquent, protégerai le peuple d'Elwynn''
Nom Prénom(s) : Akame Kurogane
Age : 15
Race : Humain
Clan : Purgatoire
Magie : Déplacement instantanée et Quick move aérien.
Arme : Sabre empoisonnée (Murasame).

Akame peut passé d'un point à un autre de façon instantanée (attention, à la différence de la téléportation, si Akame fait un déplacement pour aller derrière un objet, elle ne pourra que le contourner, alors que la téléportation, elle, peut passer derrière sans le contourner). Elle peut également prendre appuis dans les airs, une seule fois avant de retomber au sol pour recommencer. Ses Techniques utilise principalement la précision et la vitesse. Akame ne possède pas vraiment de sort magique à part ses déplacement, la plus par de ses attaques sont des attaques physique, de plus, la plupart des attaques d'Akame visent à tuer sa cible en un seul coup.


Quick move
intermédiaire
Akame effectue un déplacement extrêmement rapide sur une courte distance (pas plus de cent mètre).


Quick move aérien
intermédiaire
Akame peut effectuer un déplacement instantané dans les airs en prenant appui sur ce dernier. Il faudra ensuite qu'elle retombe au sol pour pouvoir ré-effectuer ce déplacement(généralement, elle le fait vers le sol, pour garder son dynamisme).


Coup d'estoc
Facile
Un simple coup physique qui vise à mettre le sabre à la perpendiculaire de son corps et frapper avec sa pointe. Généralement, les parties vitales sont visées.


IAI
Facile
Le IAI est une technique physique qui vise à dégainer le sabre d'une vitesse surprenante. Akame l'utilise généralement pour tuer sa première cible tout en dégainant. Si cette attaque fait mouche, Elle peut faire une entaille de bas en haut du corps.


Shidensen
intermédiaire
Akame se laisse perdre l'équilibre jusqu'à ce que son crâne frôle le sol, puis elle effectue un déplacement instantanée vers sa cible. En plus de se trouver en dessous et donc derrière les défenses de cette dernière, la force cinétique accumuler pendant la chute augmente fortement sa vitesse de frappe avec son sabre. Seul des adversaires extrêmement réactif ou résistant survivent à cette attaque.


Faux Leurre
difficile
Akame envoie son sabre de toute ses forces vers la cible, puis court derrière le sabre alors qu'il est encore à pleine vitesse. si la cible esquive sur l'un des côté, Akame effectuera un Quick move pour frapper la cible dans la direction du sabre encore en mouvement. Si la cible esquive vers le bas ou vers le haut, Akame effectuera Quick move pour récupérer le sabre, et frapper alors que la cible est en plein déséquilibre.


Pluie de cicatrices.
Difficile/ultime
(Je ne peux pas réellement considérer cette attaque comme une attaque ultime car c'est juste une multitude de déplacement instantanée et de coup au final. Même si cela reste sa technique la plus puissante). Akame fonce sur sa cible puis, de façon répétitive et extrêmement rapide, elle effectue une multitude de Quick et de Quick move aérien tout en frappant de toute part sa cible. quand la cible est enfin assez Affaiblie, elle frappe une dernière fois le cœur depuis le dos.
avatar

Feuille de personnage
Puissance: 1103
Pouvoir: Quick move terrestre et aérien.
Race: Humain
Soldat du Purgatoire
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 49
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
''J'exterminerai la race des démons, et par conséquent, protégerai le peuple d'Elwynn.'' ~Akame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs-
Sauter vers: