Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Yuhei Nahzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yuhei Nahzen Mer 15 Juin - 14:05

  • NAHZEN
  • Yuhei
  • 23 ans
  • Masculin

▬ ft. Lavi de D.Gray-man

Style de combat : Basé sur
ce qu'on lui a enseigné au palais
et sa magie

Taille : 1m84
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Cours et roux
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Porte
un cache-œil sur son œil droit,
il n'a plus ce dernier

  • Nah
  • Humain
  • Illusion par la musique
  • Famille Impériale
Caractère

Prince ? Vous avez dit prince ? Nope, rien de tel ici. Du moins, dans la tête de Yuhei. Ses obligations, sa bonne conduite, la rigueur nécessaire à son statut... Il tente volontairement de passer outre toutes ces choses ennuyantes. Il se fiche bien de foutre la honte à sa famille, puisque ce n'est pas lui qui est sur le trône. Et puis, « honte », c'est un peu fort... Disons seulement qu'il n'a rien d'un prince poli, calme, exemplaire. Il admire son frère pour sa façon de diriger l'empire, mais ça ne veut pas dire qu'il agira pareil.

Yuhei est bavard, beaucoup trop sociable et franc, fêtard, pas franchement respectueux, profiteur, sans gêne. Concernant son statut de membre de la famille impériale, il en profite quand ça lui chante, sans se comporter correctement en retour. Ce n'est pas un monstre pour autant. Il profite juste de la vie en se comportant autrement que son statut l'y oblige. Passer pour une personne du peuple ne le dérange pas. Serrer la main d'un diplomate alors que les siennes sont sales non plus. Autrement dit, il en a vraiment rien à faire de son image.

Il ne se conduit pas correctement, n'en fait souvent qu'à sa tête, mais il n'est pas stupide pour autant. Enfin... Quand il s'agit de réfléchir, d'être sérieux en cas d'urgence, il sait faire. Après tout, il reste membre de la famille impériale, il peut bien être correct et utile de temps en temps. En temps normal, il n'est pas inutile mais... Entre traîner dehors et profiter des avantages qu'il a, il ne fait pas grand chose tant qu'on ne lui demande rien. Puis faut pas croire qu'il aime ressembler à rien, il apprécie le luxe tout comme il peut s'en passer.

Son plus gros problème est aussi la chose à laquelle il tient le plus. Sa guitare, qui lui permet d'utiliser son pouvoir, est étroitement liée à lui. Si elle est abîmée, il l'est aussi. S'il est en piteux état, gratter les cordes pour déclencher son pouvoir donnera moins de puissance aux illusions. Dire qu'il la préfère à sa famille est cruel, mais juste. Puisqu'il la trimbale partout, il passe plus de temps avec l'instrument qu'avec les autres. Sinon, il n'aime pas les manières qu'il faut faire face aux personnes nobles ou importantes, il ne fait donc aucun effort de ce côté là.

Il se comporte ainsi car il ne pense pas avoir un rôle important pour l'empire. Après tout, la famille est nombreuse, les frères et sœurs aînés ne manquent pas. Avant qu'on lui donne d'énormes responsabilités, il faudrait qu'il n'y ait plus grand monde sur qui compter. Cela ne veut pas dire qu'il est irresponsable quand il s'agit du royaume. Pour sa vie, il l'est. En politique, ça l'ennuie à mourir mais il sait se forcer. Il est bien content de ne pas avoir un rôle important.

Histoire

On n'a pas de soucis, quand on naît dans un palais. On a déjà tout ce qu'il faut, on sait que notre vie ne sera pas malheureuse. La vie de Yuhei ne sera donc pas très intéressante à raconter. Elle a été parsemée d'événements plus ou moins importants, mais dans le fond, il n'a jamais eu de réels problèmes. Il est l'un des enfants des anciens dirigeants de l'empire Nah, qui ont magnifiquement bien assuré leur lignée. Les aînés avant lui ne manquent pas, si bien qu'il n'a jamais ressenti une once d'obligation envers l'empire. Les leçons qu'on lui imposait, cette étiquette qu'il fallait respecter, c'était et c'est toujours aussi barbant. Après tout, on n'a jamais attendu de lui qu'il devienne empereur. Son frère Shu le fait très bien.

De ses parents, Yuhei a toujours préféré sa mère. Ça ne se fait pas, d'avoir une préférence sur un sujet pareil, mais il faut dire que les valeurs du père étaient incomprises de Yuhei. Faire honneur à l'empire... Il a bien essayé, mais il avait plutôt soif de liberté. Et pour faire honneur à l'empire, il valait mieux respecter l'enseignement strict et sévère de son père. Chose qu'il n'a pas réussi à faire. Et c'est pas faute d'avoir tenté. Résultat, il s'est retrouvé moyen dans des domaines où il devait normalement exceller, sans que cela le gêne pour autant. C'était pratique, quoique dégradant. On ne pouvait pas compter sur lui comme on pouvait compter sur une partie de ses frères et sœurs. Ce n'est pas venu tout de suite, mais il a fini par s'y habituer, à tel point qu'il n'en a plus rien eu à faire.

Lorsque l'empereur décéda, laissant la place à son fils aîné, Yuhei n'y crut pas. Après tout, l'empereur avait conquis de nombreuses terres. Cette fois-ci, la guerre l'avait emporté. Et ce n'était pas plus mal. Au diable l'honneur de l'empire, Shu allait être bien moins chiant à ce propos, normalement. Puisqu'il était jeune empereur, il aurait beaucoup à faire. Yuhei s'est clairement relâché dès la mort de son père, malgré une certaine volonté dans les quelques efforts qu'il faisait encore par obligation. Certes, il ne s'investissait plus autant, mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait faire comme bon lui semblait. Ce n'est que lorsqu'il découvrit son pouvoir, à 10 ans, qu'il se montra plus intéressé pour quelque chose. Il avait voulu sauver une partition de l'ennui qu'elle dégageait, changeant ainsi quelques notes pour la rendre plus attrayante.

Les images qu'il pensait coincées dans sa tête se montrèrent à lui et à son professeur de musique. Comme pouvoir, Yuhei savait que ça ne serait pas toujours pratique, mais il trouvait ça sympa. C'était amusant, pas puissant au début mais intéressant. Travailler les partitions pour son pouvoir pouvait lui donner une bonne excuse pour ne pas assister à d'autres leçons. De plus, le lien qui s'était créé avec l'instrument l'occupa pendant longtemps. C'était nouveau, pénible et agréable à la fois. Il fallait en prendre soin, ne pas l'abandonner quelque part, ne pas l'abîmer, travailler les partitions... Si Yuhei n'avait pas aimé ce pouvoir, tout aurait été beaucoup plus compliqué pour le développement des techniques.  

La santé de leur mère se dégrada rapidement, la maladie l'avait touchée. Elle n'y survécut pas, alors que cela faisait peu de temps qu'elle était atteinte. Cette disparition affecta plus Yuhei que la mort de leur père, trois ans auparavant. Elle était largement plus importante pour lui, sa perte était plus douloureuse. Dans la même année, Shu partit pour fusionner avec un esprit. Yuhei, qui admirait déjà son frère, le trouva encore plus incroyable avec ses nouveaux pouvoirs lorsqu'il répliqua à une attaque sur l'empire. Avoir un frère aussi puissant n'a rien changé à son comportement, qui a largement empiré sans leur mère. Il avait bien mieux à faire que d'être aussi parfait que son frère.

Depuis tout jeune, il avait pris l'habitude de sortir, accompagné ou non. Si l'était, il se débrouillait pour se débarrasser de la personne le temps d'aller vadrouiller pour n'en faire qu'à sa tête. Si non, ça voulait dire qu'il n'avait prévenu personne, et ça ne lui apportait rien de bon.   En vieillissant, qu'il soit accompagné ou non importait peu, il prit donc plus de liberté. Traîner, mentir sur son identité, se comporter aussi bien qu'un paysan, fréquenter des lieux peu recommandables... Tout en négligeant son statut princier. Du n'importe quoi qui n'a pas trop plu, mais qu'il n'a jamais arrêté. On avait beau le critiquer, ce n'était pas grave. Il lui arrivait d'être sérieux, c'était déjà pas mal.

Certains crurent que la perte de son œil était due à ses sorties de malheur, mais c'est bien plus  stupide que ça. S'il avait perdu son œil en sortant, peut-être aurait-il arrêté. Mais non, il est seulement tombé dans les jardins du palais, l’œil en plein dans un objet décoratif. Étant donné qu'il était complètement défoncé à ce moment-là, il ne s'est pas rendu compte directement du problème. Ce n'est que plus tard, en se réveillant dans sa chambre, qu'il prit conscience de l'accident. C'était nul. Très nul. Et ridicule. Inutile de préciser qu'il n'expose pas fièrement la raison de son œil manquant. Se dire que le port du cache œil était classe n'a rien arrangé, c'était juste nul et agaçant. A 16 ans, il se retrouvait borgne pour s'être pris les pieds dans l'herbe.

Actuellement, Yuhei est toujours aussi peu investi et sérieux. La découverte d'un nouveau monde accapare les pensées, les siennes avec. C'est tant mieux s'il n'y a pas de guerre contre les terres découvertes, même si c'est étonnant que l'empire ne s'approprie pas ce nouveau monde.

  • Haha
  • Haha
  • Haha
C'est Aelan o/
Prince de Nah
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuhei Nahzen Ven 17 Juin - 15:37

Désolée pour le dp, c'est pour prévenir que j'ai terminé !
Prince de Nah
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuhei Nahzen Dim 19 Juin - 8:51

Première validation...
Belial Ramneister


Hey !

J'aime beaucoup ton personnage. Il est bien écrit, c'est simple et efficace.

Je ne pense pas qu'un test rp t'es nécessaire, mais je verrais avec les autres. Donc on te tiens au courant ;)

Je t'offre donc ta première validation.

PS : Comme il joue de la guitare, je veux un rp avec Althea !


__________________________


Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Seigneur de Guerre
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 101
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuhei Nahzen Lun 20 Juin - 20:13

Deuxième validation...
Shu Nahzen


Hey !

Hola jeune frère, dont l'objectif et de me couvrir de honte, d'un point de vu personnel j'aime beaucoup ta fiche, Shu va enfin pouvoir molester... Câliner son petit frère. En tout cas je te valide :D !


Validé
Empereur de Nah
Voir le profil de l'utilisateur
Aventure : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuhei Nahzen

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Nahzen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Nah-
Sauter vers: