Mer 21 Déc - 17:56
Yahi Sabao
Disponible
ft. Création originale de 東西 (twitter)

Nom Prénoms :Yahi Sabao
Âge : 20 ans
Race : Kitsune
Clan :Sylphe (Depuis peu)
Magie : Prend la forme d'un petit renard blanc
Rang :Vashkyr
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Pour le moment célibataire

Taille : 1m65
Cheveux : Cheveux blancs assez courts, mais possède une longue et fine tresse qui part de la nuque
Yeux : Bleus
Capacités : Habile et furtive sous sa forme de renard, elle prend la plupart du temps sa forme "Humanoïde". Etant une renarde à neuf queues, elle n'en laisse paraître qu'une ou elle y attaches quelques rubans.
HistoireYahi était une petite fille comme les autres, à la seule différence de ses oreilles et de ses queues touffues. Potentiel réceptacle de Kyubi, elle vivait avec son grand père, herboriste, en plein coeur de Nah.  Yahi était une jeune fille qui ne sortait pas beaucoup, couvée par son grand père qui avait bien trop peur qu'il ne lui arrive malheur. Cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle passait ses journées le nez fourré dans les bouquins, s'instruisant sur le monde qui l'entourait, qu'elle ne voyait que de la fenêtre de leur magasin, ou lors des rares sorties en dehors du petit jardin. Son grand père lui a transmis la passion pour les plantes, les fleurs, mais aussi les animaux...
C'est à quinze ans, quand le vieil homme estima qu'elle était assez grande pour se débrouiller, qu'il la laissa libre de ses choix.
Elle commençai à sortir, se promener, découvrant le monde de ses prunelles bleues. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte de bien des choses.
Yahi est gentille, serviable, toujours tout sourire et très ouverte d'esprit. Mais elle fut vite blessée par les relations qu'entretenaient les Kitsunes entre eux. Un esprit de compétition ou tous les coups sont permis pour devenir la SEULE et UNIQUE réincarnation de Kyubi. Les "siens" la regardaient de haut, la méprisaient, soit disant qu'elle ne savait pas la chance qu'elle avait d'avoir été choisie... Et c'est bien ça le problème: Elle n'avait pas choisi d'être ainsi.
C'est ce qui la poussa à partir. Il y a un an, elle apprit l'apparition d'un portail vers un monde bien différent du leurs. Alors âgée de dix neuf ans, elle fit ses adieux à son unique famille, trop vieux pour voyager, et s'en alla à la recherche d'un nouveau "Chez elle".
Elle arriva en territoire Sylphe, émerveillée par la faune et la flore que ce bout de terre pouvait abriter. Elle fit connaissance avec ce peuple en harmonie avec la Nature, et décida de s'installer définitivement dans ce nouveau monde. Elle y fut très bien accueillie, par les Sylphe qui ne sont pourtant pas du genre à laisser entrer n'importe qui.
Cela fait maintenant deux mois qu'elle a proposé ses services pour devenir Vashkyr. Allant souvent dans la foret sous sa forme de renard à la recherche d'herbes à étudier, elle a fini par patrouiller furtivement dans la foret, à l’affût de la moindre menace.

[Note]: Yahi est donc en territoire sylphe depuis un peu moins d'un an et s'est vite fait une place parmi les autres sylphes. Appréciée, elle y mène sa petite vie en tant que Kitsune épanouie. Vous êtes libres de lui attribuer un emploi et d'ajouter des traits de caractère au personnage. Vous êtes aussi libre d'ajouter des anecdotes à son histoire~et n'oubliez pas de développer tout ça, car ce n'est qu'un résumé du personnage :)
Serviable
Souriante
Généreuse
Cultivée
Ouverte d'esprit
Courageuse
NOM
Prénom
relation

Description

avatar
Aventure : 255
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc - 16:56
Taria Khanlee
Disponible
ft. Saber de fate grand order

Nom Prénoms :Taria Khanlee
Âge : 107 ans
Race : Kalitcha'ness
Clan :Sylphe
Magie :(Au choix)
Rang :Vhadura
Orientation : (Au choix)
Situation : (Au choix)

Taille : 1m76
Cheveux : Cheveux blancs assez courts que l'on distingue sous un voile blanc
Yeux: Rouges
Capacités : Forte et agile, elle cache bien son jeu. Elle est aussi à l'aise avec les armes lourdes que les armes légères. Ne se bat jamais à distance, elle préfère le combat rapproché.
HistoireDurant sa vie, elle aura tout vécu. de la période de paix à la création des territoires...  
Avant, elle vivait paisiblement avec les siens, un peuple du désert, anéanti par la guerre dont elle fut une survivant. Depuis cette tragique histoire, Taria ne cessa de s'entraîner afin de devenir capable de se défendre, elle et ceux qu'elle aime.  Elle passa son temps à voyager, voyant les ravages de la guerre.
A la création des clans, elle décida de s'installer en territoire sylphe pour leur mode de vie.
Elle se fit très vite remarquer et gravit les échelons jusqu'à devenir Vahdura. Maintenant Gardienne d'une des amulettes sacrées, elle se bat pour défendre son nouveau chez elle et espère que ces guerre infantiles cesseront un jour.

Taria est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et garde son sang froid peu importe la situation. Elle est du genre calme et réfléchie, et est une personne a qui il en faut beaucoup pour être impressionnée. Elle ne montre que rarement ses émotions, préservant un côté mystérieux surement su à toutes les horreur qu'a a pu voir durant sa longue existence. Elle défendra ses convictions et se battra pour ce qui est "juste".

[Note]: Ayant beaucoup vécu, vous êtes libre de créer des anectodes pour développer son histoire. Vous avez le chois de la magie , qui, pour ce genre de personnage, peut être assez forte.
Attention, un test rp sera demandé pour votre validation  
Placide
Forte
Secrète
Intelligente
Protectrice
Courageuse
NOM
Prénom
relation

Description

avatar
Aventure : 255
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Personnages prédéfinis-