Lazael • Your fear is my greatest Weapon.

:: Administration :: Fiches personnages :: Fiches pouvoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Mai - 12:50

Tu devrais avoir peur. Je te tuerais sans hésiter.

Thunder

Thunder Ball Offensive
Résumé • Une boule d'éléctricité se forme au creux de sa main, qu'elle lance sur son ennemie. Cette boule est chargé d'électricité ce qui peut être dangereux. La taille et les dégâts varient selon l'énergie qu'elle y met.

Ragging Bolt Offensive
Résumé • Lazael envoie une décharge électrique qui peut être violente. Lorsqu'elle utilise cette technique, ses mains se chargent d'électricité qu'elle peut envoyer ou les utiliser au corps à corps.

Wild Thunder Offensive
Résumé • Lazael forme un éclair qui prends forme d'un animal qui foncera sur son ennemie.

Thunder Shield Défensive
Résumé • La jeune femme forme une protection de foudre qui forme une espèce de bouclier qui dépasse la taille d'un bouclier normal et la protège des attaques au corps à corps.

Thunder Wall Defensive
Résumé • Lazael forme un mur d'éclair qui la protège. C'est une variante de Thunder Shield

Electric SphereDéfensive et Offensive
Résumé • Une sphère électrique se forme et protège Lazael, comme elle peut envoyer des décharges à l'intérieur.

Lightnings Jail Défensive et offensive.
Résumé • Comme le nom l'indique, elle créée une prison d'éclairs, qui empêche la personne à l'intérieur d'en sortir. Mais elle peut aussi diminuer la taille de la prison, jusqu'à qu'elle se referme sur sa victime.

Thunder Rain Offensive
Résumé • Lazael, d'un mouvement de main, fait apparaître plusieurs éclairs et les fait tomber sur terre. Généralement cette technique permet d'atteindre plusieurs cible en même temps.

Thunder Weapon Création
Résumé • Lazael crée une arme avec la foudre, qu'elle peut manier au combat, mais cela ne signifie pas qu'elle est capable d'utiliser correctement l'arme.

Les éclairs de Zeus Offensive
Résumé • Lazael créée un ou des éclairs qu'elle saisit de sa main qu'elle lance rapidement sur son ennemi. Une fois que la lance a touché son adversaire, cela envoie une décharge assez violente. Tout dépend de la résistance de la personne.

Who I Am

Je me nomme Lazael et j'ai plusieurs centaines d'années au compteur. Je suis dévouée à Hadès. et je suis une démone, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Amira, de Shingeki No Bahamut, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Elle ne possède qu'une seule aile.
Style de combat : Elle se bat aussi bien à distance qu'au combat rapproché.
Détail : Elle prefere le corps à corps, ainsi elle peut transpercer son ennemie de sa propre main. Mais elle ne va pas se plaindre si elle doit se battre à distance car elle veut avant tout gagner.
Equipement : En dehors de son "armure", elle ne possède aucune arme.

© Halloween

Aventure : 2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :