Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dragon Rouge - Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dragon Rouge - Jin Mer 15 Juin - 17:08

« Laisse moi te tuer »

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Inconnu
• PRÉNOM : Jin
• GENRE : Masculin
• RACE :  Enfant de Dragon (Ryuta)
• GRADE : Voyageur
• GROUPE : Empire de Nah
• MAGIE :Magie des Ryuta

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE
Jin est un dragon qui a par le passer ressentit de forts sentiments envers une humaine, une humaine, qu'il a aimé comme personne n'avais jamais osé l'aimait, il était un dragon et elle une humaine, mais le fait qu'ils soient différents ne les dérangeaient absolument pas. Seulement avant, les dragons n'acceptaient nullement le fait que les dragons fréquentent des humains. Ce qui les dérangeait réellement ce qu'un enfant soit conçu et que cela donne une abomination. Il pensait que cela allait changer avec le temps, mais c'était idiot de sa part de croire sa. Il ne mérite que la mort et rien de plus voilà comment pense Jin maintenant, il déteste les dragons, avant ils étaient sa famille, aujourd’hui ils ne sont plus rien pour lui.

Le jeune dragon vit parmi les hommes, ainsi il lui ait plus facile de reconnaître de surveiller les "divinités" dragon qui sont envoyé par les dragons et il peut vivre parmi avec ces friandises, car il considère les humains comme des friandise. Cela fait simplement quelques années qu'il s'est révélé sans forcement révélé sa véritable forme, sa forme de "monstre" comme ils disent. Ce n'est pas une chose qu'il aime révéler après tout. D'ailleurs s'il ne vit pas avec les dragon, c'est simplement car il a trop fricoter avec le monde des humain, et bien qu'ils les considère comme des friandise il en affectionne quelques uns.

Parlons maintenant de sa personnalité à proprement dis, il est une personne assez vivante, il peut paraître froid au premier abord, mais il ne l'est aucunement. Il est assez attachant ainsi qu'agréable, il sait rester calme en toute circonstance au vu de sa longue vie, ce qui n'est pas un défaut en soit. Il respecte l'empereur, car il trouve qu'il a sa place, mais par contre celui qu'il sert, il aime le taquiner et le faire chier autant qu'il le peut. En soit, il est très agréable et très chaleureux puis il sait comment faire rire les gens, il faut dire qu'il commence à ressentir de l'affection pour ces petites choses que sont les humains, mais lorsqu'il s'énerve alors le temps change.
L'énerver revient alors à signer son arrêt de mort, puisqu'il devient très agressif et il peut facilement tuer sans aucun remord, essayer de toucher à une personne qu'il apprecie et vous verrez qu'un dragon même sous forme humaine est très très dangereux alors à vos risques et péril !

PHYSIQUE
L'apparence est une chose tellement importante aujourd'hui, sans sa forme humaine, Jin ne serait qu'un vulgaire "monstre". Comment considériez vous une créature faisant cinq mètres de long ainsi que quatre mètres de haut et pesant plus de deux tonnes ? Simplement comme un monstre ! Mais il n'est pas ainsi. Sous sa forme de dragon, il possédait des écaille écarlate sur l'entièreté de son corps, un corps parfaitement entretenue d'ailleurs puisqu'on peut parfaitement voir les muscles du dragon, comme tout autre dragon, il possède des ailes, des pattes ainsi qu'une queue. Il possède également deux grands yeux jaune ainsi que des crocs acérer, il possède également un grande cicatrice sur le torse.

Sous sa forme humaine, Jin va totalement changer pour laisser place à un jeune homme, un jeune homme ayant un corps de rêve dans tous les sens du terme, il fallait dire qu'un physique tel que le sien on ne pouvait l'obtenir que par le bien d'entraînement intensif, mais lorsqu'il se transforma, pour la première fois, il avait ce corps. D'ailleurs sous cette forme, Jin s'est vu octroyer la capacité de pouvoir enflammer un doigt, puis il a connu les effets de cette herbe que l'on peut fumer, ainsi on  le voit assez souvent avec une clope au bec. Outre ce corps de rêve, Jin a acquis une chevelure écarlate mi-long, une chevelure lisse que certaines filles veulent avoir. Pour finir sur son physique, il possède des yeux de couleurs rouges, c'est assez étrange qu'il soit jaune étant donné que sous sa forme dragon ils sont jaunes.

Pour ce qui est de ses vêtements, il porte un habit assez peu conventionnel puisqu'il s'agit d'un simple t-shirt blanc avec un pantalon bleu et des chaussure en toile noire. Avec cela, il porte pas mal de bague fait en acier, des bagues faites par un forgeron par le passé. Il possède également une chaîne, une chaine qui appartenait à une humaine par le passé.

III. L'HISTOIRE.

Dans un cas normal, une naissance d'un demi-dragon est une chose joyeuse et pleine d'énergie, mais quand tu accouches d'une touffe écarlate, d'une petite chose faible alors que tu es censé être un grand, fort et fier dragon écarlate, cela est légèrement dérangeant pour les dragons. Lorsque je suis né, on détestait les humains, ils étaient faibles et j'étais comme eux, contrairement au rare comme moi qui maîtrisai déjà la magie après quelques années d'existence, ce ne fut que plus tard que j'avais la possibilité d'utiliser ma magie.
Dès la naissance, on savait que je n'allais pas être comme les autres, un simple enfant de dragon, non j'allais être bien pire pour eux. Mon enfance était normale, on lui avait appris comment passer de dragon à humain et de humain à dragon,mais ce n'est pas tout puisque mon père m'avais appris a maîtriser l'art du sabre, ce qui m'a pas mal servis durant ces années. Ma première arme me fut donné lorsque je maîtrisais mon pouvoir, c'était une Katana forger par le feu d'un dragon, une arme assez ancienne qui malgré le temps n'avait pas vieilli. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai connu les humains.

J'ai grandi et je m'intéressais de plus en plus aux humains, ce que m'a famille ne comprenais absolument pas, pourquoi je m'intéressai à ces créatures alors que j'étais un demi-dieu ? Voilà ce qu'ils se demandaient continuellement, jusqu'au moment où je tombai amoureux, pour moi c'était fin, les dragons m'avaient renié, pour eux je n'existai plus et ils m'avaient même demandé de redonner l'arme, mais c'était hors de question. Je vous épargne les détails, mais j'en suis ressorti avec l'épée et une belle cicatrice sur le torse.

J'ai abandonné l'idée de me faire accepter par eux et maintenant je voyage à travers le monde, j'explore et surtout je me fais pas mal d'or, il me suffit de revendre l'herbe que je récolte, certaines herbes étaient planante et de ce fait cela ce vendez plutôt bien. Récemment je suis retourné voir les dragons, enfin je suis surtout allé les espionner, d'ailleurs une fille m'intéressait beaucoup elle est née deux ans après moi et se prenait pour une princesse déjà étant petite.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO : Samuel le pifeuille
QUEL ÂGE : J'sais ap j'ai jurer.
COMMENT TU ES VENU ICI : Grâce à un dragon noir

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Aventure : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragon Rouge - Jin Mer 15 Juin - 18:10

Samuel... c'est toi ? :'(

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Aventure : 14
MessageSujet: Re: Dragon Rouge - Jin Mer 15 Juin - 19:12

manger des patates, c est trop op comme pouvoir .-.
c est l apocalypse assurée .-.
puis il est pas trop moche ton perso genre il veut juste que aznarel trompe nox quoi .-.
en plus t es un fake, y a pas marqué samuel le pifeuille ooofficiel.
tchuss.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dragon Rouge - Jin Sam 24 Déc - 18:14

Présentation bréve mais finis
Aventure : 18
MessageSujet: Re: Dragon Rouge - Jin Mar 3 Jan - 22:02

PREMIERE VALIDATION
par Mabel

Enfin ! On y croyait plus mais te voilà ! Je fais donc la première validation de ta fiche .
Je laisse donc mes koupains d'@ pour voir ce qu'ils en pensent
(Même si t'as oublié de passer certains passages de ta fiche sur bonpatron... P'tit filou !)

(c) Belial Ramneister

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Membre des Calimshans
Aventure : 375
MessageSujet: Re: Dragon Rouge - Jin Lun 9 Jan - 10:46

VALIDATION
par Mabel

Alé lou ya' !

Te voilà enfin validé ! Après la modification de pouvoir faite à ta fiche, je te donne donc ta couleur qui colle parfaitement à ton teint (ma chewi tu sera magnifake)

Tu as donc un total de 3730 points ~

Bref ! Tu vas donc faire tout ça avant que je ne te botte les miches à coup de tatane usée:  faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

On se retrouve pour un kebab o/
(c) Belial Ramneister

Feuille de personnage
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Membre des Calimshans
Aventure : 375
MessageSujet: Re: Dragon Rouge - Jin Aujourd'hui à 5:22

Contenu sponsorisé