Bienvenue
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pouvoirs d'Amelia ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pouvoirs d'Amelia ~♫ Mar 10 Mai - 14:39

☼ Manipulation mentale ☼
Les mystères de la conscience ne sont pas pour moi, je sais parfaitement comment cela fonctionne dans vos petites têtes. Je manipule, j'influence, j'ordonne, je joue avec votre moi intérieur pour faire ce que je veux de vous. Bien souvent, il ne suffit que d'un regard pour que je puisse m'en prendre à vous, le plus souvent par surprise. Je maîtrise mal ces capacités, mais nul doute qu'à l'avenir, si je venais à m'exercer, je serais bien plus efficace et parviendrais mieux à mes fins. Vous pensez pouvoir me résister ? Vous pourriez vite regretter cette idée, dès l'instant où vous viendrez à frapper un ami dans le dos sans jamais l'avoir désiré. La manipulation mentale peut également être plus subtile, comme inciter quelqu'un à parler de lui, l'envouter ou même provoquer des effets comparables à l'hypnose. Tout dépends de l'utilisation que l'on en fait. Ne vous inquiétez pas, je suis très imaginative ~♥
Adrastea
Amelia
  • 20 ans ◊ Hybride Humaine/Démone
  • Aucun clan
  • Manipulation mentale

☼ Technique de la Suggestion ☼

Comme l'indique son nom, cette technique psychique repose sur une manipulation mentale basique, où je ne fais que suggérer à ma victime des idées ou des envies. Si la personne est faible, émotionnellement fragile ou altérée, les résultats sont bien plus efficaces. Il peut s'agir d'une tentative de persuasion, de changement d'opinion, mais aussi de changement de perception. Je peux ainsi inciter quelqu'un à me parler de lui, à le convaincre de quelque chose, à lui donner envie de faire quelque chose (contre laquelle il n'oppose pas de refus catégorique). Je peux rendre quelqu'un plus méfiant ou à l'inverse plus détendu, lui faisant relâcher sa garde, voir l'inciter à prendre les choses à la plaisanterie et à oublier tout sérieux. Mais ma technique préférée est la perception des personnes, celle que je maîtrise le mieux : je peux faire croire à quelqu'un que je suis une personne classique, sans intérêt et sans danger, même si mes apparences inhumaines sont visibles. Une forme de persuasion très efficace qui m'évite bien des regards indiscrets. Ainsi, je peux passer plus ou moins inaperçue. Cette technique en revanche dure peu de temps, entre 5 et 10 minutes, et le temps peut se réduire fortement en fonction de l'expérience et de la force mentale de la personne visée. Sans oublier que cette magie démoniaque est facilement repérable aux alentours par des mages ou des anges aguerris.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pouvoirs d'Amelia ~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1