Asrael Madregal l'ange de la mort [terminer]

 :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Calimshan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Sep - 1:21


  • nom Madregal
  • prénom Asrael
  • âge256 ans
  • sexe M
  • religionAthée
  • clan Calimshan
  • raceAnge au ailes noir
  • metierTriarque n'est qu'un titre


Style de combat et magie



Nom de la magie: Manipulation des âmes (c'est plus une habileté qui lui est propre qu'une magie courante)

       Arme: Sa faux

       Style de combat: corps à corps avec un style rapide et spéciale qui consiste de bloquer/esquiver les attaques de son adversaire et que dans un mouvement de blocage ou d'attaque une attaque qui soit fatale pour l'adversaire... Enfin si la stratégie est de jouer avec son adversaire !
     
Comment fonctionne la magie en question : Une seule logique, l'âme est quelque chose d'immatériel qu'Asrael voit et peut manipuler par le toucher physique, sa faux peut trancher la chair ou directement l'âme (sois l'un sois l'autre). Trancher l'âme n'est pas mortel pour l'individu, mais il tombe dans les vapes en un instant comme s'il mourrait sans souffrir et que la vie le quittait


Petit plus




Quel est son ambition ?: Vivre le restant de ses jours tranquilles dans la joie et la bonne humeur, bien que derrière la tête il garde un objectif secret que personne encore ne connait.

Que pense-t-il des autres religion ?: C'était l'un de ses sujets de réflexion avant qu'il n'en vienne qu'a une seul conclusion. "Ont existé, fin" pourquoi chercher plus loin ? L'histoire des dieux est intéressante mais rien n'admet qu'ils sont encore là parmi les vivants. Et puis... Pourquoi se torturer plus l’esprit alors qu'avoir sa propre idée toute aussi farfelue que la réponse a la question sur l’existence des dieux, est déjà très bien.

Un peu de blabla sur des théories qui ne seront jamais exposés:
 

Que pense-t-il du chef de son clan ?: Quelqu'un qui fait bien son boulot, de majestueux et de mystérieux en plus de tout ! A c'qui parait il réalise aussi les vœux des personnes qui ont la chance de le rencontrer  !

Ce qu'il aime ?: Les cercueils ? Les blagues ? Les choses "intéressante" ? L’inhabituelle ? La vie ? La mort ? L'aventure ? Jenhy ? L'or ? L'argent ? Les miroirs ? Lui-même ? Sa vieille tenu du purgatoire ? Tant de question.....

Ce qu'il déteste ?: Les désastres ? Les menteurs ? Les gens qui l'embobines ? Les choses qui ne vont pas dans son sens ? Les "idiots" (lui même exclu) ? Le travail ? Tout ça et plus encore à la poubelle ou pire...

Son origine ?: Asrael ancien membre du bataillon d'annihilation du purgatoire, reconvertie en marchand après avoir effacé une grande majorité de ses traces dans les archives du purgatoire (car on ne peut pas tuer tout un clan si ?) puis ensuite est devenu Triarque avec un peu de poudre et de paillette

Lieu de résidence: Dans sa boutique de croc-mort dans les ruines Calimshan, vous pouvez pas rater c'est une boutique peinte de mauve avec un crâne ornant l'entrée et un bonhomme habillé louchement devant ou dedans la vitrine.

autant de trucs qui peut vous passer par la tête..


Il était une fois





~Entre sa naissance et 175 ~ Le début de son histoire

 Vivant au purgatoire avec ses congénères ailés et plusieurs autres races détestant tous, sans exceptions, les démons jusqu’à vouloir les torturer juste pour assouvir leur "soif", Asrael n'était pas du même cas. De sa faux il pouvait trancher l'âme d'une personne sans que l'on ne comprenne ce qui se passe et sans que le corps de sa victime n'ai de blessure. Grâce à cette capacité il n'eut pas de mal à décrocher un très haut grade parmi les anges et avec ses ailes noirs et sa faux particulièrement morbide, il fut vite appelé "L'ange de la mort".

À son actif, il ramena des centaines et des centaines de démons, il était tellement performant qu’on l'avait assigné au bataillon d’annihilation, qui était composé des chasseurs les plus efficaces en plus d’être craint du purgatoire lui même, mais Asrael était encore une exception, car il était sûrement le plus "docile" des membre du bataillon.

Sa "capacité" à pouvoir prendre l'âme de toutes choses le rendait très important dans les missions de chasse au démon, car il pouvait ramener sa victime entièrement vivante, sans une seule égratignure et inconsciente. Puis plus tard la victime reprenait conscience, mais non pas dans le champs de bataille ou autre, mais dans le purgatoire pour être interrogé puis tué. Généralement, les anges lui reprochaient de ne pas tuer directement les démons sur place, mais à chaque fois il ressortait la même phrase avec un sourire radieux :

"Tuer pour le fun n'est pas drôle "

Bien sûr aucuns anges n'appréciaient cette réponse, mais Asrael ramenait plus de prisonnier que n'importe qui et avec son grade, personne n'osait lui en parler.

Étant de plus en plus célèbre, être discret dans les missions commençait à être difficile. La guerre avait laissé beaucoup de trace et en plus le nombre de combattants et d'aventuriers augmentait de jours en jours tous prêts à se battre.

Au plus profond de son être il se demandait déjà pourquoi les anges traitaient tous les démons comme des monstres, car les anges aussi étaient tout aussi coupable qu'eux. Son idée était que "L'avenir se formait dans l'éducation" donc tout le monde n'était pas pareil et cela incluais les démons comme anges.

Un jour Asrael partit dans les ruines où vivaient les Calimshans, il fut émerveillé par les nombreuses richesses qui s'y trouvaient et ne pu résister de placer son domicile là bas et d'arrêter, par la même occasion ses activités. Mais à cause de son utilité dans clan il n'en avait pas vraiment le droit et il décida de se faire "oublier". Ensuite il "ouvrit" sa grande passion pour les morts et en plus de dissimuler son passé, il changea radicalement, à un tel point que personne ne pouvait le reconnaître, car le prenant pour un banal de croc-mort de la régions.

Rapidement Asrael se fit une petite fortune à prendre les corps des centaines de personnes qui mourraient par vieillesses ou par morts "suspecte" ou encore en accueillant les restes de personnes riches. Pour éviter que le Purgatoire ne le retrouve, il fit passer la nouvelle comme quoi "Lange de la mort" avait prit sa "retraite". Il avait mit l'âme d'un de ses congénères dans l'une de ses poupées et prit le contrôle de son corps. Puis il modifia tout les registres le concernant et à la fin il relâcha l'âme emprisonné et l'ange en question se réveilla dans son lit comme si de rien n’était.

Depuis Asrael mène sa vie de croc mort, simple et passionnante et le purgatoire n'y pouvais pas y faire grand chose puisqu'étant dans le territoire calimshan, une battue pourrait provoquer une guerre qui serait très désavantageux niveau commercial pour lee purgatoire.

De temps en temps des personnes "intéressante" venaient voir Asrael pour faire affaire et d'autres venaient le voir pour avoir des informations et comme toujours seules les personnes qu'Asrael appréciait avait le droit de connaître ses renseignements importants, mais il ne donnait pas tout les détails, car sinon se serait "trop en dire". (secret professionnel)

Un jour une grande expédition menant à la porte démoniaque vit le jour. C’était un grand jour, car tout les clans, hormis les sylphes, étaient réunis. La majorité était dissimulé,  mais ils étaient bien là. Asrael était à l’écart des nombreux soldats et chasseurs présents. Comme tout Calimshan, il était là pour le minerai qu’offrait l’événement, car elle se vendait plutôt cher puisqu’on en trouvait que de l’autre côté du portail.

Au final, il en ressortait grand gagnant, car le succès procuré lui permit d’accéder à la place d’un des trois trésoriers. Cependant après cette grande victoire l'annonce de la mort de la reine des Rhûn fut un choc très important. Asrael en profita alors pour participer dans ses obsèques ce qui ne fit qu’accroître sa popularité.

Avoir la confiance du Triarque était un grand honneur, mais cela rappelait à notre ange de la mort les responsabilités qu’il avait en tant que "tueur de démon" donc il fit un marché avec le chef calimshan. Il accepta d’être l'un des trois grands trésoriers, mais son identité ne sera pas connu et restera en tant que marchands célèbres.

Un jour le Triarque partit en expédition et succomba. Son testament avait disparut des archives, pourtant toutes mesures avaient été prise pour éviter cela, sauf que le testament et tous ses doubles étaient introuvables et n'ayant pas de descendance le roi des marchands avait totalement laissé son peuple sans nouveau chef. Les trésoriers lors d'une réunions d'urgence élurent Asrael. Comment était-ce possible ? Personne ne le savait... Apparemment des fils dans l'ombre avait commencer à bouger à ce moment là.

Au final, il devint le nouveau Triarque, mais avait toujours son identité caché du grand publique. Plusieurs Calimshans dont les trésoriers du royaume savent qui était-il, sinon l'identité du Triarque était devenu inconnu et cela l’arrangeait bien, parce que, qui ne voudrait pas être roi et tirer les ficelles dans l’ombre ?

~170 - 175 ~ L'entre-temps et le passé (+ un hors série :3 )

Il fut devenu le Triarque, il avait toujours sa une haute popularité envers les marchants et certaine personnes de "l'ombre" cependant il était populaire mais seulement en tant que croc-mort, dans la vie de tout les jours son nom n'était pas inscrit dans tout les coin de rue, loin de là. Seul ceux qu'il eu rencontré le connaisse sinon la majorité des personnes ne le connaissent pas. Bref Tout ce qu'Asrael voulait avoir était là, faire ce qu'il voulait sans que trop de monde ne venait l'agacer.

Un jour lors d'une balade en pleine ville Rhûn, sucette en bouche près d'une fontaine, sa rencontre avec un Homoncules lui rappelait de mauvais souvenir. Il se remémorait le jour où la créations des Angelus avait aboutis. C'était un jour merveilleux tout comme un jour très triste.

~ 151 ~

Dans un ciel radieux Asrael avait était désigné comme responsable de la sécuritédes scientifiques. Pessimiste de la réussite du projet, Asrael fut très surpris lorsque le premier angelus fut créé. Car de ses propres yeux il vit la création artificielle d'une âme.

Lorsque la nouvelle fut annoncer, il eut une réunion pour mettre en application leur "armes". Contre l'idée, Asrael argumentait pour éviter cela, car ce qu'ils venaient de créer pouvait bien être quelque chose d'unique et pouvant encore mieux servir pour l'avenir, cependant ses paroles n'eurent aucun effet et la décision était close laissant notre ange dans une colère rare.

C'était que bien plus tard, lorsque des "incidents" provenant de leur "créations" qu'Asrael souriait dans l'ombre

"Ne vous ai-je pourtant pas prévenu ?"

C'était une sorte une petite victoire pour lui bien que cela n'avait rien changé aux événements : les "rebelles" devaient mourir et c'était à lui de s'en charger.

~ Petit Hors série :O ~

En voir un depuis longtemps lui parut familier... Cette angelus qu'il aperçus au coin de rue était une jeune fille. Il voyait bien toute la rancœur qu'elle avait dans son âme et de la douceur qu'elle pouvait avoir.

Ils firent connaissance et ils visitèrent la ville des Rhûns ensemble. La jeune angelus cachait une peine profonde, mais qui n'avait pas échappé aux yeux de l'ange de la mort qui voulait lui prendre un cadeau dans cette ville pour elle.

Chaque cadeau, elle les refusait avec un petit rire... Ah moins que ce n'était la tenue et les blagues pourrit d'Asrael, à chaque fois qu'il achetait quelque chose, qui lui donnait ce petit sourire.

Après que leurs journée fut terminé, de brève adieux se firent, mais avant de partir, il lui donna une sucette goût raisin comme celle qu'il avait dans sa bouche lors de leur rencontre. Puis s'était encore avec le sourire qu'elle le consomma.

Un délice ~~

Puis ils se séparèrent tout deux prenant des chemins différents. Mais Asrael la suivit sans se faire remarquer pour savoir où vivait-elle et comment s'était elle adapter. Sauf que s'être adaptée, elle ne l'était pas.

Tout s'était terminé par une mort tragique et volontaire. Par respect Asrael ne fit rien, car c'était son choix de quitter le monde des vivants. Lorsqu'elle s’éteignit, il regardait une création, qu'il avait déjà vu naître, disparaître petit à petit...

Cependant juste avant "qu'elle" ne disparaisse complètement il afficha un sourire et une décision qui pouvais changer bien des choses avait était prise...

Il ramassa ensuite le corps de la défunte et l’emmena avec lui dans sa boutique. Puis il l'a mise dans un cercueil pas trop grand pour la petite taille de l'angelus et il fabriqua une tombe dans un lieu gardé secret. En implantant la croix dans le sol fraîchement labouré, il marqua "Que L'âme de Jenhy repose en paix... Ou du moins, celui de son ancienne vie" puis il laissa derrière lui, une sucette mauve, arborant fièrement la croix qu'il venait de planter.

"et une vieille histoire d’enterré"

~ 175 - et maintenant ~

Le monde change, une nouvelle toile se tisse et Asrael... Vivait toujours ses jours heureux avec tout l'or du monde ! Récemment une nouvelle personne accueillait à la place d'Asrael dans sa boutique. c'était une petite fille tout aussi bizarre que lui, car ne chuchotant qu'a son maître et parlant très rarement. Lorsqu'Asrael n'était pas là "Elle", l'était, et gardait la boutique. On la voyait errait dedans continuant de faire le ménage alors que le panneau "Fermé" était pleinement affiché.

"Une fille charmante." Racontait le vieille "homme". Toujours étant que de nouvelles factions avaient besoin de rejoindre le "cercle", le bougre n'avais pas perdu de temps pour conclure des accords avec l'empires et l'académie de magie.

Deux nouvelles factions des plus intéressantes qui plus est, cela étonnait notre ange qui n'en avait pas entendu parlé jusqu'à maintenant.

"Et la roue de la richesse augmentait encore" chuchota-t-il. Et encore c'était sans parler des Vakshas, la création d'un commerce avec eux fut longue car étant un peu "rude" ou dure a mater, Asrael du s'y prendre lentement, mais avec le temps il réussit.

D'une certaine façon la puissance des Calimshan grandissait encore, dû au flux de commerce, ce qui les rendaient très puissant car avec ses alliances ils égalaient voir plus la richesse des Rhûns et était presque indispensable puisque les flux des commerces alimentait plus que de simple royaume et gardant leurs statuts neutre les Calimshans pouvaient avoir des alliés de n'importe où et de n'importe quel clan sans compter les sylphes puisque les relations étaient toujours trop instables pour demander quoi que se soit, mais personne ne peux être 100% sûr de ça .

Le monde change, et va continuer à changer. Les Demoras, bien qu’étant des démons, Asrael savait qu'ils étaient des potentielles futures partenaires, mais cela allait peut être mettre plus longtemps d'établir des relations avec eux qu'avec les Vakshas... Ou peut être bien que cet événement allait arriver plus tôt que prévu qui sait...



Vos relations au début



Jenhy Madregal : (jouable si quelqu'un insiste)  Une fille "charmante" d'après Asrael, cependant pas beaucoup de gens la trouve aussi "Charmante", peut être mignonne si on aime bien les "loli" habillé comme un garçon avec de multiples cousure... D'où vient-elle? Personne ne le sait, elle vit avec son maître dans son magasin et doit surement connaître bon nombre de ses secrets.


Votre profil



L'idée qu'on a d'Asrael ? Il est quelqu'un que l'on pourrait considérer de bizarre, dormant dans un cercueil et appréciant les corps de personnes mort(e)s, très peu de gens savent quels sont ses hobbies et ce qu'il marmonne lorsqu'il voit le cadavre d'un homme. Cela dit, on peut toujours lui demander quelque chose, car il donne l’impression de tout savoir ou du moins qu’il sait beaucoup de chose."Vous ne devriez pas juger un si bon cercueil, c'est confortable vous savez?"

Pour tout dire, malgré sa "bizarrerie" de personnalité, Asrael est quelqu'un de gentil ou c'est ce qu'on pourrait croire. Sous son haut de forme et ses cheveux difficile de voir son visage bien que la cicatrice qu'il a sur le coup lui fasse défaut."D'où viennent ces cicatrices ? Je sais plus... Ou plutôt je ne m'en souviens plus"

Lorsqu'il voyage, sa boutique est fermé ou bien quelqu'un est la pour le remplacer. "Jenhy ? Jeeeeeenhyyyy ??? Viens vite ! J'ai besoin de toi pour garder la boutique !!"

Avant qu'il ne devienne croc-mort, Asrael était quelqu'un de sérieux et il l'est toujours lorsque des affaires importantes sont d'actualités. J'ai même envie de dire que ses sa "deuxième personnalité même si personne ne le sait ou le voit."Soyons fou, mais pas trop"

Généralement on le trouve dans les cimetières ou dans sa boutique qu’il tien a cœur, enfin s’il ne se balade pas déjà le monde a la recherche de choses "intéressante". "Raaah, vous savez que je ne peux pas m'empêcher de ne pas m'en mêler"

Il ne se permet pas de se balader avec ses ailes noirs à l'aire, car tout le monde pourrais le considérer comme un ange déchu, alors il utilise ses capacités pour les rendre invisible (plus de détail dans la fiche pouvoir) de temps en temps il s’entraîne dans des zones isolés comme les forêt ou dans ciel pour éviter d'oublier comment voler ou se battre. "C'est pas facile de discuter lorsque quelqu'un à peur de vous ou veut vous tuer"

Sinon lorsqu'on le croise il arbore toujours un sourire malicieux, d'ailleurs c'est tout ce qu'on voit sur son visage... En plus de ses deux cicatrices sur le coup et celle lui traversant le visage ! "Vos journées ne sont-elles pas assez radieuses pour vous ?"

Asrael est plutôt quelqu'un de franc même s'il fait partie des calimshans où il faut certaine combines pour réussir... Mais ne vous méprenez pas, car il n'est pas incapable de mentir. "Mentir ? Moi ? C'est pas bon pour les affaires ça, car être fiable est quelque chose de rare de nos jours."

Pour finir sur ces quelques petits traits de caractère cachés ou non, Asrael tien un journal qu'il garde toujours sur lui. Personne n'y a jamais jeté un œil et on se demande vraiment s'il existe puisque même en le fouillant on ne le trouve pas ! "Un journal ? quel journal ????"
©linus pour Epicode
Chef de guerre
avatar
Aventure : 18
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
Puissance: 5300
Pouvoir: Contrôle des âmes
Race: Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Sep - 16:21
Il y a un petit quelque chose qui me chiffonne, manipulation et des âmes est une magie qui me semble plutôt puissante pour pouvoir avoir un deuxième pouvoir de plus manipuler les énergies... Quelle énergie ? Mais sinon si tu veux utiliser la manipulation des âmes, je pense que tu devrais t'arrêter à ce pouvoir, car comme dit avant il me semble un peu trop puissant pour un deuxième pouvoir sinon hormis ce petit détail ta fiche me semble bon, je laisse la parole à un autre admit savoir ce qu'il en dit.

À corriger:

► Le pouvoir
► Les quelques fautes de conjugaison et autres petites fautes pluriel/singulier
avatar
Aventure : 63

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Sep - 3:01
petit ps pour ma par :P


En faite de base je voulais que ma magies pousse tranchez l'énergie des gens et des pouvoirs, mais je ne savais pas trop comment le définir.

Donc normalement c'est un pouvoir, mais je ne sais pas trop comme l'appeler :/
Chef de guerre
avatar
Aventure : 18
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
Puissance: 5300
Pouvoir: Contrôle des âmes
Race: Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Sep - 12:31
Ok, mais le problème reste le même, la manipulation des âmes est déjà très puissante, manipuler en plus la manipulation des énergies ça serait un peu trop.
avatar
Aventure : 63

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 8:32
ok d'accord ça marche pour moi :D

EDIT: Prez’ mise à jour !
Chef de guerre
avatar
Aventure : 18
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
Puissance: 5300
Pouvoir: Contrôle des âmes
Race: Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 7:03


Fiches Mise à Jour  

hey ne m'en voulais pas si j'emprunte ce cadre bwéééé
Chef de guerre
avatar
Aventure : 18
Localisation : Dans ma boutique

Feuille de personnage
Puissance: 5300
Pouvoir: Contrôle des âmes
Race: Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Calimshan-