Dim 8 Mai - 15:02

Quarellis Marie
Disponible
ft. Nill de Dogs: Bullets and Carnage

Nom Prénoms : Quarellis Marie
Âge : 50 ans
Race : Ange
Clan : Purgatoire
Magie : Divination
Rang : Bataillon d'annihilation
Orientation : Au choix
Situation : Au choix

Taille : moyenne/petite
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Capacités : Marie voit des choses qui se passent avant même qu'elles arrivent.
HistoireMarie voit des choses qui se passent avant même qu'elles arrivent. Elle sait de ce fait beaucoup de choses mais ne sait pas tout. Son pouvoir a aidé de nombreuses fois le purgatoire à sortir victorieux de ses batailles et elle est promue comme "oracle" de son régiment. Elle ne manie pas les armes aussi bien que ses collègues mais elle s'en sort. Elle a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans le bataillon car aux yeux des autres, elle faisait un peu figure de "boule de cristal" et rien d'autre. Mais à force d'effort (et de petits coups de pouces) Marie prouve fièrement qu'elle a sa place au bataillon autant que tous les autres.  

les parents de l'ange étaient de puissants guerriers morts lors de la grande guerre.

(à vous de détailler ça et d'en rajouter si vous voulez)
généreuse
coquette
sensible
fragile
volontaire
gourmande

Raphaelle
modèle

Son idole, son modèle. Raphaëlle est si classe, si raffinée, si gentille, si belle, si importante... Elle est en tout point l'idéal de la perfection aux yeux de la petite Marie.


Preys
Célesta
amie

Personne n'aurait cru que les jeunes femmes seront amies un jour. Et pourtant, elles sont comme cul et chemise. Célesta est la grande soeur que marie n'a jamais eu. C'est une jolie  et tendre amitié.


avatar
Aventure : 63

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 15:04
Preys Célesta
Disponible
ft. Lightning Farron  de Final Fantasy

Nom Prénoms : Preys Célesta
Âge : 75 ans
Race : Hybride ( Ange / Humain )
Clan : Purgatoire
Magie : Au choix
Rang : Bataillon d'annihilation
Orientation : Au choix
Situation : Au choix

Taille : Grande
Cheveux : Roses
Yeux : Roses
Capacités : Description de ses capacités et/ou de sa magie.
HistoireCélesta, elle a pas toujours eu la vie facile. En effet, faire parti des premiers hybrides est souvent synonyme d'abomination. Rejetée des humains et ignorée des anges, elle a appris qu'il ne fallait compter que sur soi même.
Cependant, déterminée à instaurer la paix absolue sur les terres d'Elwynn, elle s'est battue et elle est reconnue par tous comme étant un soldat de renom. Elle espère sincèrement qu'une fois la lutte terminée, les espèces pourront vivre en parfaite harmonie dans un monde où le mot rejet serait banni.
(à vous de détailler ça et d'en rajouter si vous voulez)

(à vous de détailler ça et d'en rajouter si vous voulez)
forte
discrète
altruiste
désinvolte
douce
impétueuse
Quarellis
Marie
amie

Célésta s'est peut être reconnue en elle. C'est pour cela qu'elle s'est rapprochée de la petite blonde et qu'elle a tout fait pour l'intégrer dignement. Elle aime beaucoup Marie, un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Entre elles, c'est une douce amitié.

avatar
Aventure : 63

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 15:59
Hansel
Disponible
ft. Imanotsurugi de Touken Ranbu

Nom Prénoms : Hansel
Âge : 15 ans
Race : Angelus (Homoncules)
Clan :Puragatoire
Magie : peut faire apparaitre ses petites ailes noires comme bon lui semble. Il a une légère magie de "Boost" qui lui permet d'aller plus vite et de se propulser, qu'il vole ou non.
Rang :Soldat et Messager du purgatoire à ses heures perdues
Orientation : N'a d'yeux que pour ses idoles
Situation : ...

Taille :1m62
Cheveux : Longs argentés qu'il attache souvent un peu n'importe comment
Yeux : Rouges
Capacités : Aussi rapide qu'une flèche, il se sert de ses ailes pour se propulser à toute vitesse. Cette technique lui sert en combat et le rend particulièrement redoutable... Et pénible.
HistoireHansel, tel est son nom. C'est d'ailleurs lui qui l'a choisi. Avant, il portait un numéro, celui qu'il arrive qu'on donne temporairement au Homoncules avant de leur en donner un définitif. "Hansel", ça vient d'un livre de compte ou un enfant pousse une sorcière dans le four pour la faire cuir comme un p'tit pain. Lui il veut faire pareil : Mais avec les démons. Pourquoi il ne les aime pas ? Tout simplement parce qu'on lui a dit qu'ils étaient nuisibles comme la sorcière du livre. Alors lui, il s'est pas plus posé de questions.
La seule chose qu'il veut, c'est devenir comme ses idoles: Les pêchés capitaux. Hansel les idolâtre, il les vénère, il y croit dur comme fer. Oui, après tout, c'est encore un enfant (enfin, surtout dans sa tête). Il s'imagine déjà à leurs côtés en train de zigouiller du démon dans la joie et la bonne humeur. Quand il n'a rien à faire et que les pêchés sont dans le coin, il les stalk. Il les suit , pose des questions, les admire du regard, une véritable groupie et se met à piétiner sur place tellement il est content. A lui tout seul, c'est un fan club au complet.
Mais, Hansel, c'est avant tout un gamin casse pieds qui pose toujours des questions sans réfléchir simplement pour emmerder son petit monde. C'est une pile Electrique qui vous tourne autour, vous colle, vous saute dessus...
Au purgatoire, certains l’appellent "Casse burnes", ceux qui l'on eu dans les pattes, ou devaient le surveiller avant que cette crapule ne puisse déambuler librement dans le territoire comme un electron libre.
Mais cet Homoncules n'est pas pour autant un échec! Au contraire. Il est rapide, endurant, résistant et très malin,ce qui fait de lui une véritable vermine pour les démons. Il en a déjà tué plus d'un, mais pour lui c'est plus qu'un jeu qu'autre chose, et il veut simplement jouer dans la cour des grands.
Mais pour le moment, on lui a donné le titre de "Soldat"... Enfin c'est surtout pour qu'il arrête de casser les pieds et le temps de le canaliser, qu'il soit "contrôlable" et obéissant. On lui a dit que si il faisait bien son travail, il monterait en grade.
Il joue aussi le rôle de messager, rôle qui lui tient à coeur. Il est rapide comme une flèche et traverse le territoire à la vitesse de la lumière pour mener à bien les missions qu'on lui confie. Mais si vous le croisez et qu'il n'est pas de livraison, attendez vous à passer un moment... mouvementé.  

[Note]: A vous de développer son histoire. Vous êtes libre d'ajouter des évènements et des traits de caractère. Mais jouez le jeu du gamin pas suportable ~ N'oubliez pas que c'est une "création" du purgatoire", il a donc des créateurs dont il pourrait se ficher royalement.
Vous pouvez toujours négocier un meilleur pouvoir si vous le désirez

Hyperactif
Curieux
Malin
Collant
Rapide
Emmerdant
NOM
Prénom
Quelqu'un qui le supporte... sérieux ?

Description



avatar
Aventure : 250
Localisation : Surement pas loin

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir: Agilité
Race: Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 22:46
Aizenvall Arianne
Disponible
ft. Altair de Re:Créator

Nom Prénoms : Aizenvall Arianne
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Clan : Purgatoire
Magie : Fuzine
Rang : Commandante en chef du régiment de la colère (Officier)
Orientation : Au choix
Situation : Au choix

Taille : moyenne/petite
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Capacités : Arianne bien qu'humaine est un monstre du corps à corps.
HistoireArianne Aizenvall, fille de Mesness Aizenvall, dit le maudit. Après avoir réalisé un rituel interdit afin d'invoquer un dieu sombre pour assouvir sa soif de connaissance. Mesness fut punit par les dieux qui s'opposèrent à cet acte d'éréthisme et le maudirent sur 100 générations. Chacun de ses descendants se verra ronger de l'intérieur par une malédiction destinée à les tuer à petit feu et à les faire sombrer dans la folie.
Helas l'homme ne pourra jamais comprendre cette malédiction car sa vie lui fut ôtée peu de temps après.

Arianne, qui ignorait tout de la malédiction que lui avait légué son paternel, avait réussit à acquérir un puissant pouvoir. Elle était capable de moduler des objets à partir des éléments qui l'entouraient et de transformer son propre corps en Fuzine, un métal rare, connu pour être le plus solide d'Elwynn. Toutefois le coût de la fabrication d'armes ou d'objets à partir de cette matière était tel qu'il n'y avait que peu d'armes de ce métal, jugé trop cher pour être travaillé.

La jeune fille intégra l'académie magique à 6 ans. C'est n'est que lorsqu'elle fut âgée de 12 ans qu'elle ressentit pour la première fois les effets de la malédiction. La douleur était insoutenable. C'est au coeur d'une vision qu'elle comprit ce qui allait lui arriver. Elle était désespérée. Toutefois elle se ressaisit, elle allait se battre et vaincre le mal qui la rongeait. 2 ans plus tard Arianne quitta l'académie et rejoint l'armée du Purgatoire en tant que soldat volontaire. En 3 ans, elle se fit une réputation et un nom qui la fit gravir les échelons.

Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme est commandante des dix premiers régiments du pêché de la colère qu'elle dirige d'une main de fer. Et toujours, elle sent la malédiction la dévorer de l'intérieur et espère s'en libérer.
Pragmatique
Brave
Forte
Orgueillieuse
Colérique
Stratégique

Vacant
NOM DE LA RELATION

ICI ICI ICI


Preys
Vacant
NOM DE LA RELATION

ICI ICI ICI.

avatar
Aventure : 63

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Personnages prédéfinis-