x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.





Aelan Khyreni

Mar 5 Avr - 19:54
  • nom Khyreni
  • prénom Aelan
  • âge 21 ans
  • sexe M
  • religion Aucune
  • clan Zhentarim
  • race Humain
  • metier Sentinelle Nocturne

style de combat et magie

Nom de la magie : Contrôle du caoutchouc
Arme : Deux poignards. L'un empoisonné, l'autre non.
Style de combat : Aelan est plus à l'aise en combat rapproché, que ce soit pour la technique ou l'utilisation des armes. Sa grande souplesse, en partie due à son pouvoir, et son agilité lui permettent d'adopter aisément le combat au corps à corps. S'il privilégie l'utilisation d'un poignard minimum, il sait se battre sans armes pour infliger des dégâts importants.
Bien que le combat rapproché soit sa force, Aelan peut s'adapter au combat à distance s'il dispose des armes adéquates. La précision qu'il utilise couramment en combat rapproché lui donne la possibilité de viser correctement.
       
Son pouvoir, le caoutchouc, consiste à donner la consistance du caoutchouc à une chose voulue, ainsi qu'à son corps. Aelan peut mettre l'accent sur certains aspects du caoutchouc, comme l’élasticité, la souplesse, le côté rebondissant. Pour cela, il faut tenir compte des caractéristiques de la chose à transformer. Si c'est trop épais, il aura du mal à le rendre totalement élastique. En revanche, ça rebondira bien. Inversement sur une chose toute fine. Ce pouvoir s'applique à son corps, le rendant flexible et élastique.

Petit plus


Que pense-t-il des autres religions : Des conneries inutiles, il s'en passe très bien et s'ennuie quand on lui en parle. A moins de voir les choses, il n'y croit pas forcément.
Que pense-t-il du chef de son clan : Qu'il devrait augmenter son salaire. Outre cela, il le respecte et effectue les ordres donnés sans rechigner (du moins devant le chef). ça ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense dans certaines situations.
Ce qu'il aime : Les plats épicées, l'alcool, se dépenser, être seul, etc.
Ce qu'il déteste : Être dérangé dans ce qu'il fait, les gens, les moyens de transport... Il ne supporte pas un grand nombre de choses.
Son origine : Territoire des Zhentarims.
Lieu de résidence : Il réside la plupart du temps au bassin maritime. Cela dit, il a tendance à beaucoup se déplacer, il n'est donc pas souvent chez lui.

Il était une fois

Un claquement de porte, un cri derrière lui, mais peu importait, Aelan était sorti. Du haut de ses dix ans, sa décision lui semblaient mûrement réfléchie et facile à mettre en œuvre. Le plan était simple : faire son sac avec le plus de vivres possibles, quitter la maison, vivre seul. Trop simple, mais nécessaire à une vie meilleure selon lui. Sa décision fut renforcée lorsque son père sortit de la maison, tellement énervé qu’il aurait tué son fils s’il avait pu l’attraper. La raison de sa colère n’était pas difficile à deviner et plutôt que de l’affronter, Aelan décida de prendre ses jambes à son cou. Il avait volé l’argent de ses parents, pillé les placards peu remplis, et il fuyait maintenant vers les rues de la cité. La réaction de ses parents était donc normale.

Bien qu’il se retrouvât dehors, sans endroit où aller, Aelan préféra mille fois cette situation à la précédente. Ses parents n’avaient de parents que le nom, leur relation était chaotique et la pauvreté trop présente, ils n’avaient clairement pas les moyens d’avoir un enfant. C’était d’autant plus compliqué qu’ils ne travaillaient pas, ou trop peu. L’avantage d’une telle famille, c’était qu’il pouvait partir crever dans les rues, on n’irait pas le chercher. Après tout, un gamin de dix ans se retrouverait bien vite embêté face à plus grand que lui. Ce fut le cas, mais il ne fallut pas longtemps avant qu’une occasion se présente à lui. Ce n’était pas la meilleure des occasions, mais elle pouvait lui permettre de sortir de la rue.

Quelle idée lui passa par la tête quand il prit sa décision, c’est une réelle question. Il venait d’assister à un meurtre, réalisé avec soin et discrétion, quand il décida de courir après le type qui l’avait perpétré. L’assassinat étant propre, il le trouva moins choquant que d’autres qu’il aurait préféré ne jamais voir. Ça semblait être une bonne idée, en plus, de demander au type de lui apprendre. Cependant, il savait que ce serait tout ou rien. L’inconnu venait de tuer un homme comme s’il s’agissait d’une course, l’aborder ainsi pouvait être dangereux. Autant dire qu’Aelan regretta immédiatement son idée. L’assassinat semblait être une bonne piste pour survivre, mais il aurait préféré approcher le métier grâce à quelqu’un d’autre.

Erik, l’inconnu, mit clairement la détermination d’Aelan à l’épreuve. Chose que l’enfant jugea stupide, puisque partir revenait à mourir. Il était donc déterminé, mais par défaut. Ce sentiment s’ébranla légèrement quand il dût tuer pour la première fois. Il appliqua les leçons reçues sur le maniement de l’arme, sans s’attendre à recevoir un flot de sang dans la figure. Il ne pensait pas non plus que la personne gesticulerait autant. Malgré le choc qui le percuta suite à son acte, il se força pour continuer dans cette direction. Après tout, la situation n’était pas si mal, il valait mieux être le tueur plutôt que d’être tué. De plus, Aelan se doutait qu’Erik ne serait pas comme ses parents, à le laisser fuir. Il le voyait bien à travers l’entraînement trop poussé et les nombreux assassinats qu’il le poussait à commettre.

Aelan attendit sept ans avant de quitter Erik pour devenir sentinelle nocturne. Le travail l’intéressait, et il avait énormément besoin de quitter ce type qu’il ne supportait plus, qui lui rendait la vie impossible. Ce ne fut pas une tâche aisée, mais il y parvint et prit son indépendance immédiatement.

Vos relations au début

Aelan n'a pas de liens. Ses parents sont peut-être toujours en vie mais il s'en préoccupe peu. Erik l'est peut-être toujours aussi, mais honnêtement il souhaite tous les voir morts.

Votre profil

Qu'il est compliqué à cerner ! Comment peut-on croire à la sincérité de son sourire même dans les actes les plus abjectes ? Comment peut-il rester d'un calme olympien alors que le sang gicle sur ses vêtements ? Comment fait-il pour être aussi honnête et faux à la fois ? Aelan semble ne pas avoir de cœur, et pourtant, il peut agir avec tant de chaleur dans ses gestes que cela demeure troublant. Il tue, observe, avec une grande précision et froideur. Et pourtant, la violence dont il fait preuve se veut... rassurante. Il essaie quelque peu de rassurer ses victimes (il ne les tue pas forcément). Cela quand il est dans un bon jour. 

Aelan est acide. Quotidiennement, il se montre plutôt distant avec les inconnus, son attitude n'a plus rien à voir avec celle décrite plus haut. Ce n'est pas une façade qu'il arbore pour vous éloigner de lui, mais son réel tempérament. Ce côté direct, d'où suinte un sarcasme désagréable. Cette vanité dont il peine à se séparer. Cet humour qu'il ne possède pas, ou à sa manière. D'ailleurs, ça le gêne énormément de ne pas réagir à beaucoup de blagues qu'on lui lance. Il ne saisit pas l'humour des paroles, et préfère donc garder le silence. Malgré tout, il lui arrive de se laisser emporter par la bonne ambiance d'un lieu qui lui plairait. Sans forcément se mêler de trop aux autres, c'est possible. 

Vous savez, Aelan n'aime pas forcément son caractère actuel. Il tente tant bien que mal de se montrer plus agréable, mais la difficulté de cette tâche l'énerve bien trop souvent. Avec une personne, ça peut passer. À partir du moment où le monde se fait trop dense, ce n'est plus la peine. S'il vit avec une personne, il se montrera déjà plus... naturel. Ce n'est pas prêt d'arriver. Il serait compliqué de vous décrire comme Aelan peut être adorable quand il aime vraiment quelqu'un, étant donné que c'est très très rarement arrivé. De plus, il tuerait bien l'auteure de ce post si elle en disait plus. Alors pas un mot, d'accord ? ♥ Parlons plus sérieusement. Aelan est impulsif, il agit vite et sans hésitation. S'il faut le faire, il le fait. 

Il peut également montrer une grande hypocrisie envers les personnes qu'il n'apprécierait pas du tout. Une hypocrisie moqueuse, tellement voyante qu'elle n'a qu'un but, signaler son ressenti à la personne d'en face. Il aime également pousser les gens à bout. Faire semblant de les consoler, recommencer. Se moquer complètement d'eux. Il n'est pas forcément curieux, mais si une réponse l'intéresse ou est suffisamment importante, il fera ce qu'il faut pour l'obtenir.
Aelan aime son métier, même si ce n'est pas de tout repos et qu'il doit essentiellement s'occuper d'assassinat. Ce n'est pas que le boulot l'amuse, c'est juste qu'il s'y est très bien adapté, ça paie bien et il est doué pour. Bien sûr, il pourrait chercher autre chose. Il ne le fait pas, pour les raisons évoquées avant.

Physique :
Aelan est de taille moyenne, il mesure environ 1m70 pour un poids proportionnel. Sa fine corpulence cache bien sa force, on ne devinerait jamais ses compétences en se basant seulement sur son apparence. Cette dernière est d’ailleurs très androgyne, son visage fin et ses longs cheveux blonds n’aident pas à améliorer cette impression (il en va de même pour les bijoux qu’il peut porter). Ses yeux sont bleus et sa peau est blanche, assez pâle.  
©linus pour Epicode
VOIR LE PROFIL
Aventures : 20
Pièces d'or : 6619
Puissance* : 100
Sentinelle Nocturne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 10:19
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche
J'aime bien ton vava :3
VOIR LE PROFIL
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 16:44

✔ Validé

Hey !!! J'ai bien lu ta fiche, ton personnage est très intéressant et son histoire simple et efficace, un plaisir à lire. J'ai donc l'honneur de te valider !

Tu peux a présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a demander au staff si tu as des questions ou un problème.
(c) Belial Ramneister
VOIR LE PROFIL
Aventures : 0
Pièces d'or : 1547
Puissance* : 100
Chasseur de prime
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 16:45
Mercii ♥
Il est beau hein ? *meurt* Sinon merci XD
VOIR LE PROFIL
Aventures : 20
Pièces d'or : 6619
Puissance* : 100
Sentinelle Nocturne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 1:01
Blblbl re bonsoir petit prédateur S... Je te valide et te donne un montant de 591 points;

Tu peux des à présent remplir les demande habituel: Fiche relation, technique, demande rp ect....


Amuse toi bien sur Ichizoku et attention à la police!!!!!!!!!!!
VOIR LE PROFIL
Aventures : 7
Pièces d'or : 11
Puissance* : 100
Directeur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
VOIR LE PROFIL
Contenu sponsorisé