Lazael • The One Winged Demon.

 :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Infernaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Avr - 11:30
  • Elle n'en a pas.
  • Lazael
  • 290 ans
  • Féminin

▬ ft. Amira de Rage of Bahamut.

Style de combat : Lazael a un style de combat plutôt équilibrer car elle se bat généralement à main nu, mais lorsque le combat devient intéressant où se complique, elle utilise sa magie, qui lui permet de se battre à distance. Mais se battre à distance, ce n'est pas ce qu'elle adore.  
Taille : 1m68. Plutôt petite pour une démone.
Corpulence : Elle est fine mais athlétique.
Cheveux : De long cheveux blancs aux reflets rosées.
Yeux : Violets
Signe(s) distinctif(s) : Lazael a des cornes qui ne sont pas "droite" comme les autres démons. Ils font des zigzags. De plus, elle a des tatouages rouges sur la poitrine et le ventre.
De plus, il ne lui reste qu'une aile. Autrefois, elle en avait deux, mais c'était autre fois.



Citation(s) : Vous savez, nous semblons immortels car vous êtes faibles.

  • Infernaux
  • Démone
  • Magie de la foudre.
  • Seigneur des terres brisées.
Caractère

Lazael est une démone calme, qui s'énervait rarement. Il arrivait qu'elle s'énerve lorsqu'on lui parlait de cet homme maudit, de la perte de son elle ou de la perte des pouvoirs de son supérieur. Mais peu de personne osait parler de ce genre de chose face à elle.  

Ce calme est associé avec un esprit d'analyse rapide. Ces deux qualités associés, lui avaient permis de sortir de certaines situations difficiles et dangereuses. De ce fait, on pouvait dire que ces deux qualités l'avaient sauvés plus d'une fois.

Comme la plupart des membres de son clan, elle était un brin violente, malgré son calme. Elle n'hésitait pas à battre les autres et à tuer de façon des plus violentes, mais rapide. Car généralement, son adversaire ne l'intéressait pas forcément.

En plus de cela, elle est un brin sadique et joueuse. Car Lazael aimait se jouer de ses ennemis, des victimes. Elle aimait les torturer. Ce qui n'était pas étonnant, au vue de sa nature. Un brin sadique, car la démone aimait tuer et d'une façon particulière. Elle aimait sentir sa main avec ses longues griffes traverser le corps de son ennemie et lui arrachait le cœur.

Mine de rien, la démone est une femme loyal. Enfin, elle est loyal à son supérieur. Elle a un profond respect pour ce demon qui avait su imposer le respect sur la quasi-totalité des démons. Enfin, jusqu'à que le Pandémonium ce sépare.

Lazael est une démone qui a tendance à être hautaine et à prendre de haut la plupart des démons de haut. De plus, elle a la mauvaise habitude d'ignorer ceux qu'elle considérait comme inintéressant, inutile ou faible. Si elle vous a classé dans une de ces catégories, essayez toujours de lui parler. Elle vous ignorera.

En dehors de cela, la démone possède un esprit tactique qui lui permait de diriger efficacement les guerriers qu'elle dirigeait.

Comme bien des démons et comme bien des démons primordiaux, elle est orgueilleuse. Elle n'est peut être pas la plus orgueilleuse de tous les démons. Mais elle l'était.

Cependant, depuis la Croisade, elle l'était un peu moins, voir beaucoup moins depuis le combat qui l'avait meurtrie. Elle ne se la ramenait plus autant qu'auparavant. Car cet enflure lui avait laissé un souvenir douloureux.

La douleur lui rappelait sans cesse ce combat, sa honte et sa haine envers lui. Il l'avait meurtri à un point qu'il venait même la hantait dans ses rêves qui devenaient des cauchemars. Il lui avait laissé un nouveau sentiment qu'elle ne connaissait pas. La honte.

Lazael est une démone rancunière et ayant une bonne mémoire, elle n'allait pas oublier ce qu'il lui a fait, ce que les autres avaient à son supérieur et ce les traîtres avaient fait. De ce fait, lorsqu'on l'humilie ou l'énerve, elle s'en souvient pour le reste de sa vie.

Elle appréciait voler dans les airs, mais maintenant, elle ne le peut plus. On disait souvent qu'on n'appréciait pas les bonnes choses quand on les avait, mais lorsque nous les avons plus, on regrettait et on s'en rendait compte.

Histoire

Son existence n'était que solitude,  violence, sadisme, haine, désespoir et vengeance. C'était les mots qu'on pourraient utiliser pour décrire la vie de cette femme, qui est pourtant si peu âgée pour une démone. Beaucoup aurait trouvé cela triste, désepérant, mais elle, elle l'avait toujours appréciée ainsi. C'était une vie dans laquelle Lazael se complaisait.

Solitude

Lors de sa jeunesse, Lazal comprit rapidement que là où elle était née, c'était  un lieu sans merci et qu'elle devrait se débrouiller seule, vu qu'elle ne pouvait pas longtemps compter sur l'aide de ceux qui lui avaient donnés naissances dans ce monde. Vu qu'ils avaient déjà du mal à deux, alors à trois, ils avaient régulièrement risquer la mort.
Ne voyant qu'ils n'étaient pas capable de se protéger et de la protéger, elle décida de les laisser. De les abandonner. Lazael préférait se débrouiller seule et apprendre par elle-même. Rapidement elle se rendit compte qu'il ne fallait pas qu'elle se débrouille. Non. Il fallait qu'elle survivre. Survivre à n'importe quel prix. Qu'importe les choix qu'elle devait faire, qu'importe les sacrifices. Elle devait simplement survivre dans ce bas monde, qui était dechiré par la guerre, la haine et le désespoir. Car dans ce monde, la loi du plus fort est plus importante que toute autre loi. Et si Lazael n'apprenait pas rapidement à se débrouiller, elle se ferait dévorer, annihiler. Ainsi, elle apprit rapidement à se battre et à utiliser un pouvoir qu'elle découvrit. C'était un pouvoir des plus simples. C'est la magie de la foudre. Certes, c'était une magie basique, mais entre de bonne main, elle rendait le propriétaire plus dangereux que jamais.


Violence.

Tout au long de sa vie, elle s'était montrée violente dans ses combats, n'hésitant à user des poings. En plus de sa magie. Cette violence lui avait permis de gagner en expérience et en puissance. De ce fait, la démone intégra rapidement l'armée d'Hades avec un bon rang, sans pour autant avoir le meilleur. Mais étant ambitieuse depuis toujours, elle décida de gravir les échelons. Elle ne voulait pas rester bloquer à guerrier supérieur. Lazael voulait faire partie de l'elite. Or sa violence et sa puissance ne cessaient d'augmenter de jour en jour, son ambition la poussant toujours plus loin. De ce fait, elle grimpa rapidement les échelons et elle n'hésitait pas à user de la ruse pour piéger certains d'entre eux pour récupérer leur place. Mais, pendant longtemps la démone fut bloquée dans le Conseil des Impie. Cela aurait pu rendre n'importe quel demon heureux, mais pas elle. Ce n'était pas assez. Il fallait qu'elle soit une des Seigneurs des Terres Brisées.
Personne ne croyait en sa réussite, mais elle savait qu'elle réussirait à prendre la place d'un des Seigneurs primordiaux. Un jour, elle défia l'un d'entre eux. Enfin... C'était ce qu'on disait car en réalité, elle avait chassé sur une de ses terres et cela ne lui avait pas plu. De ce fait, il décida de la punir et elle devint la proie du Seigneur. Le combat fut fastidieux et long, mais elle en ressortit vivante, devenant une démone primordiale. Mais avec un œil dont la vision fut réduite. Ce que peu de demon savait. Désormais, elle faisait partie de l'élite. Plus satisfaite que jamais, Lazael devint l'une des six seigneurs.

Haine et désespoir.

Sur les nouvelles terres qu'ils avaient découvert, elle se battait contre ceux qui vivaient sur cette terre. Enfin. Si on pouvait appeler cela se battre car elle faisait de réelle massacre. Lazael prenait plaisir avec les démons à ses ordres à tuer le plus possible. Elle se souvenait de ces profusions de sangs qui la faisait presque frissonner. Ces massacre qui laissait derrière eux le désespoir pour ceux qui habitaient dans ce beau monde.
Pour ces massacres, elle avait été détestée par ceux qui vivaient sur les terres d'Elwynn, elle avait tué des femmes, des maris, des enfants, voir même des familles. Ce qui étaient plutôt normal. Même si Lazael s'en fichait. De ce fait, son passage sur les terres d'Elwynn n'avait laissé que haine et désespoir.

Humiliée  

Avant que la guerre ne se finisse, elle eut un combat phénoménal, de son pont de vue, contre un homme qui était d'une puissance tel qu'il pouvait l'égaler. Leur combat dura bien plus longtemps que ce qu'elle avait prévu et Lazael était impliquée comme jamais, intéressée par cet homme.  
Cependant, elle ne s'attendait pas à en ressortir humilier. Pourquoi ? Elle n'était plus capable de voler après ce combat. Car celui-ci avait réussi à lui arracher une aile, ce qui fut d'une douleur sans pareille pour la démone. Elle était désormais incapable de voler. Lazael pourrait à la limiter ralentir une chute si elle tombait de haut, mais elle ne pourrait même pas planer. Ce combat la marqua à vie et elle grava le visage de cet homme dans sa mémoire. Elle ne l'oubliera jamais et Lazael se vengera.


Vengeance

Après que leur seigneur ait été battu et que leur armée se soit divisée en deux, la jeune femme était restée au près d'Hades. Car tout comme lui, elle veut se venger des personnes vivants sur les terres d'Elwynn. Les traîtres, elle s'en fichait. Elle ne se préoccupait que de celui qui avait fait un coup d'état contre son seigneur. C'était lui le seul et unique traitre. Les autres ? Ils sont justes des imbéciles finis qui croient la première personne avec un minimum d'éloquence et de charisme.
Mais la vengeance qu'elle souhaite absolument accomplir est contre cet homme. Celui qui l'empêcha de voler à nouveau. Celui qu'elle haïssant de toute son âme.
Mais pour l'instant, elle ne le pouvait pas. Sa blessure datait et avait cicatrisé, mais cela la faisait encore souffrir. Pourtant, elle n'osait pas montrer qu'elle souffrait. Elle ne le voulant pas.

  • Tu le connais déjà.
  • //
  • //
Fais attention.
avatar
Aventure : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 12:27
Han t'as prit Amira... *Sous le charme.* Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 0:16

✔ Validé

Coucou ! Tout m'a l'air en ordre, alors je te valide !
Tu peux a présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a demander au staff si tu as des questions ou un problème.
(c) Belial Ramneister
avatar
Aventure : 60

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: Infernaux-