Légendes d'Elwynn

 :: Administration :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Mai - 0:02
Légendes d'elwynn
ou les contes de notre enfance
Les légendes d'Elwynn:

Elwynn possède bien des légendes, toutes transmises de générations en générations pour faire peur ou même construire un idéal, pour faire rêver ou faire prendre conscience de l'histoire du royaume. Certaines venant de faits réels et d'autres crées de toutes pièces. On retrouve encore des légendes vivantes à notre ère, d'autres on quittés ce monde il y a bien longtemps mais sont encore dans l'histoire.


Sinh l'immortel:
Sinh... Beaucoup pensent qu'il ne s'agit que d'une histoire racontée par un vieux saoul de taverne afin de faire rêver les hommes avides de la vie éternelle. On raconte qu'un homme réussit à ouvrir la boite de pandore et souhaita alors la vie éternelle. Malheureusement ce voeu n'était que malédiction. Il aurait perdu la raison avec le temps, si bien qu'Yggdra, impuissant face à la puissance du sortilège, décida de le sceller afin de lui épargner une folie éternelle.

Elwynn premier:
Elwynn premier du nom, créateur du royaume d'Elwynn. Il était un chevalier reconnu et admiré. Selon les légendes, il aurait conquit le continent il y a plusieurs millénaires et lui aurait donné son nom. Il y instaura une ère de paix admirable. Il était courageux et dégageait une aura noble et puissante. Il a gagné de nombreuses batailles et a affronté des monstres de plus en plus puissants. Il a vaincu Azzvar le prince de la guerre en duel et il fut même le seul rival, le chasseur de dieux. Il est dit dans la légende qu'Astré l'aurait choisit pour devenir un dieu après sa mort, mais il disparut subitement après un ultime affrontement avec son plus grand rival, laissant derrière lui le trône d'Elwynn et sa descendance.



La conquête d'Elwynn:
Il y a longtemps un jeune paysan rêvait de l'étendue des plaines. Il souhaitait parcourir le monde un jour afin de devenir quelqu'un d'important et aider son prochain. Il rêvait de graver à jamais son nom dans l'histoire. Le jeune homme s'entraîna tous les jours jusqu’à être en âge de quitter le domicile. Il voyagea à travers tout le continent et brava d'innombrables dangers. Il sortait victorieux de toutes ses batailles. En dix ans il explora la totalité des terres et donna son nom au continent avant de s'auto-proclamer roi. Il combattit des ennemis redoutables plus forts que les dieux eux même. Il n'avait pas seulement laissé son nom dans l'histoire, il était devenu un des plus grands héros de l'histoire...

Le pacte des âmes perdues
Khai le frère aîné d'Elwynn fut toujours un homme respectable. En plus d'être le frère du roi et le général de l'armée il était fort, intelligent et robuste. Il avait tout pour lui jusqu'au jour où il rencontra un démon qui réussi a le vaincre lors d'un duel. Mais ce démon ne lui prit pas la vie, il lui proposa un contrat : contre son âme Khail se voyait offrir la puissance d'un dieu. Il accepta par instinct de survie, et c'est ainsi qu'en quelques années Khai n'était plus que l'ombre de lui même. Lors d'une bataille il aurait dévoré les âmes de tout ses soldats et aurait anéantit tout un champ de bataille. On dit qu'Elwynn du le vaincre et l'exécuter contre son gré pour sauver son royaume...
avatar
Aventure : 60

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Administration :: Annexes-