Belial Ramneister • And May Your Bones Sings With Pain

 :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: zentharim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Mar - 7:41
  • nom Ramneister
  • prénom Belial
  • âge 104
  • sexe M
  • religion Athée
  • clan Zentharim
  • metier Chef des Zentharims et assassin.

style de combat et magie

Nom de la magie:
       Arme: L’épée familiale
       Style de combat : Belial se bat principalement au corps à corps et en mêlée. Il possède un style assez agressif. Il est endurant et rapide car il est le genre de personne à enchainer rapidement les attaques, sans laisser le temps à la personne adverse de contrattaquer. Bien qu’agressif, il prévoit toujours un coup d’avance contre son ennemi. Il n’est pas du genre à se protéger avec un bouclier et pour lui, la meilleure défense est l’attaque.
     
Description des pouvoirs : L'oblitération des sens et des mouvements consiste à priver la personne d'un ou plusieurs sens et d'engourdir les mouvements de la personne.
 

Petit plus


Ambition : Son ambition est assez simple. Surtout pour un chef de clan. Continuer à gérer le clan, qu’il subsiste et qu’il continue à s’agrandir.
Religion : Belial n’est pas croyant. Il ne croit en aucun dieu mais laisse les autres croire en un dieu s’il le souhaite.
Que pense-t-il de son chef de clan ? Que penses-t-il de son chef de clan ? Rien de bien spécial, puisque le Seigneur de Guerre des Zentharims, c’était lui. Il possède une bonne estime de lui et fait de son mieux pour gérer son clan.
Qu’aime-t-il ? Belial aime beaucoup
Que déteste-t-il ?Cependant, il déteste qu’on parle de son passé et qu’on salisse le nom de sa famille. Il n’aime pas qu’on se moque de son clan.
Lieu de résidence : Il habite désormais au sein des territoires de son clan. Il ne possède pas un grand manoir comme autrefois mais il possède une habitation on ne peut plus que correcte pour une seule personne. Il pourrait facilement vivre dans sa résidence.
Ses origines : Ses parents sont des Rhûns à la base. Il fit donc partit il y a longtemps des Rhûns mais leur mentalité ne lui a jamais plus et a préféré partir.

Il était une fois


Son passé ? C’était une chose inintéressante selon lui. Il n’en parle que très peu, pensant que c’était des événements passés et qu’il fallait se concentrer sur l’avenir, le futur qui offrait d’innombrable possibilité. Mais la voici-ci.

Belial est un Ramneister et Ramneister est le nom d’une grande famille de vampire noble et c’était le nom de sa famille. Il est le fils d’Elios Ramneister et d’Azalée Lester. Ses parents avaient eu 3 enfant avant lui. Une fille et deux garçons. Oui. Il était le petit dernier de sa famille. De ce fait, il fut grandement gâté par la mère de la famille. De ce fait, il n’a jamais manqué de rien. Sa mère s’occupa de son éducation. Sa mère lui apprit donc à parler, à lire, à écrire, à bien se comporter en société et ainsi de suite.

Son père, haut noble et un haut gradé militaire de l’armée des Rhûns, s’occupa de l’éducation militaire de ses enfants. Il espérait que ses enfants suivent son chemin. Même si au final, aucun de ses enfants devinrent militaire. Il apprit à ses enfants comment se battre, comment utiliser différentes armes et être de bons stratèges.

Il développe ses pouvoirs assez tôt, contrairement à ses frères et sœurs. Belial se montra doué au combat de mêlée et au corps à corps, ainsi qu’à la manipulation d’armes blanches mais il n’était point doué dans les disciplines contraires. L’argenté était incapable de se battre à distance ou de manipuler un arc ou une lance. Ses pouvoirs le permettaient d’avoir un avantage au combat au corps à corps.

Grandissant, il expérimenta un nouveau sentiment. L’amour. Il tomba amoureux une première fois d’une jeune femme au caractère très doux. Cette jeune femme était elle aussi une noble. Elle portait le doux nom d’Aria. Tout en elle lui rappelait la douceur. Ses cheveux bruns étaient long et doux, ses yeux étaient semblables à l’océan, sa peau laiteuse était d’une perfection et sa voix était douce comme le chant d’un colibri. Le jeune homme lui fit la cour, comme le noble qu’il était. Aria tomba rapidement sous son charme.
Ils vécurent de façon idyllique pendant un an avant qu’il ne souhaite s’engager avec elle. Aria accepta, ce qui le rendit extrêmement heureux. Leur idylle continua pendant un an avant que cette dernière ne tombe malade. La famille de sa douce engagea les meilleurs médecins qui ne trouvèrent jamais ce qu’elle avait. Il la regarda dépérir, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce qui le marqua grandement.

Ce qui n’arrangea point son malheur, fut la mort de sa mère, quelques mois après. Avant qu’elle ne meure, il y eut un cataclysme qui changea le monde et sa famille. L’événement créa une anarchie. Beaucoup essayèrent de survivre comme ils purent. Sa famille n’eut aucun mal mais ce ne fut point ça le problème. Sa mère fut agressée lorsqu’elle voulut rendre visite à son frère.

Cette agression était à la base un vol. Un vol qui a mal tourné. Un homme vint leur annoncer le décès de leur mère. Ils furent tous détruit. Particulièrement son père et lui. Lui, car il ne s’était pas remis de la mort de sa fiancé et son père car l’amour de sa vie venait de mourir. Ils essayèrent de passer outre leurs morts mais ils n'eurent le temps.

Ils n'eurent le temps car Croisade arriva. Il combattit avec sa famille mais cette guerre le changea. Mais ce ne fut pas tout. Chaque combat le changeait. Chaque bataille le changeait en un homme différent. Chaque victoire et défaite pour sa patrie le changeait. Il devint un homme plus froid, plus calculateur et un homme qui n’hésitait plus à tuer, alors qu’au début de cette guerre, il avait du mal. Il prenait même goût aux combats, aux « meurtres » qu’il commettait.

Lors de cette guerre, un de ses frères ainés mourut. La mort de ce frère avait bouleversé sa famille, mais plus particulièrement son père qui décida de disparaître sans laisser un mot. Il ne prit pas grand-chose avec lui.

Pourtant, cette guerre lui avait valu une meilleure manipulation de ses pouvoirs. Il était capable d’obstruer un à plusieurs sens, mais cela lui puisait énormément d’énergie. Or, avec la guerre il sut l’utiliser en usant le moins d’énergie possible et en étant capable de toucher plus de monde.

Durant la guerre, Belial entendit parler d’un groupe de criminel. Les Zentharims. Un de ses camarades de guerre rejoignit le groupe et lui proposa de le rejoindre. Cependant, durant la guerre il refusa sa proposition.

A la fin de la guerre, tout redevint normal. Si on pouvait dire ça. La « paix » qui régnait entre guillemet ne lui plaisait point. Le vampire décida donc rejoindre les Zentharims. Il quitta sa famille et son chez lui pour une nouvelle vie. Il s’y plut et vendit ses services. Il devint un assassin et fut très compétent dans ce poste.

L’argenté était mécontent des décisions du Seigneur de Guerre. Pour lui c’était des décisions qui allait détruire le clan. Il décida de l’évinçait et de prendre sa place. La chose fut ardue, mais il réussit. Ce qui était le plus important. Après cela, il géra le clan et dissuada chaque personne de tenter de l’évincer, comme il l’avait fait avec le précédent Seigneur de Guerre.


Vos relations au début


Frère de Sybille Fallon Ramneister
Il est son petit frère. Il l’adore mais ne l’écoute point. Elle le consola lors du décès de sa fiancé. Il se montre assez protecteur avec elle mais sait qu’elle n’a pas besoin d’être protégée. Ils ne parlent pas du fait qu’il est le chef des Zentharims et qu’il soit devenu un assassin. Ils se disputent sur ce sujet dès qu’ils en parlent.

Votre profil


On disait souvent que Belial était sarcastique, du fait qu'il mettait souvent un petit commentère acerbe de temps à autres. Il semble être une personne impulsive qui agit à sa guise, sans vraiment prendre en compte la décision des autres, préférant agir selon ses envies. Mais, il savait mettre ce défaut de côté, lorsque cela est nécessaire.

Belial est un bon menteur et acteur. Belial pouvait de faire comme s’il était heureux ou triste. Lorsqu’il mentait, peu de personne le savait. Et pour le savoir, soit la personne lisait dans ses pensées, soit la personne remarquait les petits tics qui apparaissaient lorsqu’il se mettait à mentir. Car quand ce vampire se mettait à mentir, on pouvait voir des tics naitre lorsqu’il tissait des mensonges. Cela pouvait être des petits tics, comme de gros tics. Tout dépendait de lui. En plus, son bon jeu d'acteur lui permet de s'approcher des gens qu'il souhaite approcher sans se montrer distant et sarcastique.

Ce vampire est très sûr de lui, de ses compétences et de ses capacités. De ce fait, il hésitait rarement dans ses actions ou ses dires. Ce qui représentait un avantage pour lui, puisque cela ne le limitait pas dans ses actions. Mais il arrive que parfois, il se surestime. Cela peut l’emmener dans de drôle de situation et être désavantageux pour lui.

Par ailleurs, c’est une personne compétitive, qui cherche souvent à gagner un défi, un combat ou même une compétition. Et puis, il ne serait pas étonnant qu’il décrète qu’un homme soit son rival. Ou une femme d’ailleurs.

De plus, Belial est vu comme un homme distant et capable de se détacher de la culpabilité des crimes qu'il commet. De ce fait, il s’attache que très rarement à quelqu’un. Ce qui n’est pas étonnant, vu son métier d’assassin et de chef de clan. Mais lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il y tient assez. Même s’il ne le montre pas forcément.

L'argenté a tendance à se montrer froid avec les personnes qu'il ne connait pas car il a peur de s'accrocher émotionnellement à quelqu'un, de peur de perdre la personne. Il préfère éloignait les autres avant que cela n'arrive.

Avec ses proches, Belial pouvait se montrer agréable et gentil. Mais il avait plutôt peur que des personnes qui voudraient se venger de ses assassinats en touchant à ses proches. De ce fait, il préférait se montrer un peu distant. Par ailleurs, il se montre distant depuis qu'il a perdu sa mère, de son frère ainsi que de son ex fiancée. Leurs morts l'avaient grandement touché et ne voulant plus souffrir autant, il avait préféré mettre des distances avec les autres. Ce qui ne marchait pas forcément.

Belial est capable de se montrer impitoyable et cruel lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un ou de gérer son clan. Par ailleurs, il se montre ainsi si quelqu'un touche à ses proches. Il est capable d'élaborer des tortures si besoin est. Il montre rarement de la pitié.

Il est une personne endurante, que ce soit physiquement ou mentalement. Mentalement, il supporte très bien les situations stressantes ou les situations blessantes. Il est capable d’enchainer plusieurs situations stressantes sans faire de burn out. Physiquement, il est facile de comprendre qu’il supporte facilement les efforts physiques, comme les longs voyages ou les entrainements difficiles.

C’est un vampire qui est très minutieux, prenant le temps de faire les choses. Belial aime que son travail soit bien fait, ainsi on ne lui reprocherait rien et qu’on puisse le laissait tranquille. Car celui-ci n’aime pas qu’on lui fasse des reproches ou qu’on lui crie dessus pour un mauvais travail. Surtout si celui-ci a passé énormément de temps dessus. De ce fait, on peut déduire qu’il est susceptible. Et puis, le fait d’être minutieux l’aidait dans ses assassinats.

Belial flirte de temps à autres, mais n'a jamais eu d'histoire sérieuse depuis son ex-fiancé. Il sait qu'il plait aux femmes, et même aux hommes. Il n'hésite donc pas à user de son jolie minois pour atteindre certains buts ou obtenir des informations ou autre.


©linus pour Epicode
avatar
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr - 21:03
Bonjour, bonsoir oxo

J'ai fini uwu Je crois.
avatar
Aventure : 59

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Avr - 13:17

✔ Validé

Coucou !!! Arpès lecture de ta fiche j'ai le plaisir de te valider !! Ton personnage est très intéressant et ton histoire bien rédigée et agréable à lire.
Tu peux a présent faire ta fiche technique en cliquant ici

Faire ta fiche de relation en cliquant ici

Et pour finir faire une demande de rp en cliquant ici

Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a demander au staff si tu as des questions ou un problème.
(c) Belial Ramneister
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Les présentations :: Présentations validées :: zentharim-