Dim 15 Mai - 12:30
Hello, hello !

Alors pour commencer, je ne sais pas si ce genre de post est autorisé, maiiiiiis je dois l'avouer j'aimerais bien un petit code bien joli pour mes RPs ! c:

Je n'ai pas encore commencé d'RP et c'est pour cela que j'en profite pour faire cette demande. ^^

Spoiler:

Ci-dessus = un aperçu de ce que j'aimerais avoir ! Oui, c'est fait sur Paint, c'est beau hein ? c:
Pour les couleurs.. Je dirais du bleu nuit et du violet ! Pour la suite je laisse place à votre imagination !

Je vous remercie d'avance, et je m'excuse aussi d'avance si ce type de demande n'est pas autorisée !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai - 18:37
hello !
pour ce genre de chose, je te conseille de voir sur des sites tels que applespring, libre graph', never utopia ou encore bazzart qui propose de très beau libres services +/-personalisables gratuitement qui pourraient correspondre à ta demande.
bien sûr, tu peux attendre qu'un de nos rpgistes soit codeur et accepte ta demande mais cela pourra prendre beaucoup plus de temps.
en espérant t'avoir été utile <3
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 8:59
Hello !

Je te propose ce code qui est personnalisable. Si cela ne te plait pas; je pourrais réessayer. Les images seront redimensionnés automatiquement. Si tu veux savoir leur tailles, la plus grande mesure 450 pixel en largeur et de 200 en hauteur. La petite mesure 200px en hauteur et largeur.

Voilà ! En espérant que cela te plaise.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus malesuada sem posuere risus rhoncus rutrum nec eget elit. Morbi molestie scelerisque erat. Vestibulum in eros odio. Fusce sit amet vulputate massa. Aenean malesuada consequat erat eget molestie. Etiam varius eu lorem sit amet iaculis. Aenean vehicula, diam id congue finibus, est ex consectetur leo, et elementum justo arcu et sem.

Quisque bibendum, lacus id dapibus tincidunt, dui mauris rutrum lacus, gravida ultricies velit velit eu nulla. Quisque sed interdum felis. Cras tempus iaculis magna, vel molestie risus ullamcorper sit amet. Suspendisse elit enim, gravida id vulputate et, eleifend at massa. Cras non luctus neque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum tellus augue, bibendum et convallis non, pulvinar eleifend arcu. Suspendisse tincidunt, ligula at sodales fringilla, mauris mauris sagittis sapien, vel auctor neque elit nec neque. In ac lacus imperdiet, interdum odio at, volutpat diam.

Donec quam eros, imperdiet in congue id, ornare sit amet diam. Nunc egestas nibh ligula, at mollis lacus faucibus non. Donec maximus consectetur libero, eget posuere lectus faucibus nec. Vestibulum facilisis porttitor hendrerit. Cras a elit convallis, venenatis justo ac, vestibulum lorem. Fusce non vulputate dui, ac volutpat odio. Pellentesque viverra faucibus magna, eget auctor arcu finibus vel.

Pellentesque lorem nisl, fermentum vel velit ac, efficitur mattis turpis. Quisque semper non purus sit amet facilisis. Vivamus ac risus et mi rhoncus tempor. Ut et congue purus. Nam sed porta nisi. Quisque bibendum odio eu sem suscipit feugiat. Proin pharetra tincidunt nulla ut pretium. Aliquam mattis iaculis dignissim. Morbi fermentum diam in sollicitudin euismod. Etiam ornare maximus lacus. Aenean sit amet velit vitae mi commodo viverra ultricies id ligula. Aliquam dictum efficitur elit, ut luctus est iaculis sed. Donec elit arcu, vestibulum eu dapibus at, scelerisque vel erat.

(c) Belial Ramneister

Spoiler:

Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :