Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'empereur Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'empereur Shu Dim 12 Juin - 1:53

Shu Nahzen "Je lierai toutes les nations sous mon joug pour étendre mon empire !!!"

Mon identité...

¤ Âge : 32 ans
¤ Clan : Empire Nah
¤ Race : Hybride (humain Esprit du feu)
¤ Magie : Flamme sacrée des esprits
¤ Rang : Empereur de Nah
¤ Style de combat : Il utilise le combat a l'épée en utilisant l'art martial de Nah et utilise aussi les flammes de l'esprit pour se battre, offrant alors un pouvoir offensif terrifiant.
¤ Signes distinctifs : Quelques cicatrices de guerre sur le corps.

Mon Histoire...

La naissance d'un empire

Il y a maintenant plus d'un siècle de cela, dans une petite contrée entourée de royaumes similaires, un roi nommé Fu Nahzen. Ce dernier avait un rêve, celui de voir son royaume grandir et devenir le plus grand et le plus puissant du monde. Seulement ce dernier était bien trop petit et faible en ressources, mais il était en revanche lié à deux autres royaumes voisins. Un jour, l'un des deux rois mourut, laissant le trône sans héritier. Avant de mourir il confia ses terres à Fu qui accepta sans hésiter. Quelques temps plus tard, le jeune roi alla convaincre son autre voisin de lui donner ses terres en lui proposant une place de conseillé dans son royaume et en lui donnant de nombreux arguments. Une fois les terres données Fu avait en sa possession toutes les cartes pour commencer son ascension.

Trois ans plus tard, Fu étendait toujours un peu plus son territoire grâce à son armée. En quelques temps seulement il avait fait de son petit royaume tout un empire. Ainsi Fu était devenu le tout premier empereur de l'empire Nah. Mais après des années de conquête l'empereur finit par s'éteindre de maladie, laissant le trône à son fils Shozu alors âgé de 15 ans. Shozu était prédestiné à ce poste et fut éduqué en conséquence, dès ses 24ans il reprit la suite des conquêtes de son père. Il conquit bien des terres et créa une large lignée afin d'assurer le pouvoir en cas de malheur. C'est donc sans crainte qu'il partait en guerre et qu'il mourut, laissant la suite à son fils aîné Shu, jeune empereur à 18 ans.

De l'humain à l'esprit

Voilà maintenant 3 ans que Shu dirige l'empire à la place de son père. Alors que le jeune homme suivait la volonté de ses prédécesseurs il remarque quelque chose, lors de la reprise de la conquête des terres Shu s'apperçut qu'il manquait cruellement de force. Après avoir perdu contre le royaume où son père avait perdu la vie en combat le jeune empereur allait régulièrement prier les esprits mais rien n'y fit. Shu savait qu'il existait au mont Reiho un sage qui accordait à ceux qu'il jugeait dignes, le droit de participer à un rituel où il pouvait interagir avec un esprit. Trois événements peuvent alors se produire : L'esprit peut répondre à une question choisie car les esprits sont des êtres mythiques au savoir qui dépasse l'entendement. L'esprit peut augmenter le pouvoir et la force de l'humain qu'il rencontre en lui offrant sa benediction. L’esprit peut fusionner avec l'humain afin de ne faire qu'une seule et même entité. La dernière possibilité est cependant fortement déconseillée car la douleur peut s'avérer insupportable pour certains et rien ne garantit que la fusion fonctionne. L’esprit n'accepte cependant que s'il juge l'humain assez fort pour soutenir deux esprits dans un seul corps. Il n'y a évidement aucun moyen de revenir en arrière une fois le choix fait.

C'est sur la fusion que se reposa le choix de Shu. Il partit alors seul au mont Reiho, laissant son armée dernière lui et le trône a ses frères et soeurs. Arrivé au sommet il rencontra le sage Yuto qui lui posa plusieurs énigmes, une fois que le jeune empereur répondit aux nombreuses questions, il échangea quelques mots avec le vieil homme.

Shu: J'ai répondu a toute vos questions Ô grand sage Yuto, mais a quoi on-t-elles  servis ? Est-ce pour vous prouver que je suis digne d'être ici ?

Yuto: Non c'est juste que je m'ennuis tout seul ici alors j'avais besoin de me divertir un peu hahaha..

Shu:...

Yuto: Allons ne fais pas cette tête. En bravant les dangesr de cette montagne seul tu as largement prouver ta force et ta détermination a rencontrer l'esprit qui t'es lié. Suis moi...

C'est alors que le rituel commença et dans des flammes dorées un gigantesque esprit apparu. Il avait l'air puissant, mais quelque chose n'allait pas, l'air était pesant et même le sage semblait étonné et un peu effrayé.

Yuto: G...Gishma... Le roi des esprits du feu...Comment est-ce possible...

Le roi des esprits du feu. En effet le rituel est déjà quelques chose de rare et complexe alors que l'un des rois des esprits élémentaires apparaisse relève de l'impossible...

Yuto: hum hum... Eh bien... Voilà quelque chose pour lequel je suis content d'être encore en vie... Voilà l'esprit qui t'es lié poses lui ta demande et sois en paix avec toi même...

N'ayant aucune once d'hésitation Shu s'avança a l'esprit et prononça sa demande.

Shu: Ô grand roi des esprits du feu je procède a ma demande, fusionne avec moi, deviens miens et offres moi ton pouvoir!

Yuto: Ugh... Tu ne devrais pas... Il est déjà rare de voir un roi des esprit tu devrais lui demandé quelques chose qui pourrait aboutir comme une bénédiction de serait bien plus rien qu'avec ça... La bénédiction d'un roi...

Shu: Je n'ai que faire d'une bénédiction, je suis l'empereur, je veux un pouvoir dépassant l'entendement je veux lier ce monde dans le creux de ma main. Je suis celui qui dirigera le peuple, je ne reculerai pas, même si pour cela je dois me fier à mon unique chance...

Alors que le sage et Shu échangèrent une voix effacée raisonna dans toute la montagne...

Gishma: Pourquoi veux-tu mon pouvoir ? Pourquoi cette soif de conquête... Pourquoi tout jouer la dessus ?

Shu: Car.. C'est amusant!

Le roi des esprits se mit a rire sous le regard étonné du sage. C'est dans son rire qu'il finit par accepter la demande de Shu et fusionna avec ce  dernier. Shu obtenu alors la magie du roi des esprit du feu. Peu après il remercia le sage et repartit en direction de Nah.

Yuto: .... Alors le destin avait encore une fois raison...

La conquête pour la gloire

Alors que Shu venait de rentrer dans la cité Impérial, ses frère et soeurs lui apportèrent de bien mauvaises nouvelles. Le royaume responsable de la mort de l'ancien empereur répliqua à la dernière attaque et tenta de prendre le contrôle de l'empire. Il s'agissait de l'un des plus puissants royaumes de tout ceux qu'il restait a conquérir. Mais Shu avait désormais un nouveau pouvoir et grâce sa nouvelle force il déjoua l'attaque. Démontrant une force qui dépassait l'entendement et munit de flammes pouvant consumer même l'eau et l'air, le jeune homme était devenu un véritable monstre. Une fois la bataille défensive remportée il partit aussitôt a l'assaut du royaume et vengea son père. Maintenant que le plus puissant des royaumes était tombé le reste ne pas mit longtemps avant de mettre genoux a terre devant la puissance de l'empire Nah. En une année Shu avait conquit le monde entier. Il avait accomplit en un an la volonté de ces prédécesseurs.

Un reigne d'une main de fer

Voilà maintenant 5 ans que l'empereur unifia l'empire. Sa conquête avait désormais pris fin et il ne lui restait plus a régner sur son empire. Malheureusement l'empereur s'ennuyait maintenant qu'il avait vaincu tout ses ennemi, la seule chose de divertissante qui lui restait était de combattre les quelques extrémistes voulant renverser Nah pour retrouver leur patrimoine originel. Durant des années il attendit que quelque chose se passe. En attendant l'empire était dirigé d'une manière strict par la famille impérial. Ici, beaucoup de crimes mineurs pouvaient être passibles de mort. L'annexion des royaumes restreint un peu la liberté, Nah est un empire réglementé mais prospère que Shu dirige pragmatiquement.

Un nouveau monde

Notre empereur avait maintenant soufflé sa 32ème bougie. Alors qu'il avait perdu tout espoir de s'amuser, il se dit qu'il était temps de fonder une famille. Il chercha alors une femme, mais n'en trouva malheureusement aucune... Tandis qu'il songeait à tout cela des gardes lui amenèrent des inconnus. Ces derniers s'exprimèrent dans une langue inconnue... Heureusement Nah possède des orbes Fenrir. Faites de magie et créées par les esprit elles permettent de se comprendre les uns des autres... En utilisant ces orbes les inconnus et l'empereur pouvaient alors se comprendre mutuellement. C'est ainsi que les inconnus se présentèrent comme originaires d'un autre monde... Ils se proclamaient éclaireurs du royaume d'Elwynn et disaient venir en paix, Shu était plus qu'heureux de cette nouvelle et imaginait déjà comment il allait lancer cette nouvelle bataille. Cela ne l'étonnait pas plus que cela de savoir qu'il y avait un nouveau monde rattacher au siens... Mais les éclaireurs proposèrent de rencontrer la reine pour établir peut être un alliance. L'empereur accepta, mais pour lui cette rencontre était juste un prétexte afin de visiter ses futurs terres. Ainsi la rencontre eu lieu après quelques jours de préparation et l'empereur rencontra la reine du nouveau monde. Après être tombé légèrement sous son charme il décida de ne pas lancer la guerre, mais il finit quand même par prévenir cette dernière qu'il n'hésiterait pas si un incident diplomatique venait a se déclencher... C'est ainsi que Shu repartit s'occuper de son empire jusqu'a leur prochaine rencontre....

Physique/Caractère...

Physique

Shu possède un physique assez charismatique. Il est grand, musclé, et mesure prêt d'un mètre quatre vint neuf. L'empereur possède une chevelure allant à merveille avec son caractère et son pouvoir : un rouge feu profond. Son regard sérieux mais détendu pousse les gens à le suivre et à croire en lui. Côté vestimentaire il reste dans le style impérial : il porte une tunique rouge, un ensemble porté par la majorité des empereurs, et une épée ranger a sa ceinture. Shu possède aussi plusieurs cicatrices suite aux différentes guerres qu'il a mené. En revanche lorsque Shu rentre en mode Eveil, c'est a dire qu'il se change en mode Esprit, il est entouré de flammes et ses cicatrices disparaissent pour laisser place a des tatouages.

Caractère

L'empereur possède un esprit assez pragmatique. Ayant une soif de conquête plus grande encore que ses prédécesseurs, Shu est persistant et ne baisse jamais les bras face à l'obstacle. Il est de ces personnes prêtes à affronter les moindres dangers pour gagner en puissance. Il faut dire que Shu prend tout les obstacles qu'il rencontre comme des divertissement, à ses yeux se sont des choses qui vont rendre sa vie "amusante". Pour ce qui est du relationnel Shu est assez sociable dans l'ensemble bien qu'il semble parfois assez froid et distant. Il effraye certaines personnes mais n'en reste pas moi quelqu'un d'aimable. Il n'est pas du genre à tourner autour des femmes ce qui ne l'empêche pas de les admirer et de les complimenter comme il l'a fait pour la reine d'Elwynn.

Mes Relations...

Famille

Shu entretient une relation très fraternelle et protectrice envers ses frères et soeurs. Il les aime et même s'il peut paraître froid a certains moments, il n'empêche qu'il tient énormément à eux.

Le peuple

Shu est l'empereur de Nah, pour cette raison il  est plus ou moins craint des habitants car il reste un dirigeant strict et pragmatique. De plus certains le vois comme celui qui à volé les traditions aux différents peuples. Mais il est aussi celui qui à instauré paix et prospérité dans ce monde.

Mia Say'ri Kenotse

il entretient une relation amical avec la reine d'Elwynn, même s'il essaie de rester droit en étant l'empereur et la mettre en garde sur certains point il n'en reste pas moins sous son charme...

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  Secret
¤ Comment es tu venu ici? Je suis là depuis le début
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar? Kouen de Magi

©never-utopia
Empereur de Nah
Aventure : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'empereur Shu Mer 15 Juin - 10:12

✔ Validé

Après lecture de ta fiche j'ai le plaisir de te valider ! Ton personnage est très intéressant et ton histoire bien rédigée et agréable à lire.
Tu peux a présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a demander au staff si tu as des questions ou un problème.
(c) Belial Ramneister

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Seigneur de Guerre
Aventure : 101
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur Shu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1