Xelie Azame, vétérante d'une guerre oubliée. (finit !)

:: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Mai - 15:24
  • Azame
  • Xelie
  • 350ans et 25 d’apparence
  • Femme

▬ ft. Personne Naoto de Dogs and Bullet

Style de combat : mi-distance/rapproché
taille : 1,75m
Corpulence : fine et souple.
Cheveux : Roux, court en pointe
Yeux : Noir
Signe(s) distinctif(s) : ses sabres disposer en croix à l’arrière de sa taille.

Citation(s) : ''Qui sait ? je suis peut-être née pour tuer...''

• Ex-princesse des enfers maintenant solitaire
  • Démon
  • tout ce qui se rapporte au feu (explosion, rayon, dégat de zone etc)
  • que dalle
caractère

Xelie est une femme énergique, souvent vue comme une femme arrogante et mal polie, Xelie n’a pas réellement de respect pour les gens, que ça soit des jeune, des personnes âgées ou encore des personnes de haute classe sociale. Elle est difficilement sincère, et parle rarement d’elle, sauf pour dire qu’elle a fait la guerre et qu’elle était sous les ordres d’Hadès. Plutôt grossière, elle est souvent vulgaire et n’hésite pas insulter. Elle a très peu d’amis, voir aucun et n’en recherche pas vraiment de plus Xelie n’est pas une démone qui déteste les humains non, depuis qu’elle a quitté les rangs d’Hadès, elle a su vivre avec eux. Le plus souvent elle recherche le combat, les adversaires forts, si elle juge que vous êtes bon au combat elle vous laissera en vie. Mais elle a la mauvaise manie de tuer les plus faibles qui s’oppose à elle, car oui, elle ne vous attaquera que si vous vous mettez en travers de son chemin ou si vous la défiez. Sinon Xelie reste une personne qui peut être agréable une fois qu’on la connait, elle vous défendra si son intérêt est commun au votre ou si elle vous aime bien, à vous de voir !  

histoire

300 années auparavant, le monde des démons est encore scellé de l’autre côté du portail qui lui, n’existe pas. Xelie vie seule, elle a toujours vécu seule. Puisque ses parents l’on abandonnés, très débrouillarde, elle savait comment survivre. Mais elle était jeune, souvent elle était obligée de voler pour vivre, donc il lui arrivait souvent des mésaventures, le monde des démons est cruel après tout. Mais elle survivait. Plus tard, Xelie décida de vouloir se battre, de connaître ce qu'était l'armée, elle avait 120 ans. De plus, elle s’était découvert une certaines facilités pour la magie du feu. Qu’elle maîtrisait très bien pour son jeune âge. Elle entra donc dans l’armé démoniaque. Les gens ne l’appréciaient guère, elle était forte et montait vite en grade dans l’armée. Les autres démons la jalousaient.

30 ans plus tard, Xelie était devenue une commandante et faisait partie des plus puissants de la légion. Mais elle n’avait jamais vue celui qu’elle servait, qui était donc le démon qui dirigeait ce monde, le grand roi qu’on nommait Hadès. Et bien elle ne tarda pas à le découvrir. Les commandants avaient été rassembler dans une salle. Pour y discuter, de quoi ? même elle n’en savait point. Mais elle fut un peu surprise quand elle vue Hadès lui-même entrer dans la salle. Tout le monde s’était incliner devant lui. En réalité, elle  détestait l’idée de se trouver inférieur à quelqu’un d’autre mais Hadès n'était pas n'importe qui. La détermination de Xelie dans ses actes avait prouvé à Hadès le niveau qu’elle possédait. D’année en année Xelie se rapprochait d’Hadès le côtoyant de plus en plus. Jusqu’aux jour où ce dernier prit une grande décision : il invita Xelie à faire partie des princes des enfers. A cette demande Xelie n’avait même pas hésité à dire oui. elle avait donc dû boire son sang, ce ne fut pas une chose facile, recevoir autant de puissance ne si peu de temps fut une épreuve à passer. qu'elle eu avec succès. Après ces événement Xelie entra donc chez les princes. Elle s’entendait plutôt bien avec les autres malgré qu’elle ne les côtoyât pas beaucoup. Enfin venue la guerre. Contre le peuple d’Elwynn. C’était l’événement ultime de sa vie. Xelie combattit sans relâche les forces d’Elwyn les massacrant par millier. Elle était devenue une machine de guerre. Rien ne l’arrêtait sur son passage, Les autres disaient d’elle qu’elle était née pour détruire. Ils avaient rarement vue une telle rage de combattre. Pendant 3 années Xelie combattue, mais au fil du temps son objectif avait changé, pendant ces 3 années elle fut séparée du reste de l’armée. Ses légions avaient été vaincue et elle resta seul pendant 2 ans. Un groupe d’humain vint à elle, elle qui était au milieu d’un champ de cadavres qu’elle-même avait engendré. Allaient-ils l’attaqué ? à vrai dire, Xelie n’en pouvait plus, cette guerre avait déjà assez trop durée. Il fallait que ça s’arrête. Leur chef annonça à Xelie que les légions démoniaques étaient vaincues, qu’Hadès avait été renvoyer dans son monde en perdant une partie de ses pouvoirs. Xelie n’eut qu’une seule réponse à leur donner : ‘’Nous avons perdu ? alors je disparais. Adieu, humain’’. Sans même chercher à dissimuler sa fuite ou à tuer les messagers, Xelie s’en alla, les humains n’avaient pas non plus entrepris de la tuer ou de la capturer. De cet évènement jusqu’à aujourd’hui Xelie avait vécue seul. En vérité Xelie ne suivait qu’un seul but. Depuis sa difficile enfance à aujourd’hui, elle était passée de la pauvre petite fille à l’un des soldats démoniaques les plus puissant dans un seul but : trouver sa liberté. Elle l’avait obtenue difficilement.

Aujourd’hui elle ère dans les terres d’Elwyn, ne suivant aucun but hormis celui de survivre. Peut-être la croiserez-vous ?

• smash/courgette/canard
  • queqlu’un
  • 16
nan mais sérieux, les légumes c’est vraiment bon pour la santé ! (Sinon je suis le dc de Akame).
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 19:52
Coucou,

J'ai vu avec Hades certains point de ton histoire.

Premièrement le : T'es qui toi. Pour lui avoir dit cela, il t'aurait tué. Il n'aurait même pas essayer de se montrer intéressée. Car c'est une preuve d'irrespect total.

Deuxièmement : La ceremonie avec son sang n'existe pas. Voilà.
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:

Sam 28 Mai - 20:15
oui et j'ai aussi mon avatar à changer xD, bref ok je vais voir ça, scusez j'y est peut être été un peu fort xD
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 22:57
Bon bin je pense avoir corriger les problème ! (HADES ME TUE PAS STP :( <3).

j'espère que ça passera, excusez moi pour le dérangement ! :s
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:30

✔ Validé

Re-bienvenue parmi nous !
Tu peux a présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a demander au staff si tu as des questions ou un problème.
(c) Belial Ramneister
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :