Mer 11 Mai - 10:21
Sybille Fallon Ramneister
Disponible
ft. Zero de Drakengard

Nom Prénoms : Sybille Fallon Ramneister
Âge : 250 ans
Race : Vampire
Clan : Calimshans
Magie : Au choix
Rang : Marchande
Orientation : Au choix
Situation : Célibataire

Taille : 1M70
Cheveux : Blanc
Yeux : Comme le ciel ?
Capacités : C'est une femme agile et rapide. Fallon ne possède pas énormément de force, mais compte sur sa précision.  
Histoire• Aînée d'une famille nombreuse et noble. C'est la seule fille des cinq enfants. Sybille est son premier prénom, mais elle préfère, ou exige, qu'on l'appelle Fallon.
• Il y a un lien de compétitivité entre la fratrie. Ils s'aiment, mais ne le diront jamais. Il arrive que par moment ses frères se confient à elle, mais c'est rare. Elle adore tous ses frères par ailleurs. Lors de la mort de deux ses frères, elle les pleura des mois entiers.
• Elle a toujours adoré passer du temps dans la boutique de sa mère et la reprendra à sa mort.
• Elle a participé à la croisade d'Elwynn, qui l'a marqué. ( A vous de décidez comment. ) Fallon y perdit deux de ses frères et des compagnons d'armes.
• Fallon rentre dans un des cinq clans. Il est possible qu'elle entre dans un autre clan que celui des Calimshans
• Etant l'ainée, c'est une personne responsable. Elle est très affective avec eux. Il est difficile de lui dire non, comme elle est autoritaire et persuasive. Elle est très accueillante, mais si quelqu'un touche à la boutique de sa mère ou à ses frères, Sybille viendra vous faire souffrir.



Note de l'auteur : L'histoire est relativement libre, vous pouvez donc ajouter des détails, des anecdotes ou des événements à l'histoire de Sybille. Vous pouvez vous aider de l'histoire de Belial. De plus, l'avatar peut être changeable mais il faudra me consulter auparavant.
(à vous de détailler ça et d'en rajouter si vous voulez)
Taquine
Sophistiquée
Charismatique
Décontractée
Compétitive
Autoritaire
Accueillante
Intelligente
RAMNEISTER
Belial
Frère

C'est son petit frère d'amour. Elle l'aime et sera là pour l'aider. Elle n'aime pas le fait qu'il soit devenu le chef des Zentharims et le lui rappelle.


RAMNEISTER
Faust
Frère

Description

Chef de guerre
avatar
Aventure : 55

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc - 17:43
Abby
Indisponible
ft. personnage de série/artiste

Nom Prénoms : Abby
Âge : ???
Race : Ohlinyte'Ness
Clan :Calimshan
Magie : Maîtrise de l'eau
Rang :Citoyenne
Orientation : Hetero
Situation : Coeur à prendre pour le moment ♥

Taille : 1m64
Cheveux : châtains clairs attachés en deux couettes tombantes
Yeux : Dorés / Marrons
Capacités : DOnner le sourire, répand  la bonne humeur
HistoireAbby est amnésique. C'est un marchand Calimshan qui l'a trouvé inconsciente sur un rivage il y a de ça 10 ans. Ne pouvant pas la laisser seule, il l'emmena avec lui en citée Calimshan. A son réveil, elle savait parler, savait en quelle année nous étions... Mais pas la raison de sa perte de conscience ou même son nom. On en a déduit qu'elle était une Ohlinyte'Ness, un peuple des Océans, à cause des fines écailles à peine visibles qu’elle avait sur certaines parties du corps. C'est aussi en dix ans, que son apparence n'a aucunement changée...
Abby, c'est un bout-en-train, une fille toujours souriante et très généreuse. Elle aides les commerçants à tenir leur boutiques quand ils ont des imprévus, ou simplement besoin d'un peu d'aide. Elle ne fait pas ça pour l'argent, mais le sourire des gens.
Elle est tête en l'air et parfois maladroite, mais c'est ce qui le rend encore plus adorable.
Abby maîtrise l'eau, c'est son élément. Malheureusement, elle reste très maladroite avec son pouvoir et  n'arrive jamais à s'en servir comme il faut malgré ses efforts.

[Note]: Son histoire est a développer, libre à vous d'ajouter des éléments comme des événements. Vous êtes libres d'ajouter des traits de caractère pour rendre le personnage plus attachant ou ce que vous voulez (Vous êtes libres vous dis-je !)
Tête en l'air
Adorable
Souriante
Serviable
Energique
adjectif
NOM
Prénom
relation

Description

avatar
Aventure : 250
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 18:01
Zaidan ORMAN
Disponible
ft. Shinonome de Fire emblem

Nom Prénoms : Zaidan Orman
Âge : 26 ans
Race : Humain
Clan :Calimshan
Magie : Aucune (modifiable si vous le voulez)
Rang :Chasseur de prime
Orientation : Hétéro
Situation : dans la merde

Taille : 1m80
Cheveux : Sur la tête
Yeux : gris/bleus Couleur
Capacités : Bon sens de l'humour / Rapide, fort et malin/ se bat à la lance ou au sabre (armes légères)
Histoire Fils d'aubergiste, Zaidan n'a jamais eu la chance de rencontrer son père. Celui ci est parti, n'ayant pas assumé l'arrivée de l'enfant, laissant derrière lui la future mère. C’est donc d’ans l’auberge familiale qu’il a vécu avec sa mère… Et ce que l’on pourrait appeler « sa sœur adoptive » : Ozorä.  Il se souvient, malgré ses quatre ans, de l’arrivée du bambin qu’on avait laissé un soir devant la porte de l’auberge.
Mais l’arrivée d’une nouvelle tête dans la famille ne lui déplaisait pas pour autant. Les enfants étaient devenus très complices et étaient presque inséparables : de véritables petites terreurs ! On ne comptai plus le nombre de fois ou les gardes avaient ramenés les deux petits monstres en leurs tirant les oreilles à leur mère pour des querelles entre les gamins du quartier. Malgré la différence raciale d’Ozorä, il prit toujours sa défense, étant très protecteur avec ses amis et ses proches.

Le temps passait et la vie suivait son cour. Rêvant d’aventure, bercé par les récit des habitués de l’auberge, Zaidan avait la tête pleine de rêves et quitta le cocon familial à ses quinze ans,  s’entraînant au combat de manière intensive, rêvant de devenir chasseur de prime. Il avait le don d’apprendre très vite et se fit une très bonne réputation en très peu de temps.

C’est un peu plus tard que Zaidan fit la rencontre de  Ren, sentinelle nocturne, lors d’une chasse à l’homme. Les deux compères devinrent amis malgré leurs différences et forment aujourd’hui un duo complémentaire et très efficace. Ils travaillent très régulièrement ensemble, mais effectuent tout deux quelques petits boulots en solo pour s’entraîner.

Aujourd'hui encore, le jeune homme aime retourner en territoire Calimshan pour y retrouver de vieilles connaissances et revoir sa mère, toujours propriétaire de l'auberge.

[Note]: Ceci est un résumé de l'histoire, libre à vous de rajouter des anecdotes pour l'enrichir et la rendre intéressante. Vous pouvez lui ajouter une magie que celui ci aurait apprise lors de son entraînement (il ne faut pas oublier que c'est un humain).
Optimiste
Farceur
Sociable
Serviable
protecteur
enfantin
Bon vivant
Bagarreur
Malin
Orman
Ozorä
Sœur adoptive

Très complices, ils se sont toujours très bien entendu. Petits, ils n'étaient jamais l'un sans l'autre. Maintenant, il ne se voient que très rarement mais entretiennent toujours une très bonne relation.


Kahlen
Ren
Ami et partenaire

Ils se sont connus il y a de ça six ans. Ils sont par la suite devenus de très bon amis malgré des personnalités assez différentes. Ils sont également partenaire et travaillent très souvent ensemble.

avatar
Aventure : 250
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Personnages prédéfinis-