Akame Kurogane, soldat du purgatoire [terminée]

:: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Purgatoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Avr - 13:14
  • Kurogane
  • Akame
  • Quinze ans
  • Femme

▬ ft. Akame de Akame ga Kill

Style de combat : Akame maîtrise parfaitement bien le sabre. Mélange vitesse, précision et force. Poison qui engourdit les muscles en fonction de la plaie.
Taille : 162 cm
Corpulence : muscles bien entretenus et souples ce qui renforce son agilité et sa vitesse.
Cheveux : cheveux noir longs jusqu’à la taille
Yeux : rouge sang
Signe(s) distinctif(s) : Sur la poigne on peut clairement lire : Murasame (petite sœur)

Citation(s) : « Mon but est d’éradiquer les démons et par conséquent de protéger le peuple d’Elwynn. »

• Purgatoire
  • Humain
  • Magie de déplacement instantané et quick move aérien
  • soldat du purgatoire.
Caractère

De façade, Akame est une personne froide qui paraît stoïque et sans sentiment. L’âme guerrière règne en elle et c’est un être fait de haine, de tristesse et de sang. Son regard ne fléchit jamais, à croire qu’elle est toujours à l’apogée de sa concentration, généralement il inspire la crainte chez ses ennemis ou sinon ils la sous-estiment parce qu’elle est trop petite pour être une guerrière.
Mais derrière cette façade se cache une fille maladroite socialement et même plutôt mignonne et agréable. Akame est au fond une fille qui aime l’amitié. Elle possède des sentiments qu’elle n’arrive pas vraiment à exprimer. C’est une fille très pudique et ne montrera jamais plus que ses bras nus. Et même à cet endroit elle porte des gants qui remontent assez haut et sur lesquels on retrouve des protections. Elle est aussi facilement embarrassée dans des situations gênantes, lui faire avouer des choses qu’elle n’aime pas par exemple la fera rougir et bégayer. C’est également une fille très polie et respectueuse, son but n’a jamais dévié : chasser les démons et protéger les Humains. Bref, La petite Akame est une combattante très sérieuse mais qui manque d’expérience dans le social. Petite précision, Akame est une grande fan de riches cuisines.

Histoire

Akame est née en 160, et deux ans plus tard elle a eu une petite sœur : Kurome. Sa famille était heureuse et avait survécu aux guerres précédentes, mais c’était une utopie de croire que les démons n’allaient pas se venger, ces scélérats rôdait toujours sur les terres d’Elwynn. Ce jour arriva en 168, alors que Kurome et Akame n’avaient que huit ans. Leurs parents furent assassinés par des démons issues du groupe de Demoras. Sans remords ni scrupules, décapités l’un comme l’autre, les Kurogane venaient de perdre leur honneur et leur nom. Mais ils ne furent pas les seules victimes. Les démons sont sadiques et cruels. Ils aiment torturer et sa sœur Kurome ainsi qu’elle-même en ont fait les frais. Mutilées, brûlées sans les tuer, toutes ces choses qu’on peut faire à des êtres faibles sans défense… Finalement les démons partirent sans les tuer. Mais la sœur d’Akame mourut à cause de ses blessures. C’était la première fois, et la dernière fois également qu’Akame pleurait pour quelqu’un. Ses sentiments venaient de disparaître quelque peu. Une profonde haine contre les démons venait de naître en elle. Elle pensait que si elle pouvait les exterminer, la vie serait si paisible. Bien sûr elle avait tort, même l’homme uni à l’époque est divisé aujourd’hui et se conduit à sa propre perte. Elle décida de combattre, donc elle prit le sabre rouge de sa mère, sur lequel elle broda en noir (petite sœur) à côté du nom du sabre. Elle était maintenant armée.

Après cet événement tragique, elle avait décidé d’errer, errer dans les terres interminables d’Elwynn, peut-être une mauvaise idée car elle fut très vite remarquée par des bandits. Ceux-ci la capturèrent pour la vendre au marché noir ou elle y vécut une vie d’esclave pendant deux ans. Ses maîtres avaient bien remarqué qu’elle était bonne en matière de combat donc ils avaient décidé de l’envoyer dans des combats clandestins entre maîtres.

Mais la chance tourna pour elle, c’était en milieu 170, Akame avait dix ans et était devenue plutôt bonne avec son sabre. Elle gagnait la plupart de ses combats. Cette année était également l’année de la création des clans. Et justement, un homme remarqua son potentiel, il voyait en elle une alliée puissante dans les rangs de son clan : le Purgatoire. Il décida de l’acheter, et de l’affranchir. Akame n’avait point connu autant de générosité depuis bien longtemps. L’homme ne lui demanda qu’une seule chose : « Écoute-moi bien Akame, et si tu avais le pouvoir de protéger les humains, si tu avais le pouvoir de supprimer le mal de ce monde, d’être capable de combattre notre plus grand ennemi à tous : les démons. Que ferais-tu ? » En entendant ceci Akame n’hésita pas à dire « oui ». C’était son rêve de vengeance qui devenait réalité ! Sa rage était devenue sa force ! L’homme l’emmena dans une cité. Une sorte d’île gigantesque, mais cette île avait une particularité : elle volait. Cela éblouissait les yeux de la jeune fille, c’était la première fois qu’elle voyait une telle chose. C’était incroyable et impressionnant. Mais elle n’avait pas le temps de s’émerveiller devant cette île, ici elle devait devenir plus forte, elle devait devenir un soldat du Purgatoire ! Dans cette communauté elle y rencontra beaucoup de monde, notamment des anges ainsi que des humains. Elle s’entraîna pendant cinq ans au Purgatoire, pendant cinq ans elle apprit de nouvelles techniques de combat. Elle y apprit également quelque chose de très important : la magie ! Celle qui lui correspondait le plus était la magie de déplacement instantané et déplacement aérien. La capacité d’avoir une vitesse hors du commun et d’être capable de prendre appui dans les airs se combinait très bien avec son art martial. De plus, son père était une sorte de chimiste, il avait concocté un poison, un poison mortel capable d’engourdir n’importe qui étant infecté. En reprenant le travail de son père, Akame réussit à en produire davantage avec l’aide du Purgatoire. Akame était maintenant une guerrière redoutable.

Enfin, cinq ans passèrent, Akame avait quinze ans et était enfin une combattante aguerrie du Purgatoire. Sa haine pour les démons n’avait pas changé et elle pouvait maintenant les combattre. Elle était considérée comme la petite prodige du Purgatoire étant donné son niveau par rapport à sa jeunesse, elle faisait d’ailleurs partie des plus jeunes du clan.

Bref, Elle était enfin prête à sortir de la cité.
.

• smash/Canard
  • ///
  • Seize ans
Très joli forum !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 13:38
coucou !

très joli avatar et bienvenue sur le forum !
alors ton personnage est très bien. j'ai juste quelques petits soucis :

- le pouvoir est perçu selon moi, un peu trop fort pour une "simple" humaine. notamment lors de sa description dans ton histoire. je pense qu'il faudrait doser ça. (ou alors changer de race)  
- ensuite, il y'a beaucoup trop de fautes pour que l'on puisse te valider. relis toi. il y'a beaucoup de fautes d'accords et quelques fautes d'orthographe. c'est normal de faire des fautes, mais il y'a des correcteurs (bonpatron,word) qui sont disponibles gratuitement sur le net. n'hésite pas à t'en servir.

sinon le reste est bon pour moi <3
bienvenue encore !
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 13:41
quand tu parles du pouvoir, tu parle du poison ou du déplacement instantané ?
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 13:44
Rebienvenue demoiselle ❤️

Je voudrais ajouter un point au commentaire d'Aznarel : Si j'ai bien compris, à 8 ans, elle a réussi à refaire les travaux de son père et à créer plus de poison que son père ? Si c'est cela... Je trouve cela un peu too much qu'une enfant puisse comprendre les travaux d'un chimiste qui a du longuement travailler pour réussir.

Mais ce n'est qu'un détail. Bon courage pour la correction des fautes !
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Sam 30 Avr - 13:56
le beau belial
bref c'est ici que ça me gène :

Akame Kurogane a écrit:
celle qui lui correspondait le plus était la magie de déplacement instantanée et déplacement aérien. La capacité d’avoir une vitesse hors du commun et d’être capable de prendre appuis dans les aires se combinait très bien avec son art martial.

c'est un peu trop pour un humain. qu'elle puisse avoir une vitesse hors du commun à force d'entrainement, pourquoi pas, mais carrément "voler" pour une humaine (qui ne possède pas le pouvoir de télékinésie), c'est chaud, je trouve. limite lui une certaine hauteur de "vol ?".
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 14:08

AZNARËL

ce n'est pas vraiment voler en fait, c'est vraiment prendre appuis dans l'air. je ne sais pas trop comment t'expliquer cela. en gros, elle va faire un saut dans le vide et ensuite elle sera obligé de retomber sur le sol pour pouvoir en refaire un, c'est un double saut si tu préfère. après si comme ça encore c'est beaucoup trop overcheat of doom, bin je changerai.

Belial :

si je dis qu'elle continu à produire du poison avec les travaux de son père et l'aide du purgatoire pendant son entraînement ça passe ? :c
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 14:10
Oui, c'est déjà plus plausible. Pour moi ça passe mieux. 
Voilà :p Courage !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:

Sam 30 Avr - 14:11
merci je m'y met !
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 20:00
voilà, modification apportée. je n'ai pas changé les pouvoirs volontairement car j'attend de voir la réponse d'Aznarël à ma question.
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 23:38
désolée pour l'attente ! :oops:
alors oui si c'est comme ça pas de soucis pour le pouvoir si c'est ça du coup !
y'a encore quelques petites fautes mais c'est nettement plus lisible. beau travail ! :heart:
un admin passera te valider bientôt !
bon jeu d'avance <3
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 12:04
merci !
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 21:06
Alors, j'ai relu et il y a deux autres points qu'il faudra modifier avant que je puisse te valider :

• Ton poison. C'est beaucoup trop cheaté. Tu pourrais mettre un poison qui donne des malus tel que : Vision trouble, corps difficile à bouger, etc... J'espère que tu vois ce que je veux dire.

• Ton grade. On souhaiterait que tu choisisse un grade qui a été défini par le Staff dans les Clans. 

Voili voilou.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:

Mar 3 Mai - 18:03
HELLO, juste pour le grade, ça serait possible que Akame fasse partie des 7 péchés capitaux, incarnant celui de la Gourmandise ? (en modifiant bien sûr l'histoire pour que ça corresponde).
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 19:10
fiche terminée (encore xD)
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 20:48
akame kurogane a écrit:
HELLO, juste pour le grade, ça serait possible que Akame fasse partie des 7 péchés capitaux, incarnant celui de la Gourmandise ? (en modifiant bien sûr l'histoire pour que ça corresponde).

je suis désolée mais cela n'est pas possible.
Citation :
La Gourmandise. Ils sont les 7 péchés aussi puissant que célèbre, ils ont aidé a bâtir le Purgatoire et en ont fait ce qu'il est, ils sont la justice et l'autorité même après celle du général céleste.

et vu l'âge d'akame, ce n'est pas possible.
je te conseillerai plutôt soldat du purgatoire qui irait parfaitement avec l'histoire de ton perso !
bisous bisous <3
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 5:35
oké du coup elle est finish, j'ai modifié les erreurs et tout, et je pense que c'est bon c:. à vous de voir !
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 12:26

✔ Validé

Coucou ! Tout m'a l'air en ordre, alors je te valide !
Tu peux a présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a demander au staff si tu as des questions ou un problème.
(c) Belial Ramneister

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :