Dim 20 Mar - 17:17
Métier
sous-titre
-Dans Ichizoku ceux qui ne prennent pas part à la guerre peuvent s'il le souhaite monter leur propre affaire grâce aux métiers, être serviteur par exemple ou simple mercenaire vous pourrez choisir votre métier si vous ne faite pas partie des grades spécial du royaume comme soldat ect...

Si votre métier consiste a être au service comme serviteur il vous sera possible de trouver une personne capable de payer vos service, le chiffre de votre salaire vous appartient, mais le client est libre de vous refuser dans ce cas libre a vous de négocier les prix, pas de crainte a avoir il vous sera possible de gagner de l'argent grâce aux missions de votre clan.

- il existe dans Ichizoku comme expliqué ici la possibilité d'acheter des sorts ils sera alors possible pour les membres qui ne font pas partie des grades spécial d'ouvrir leur propre commerce. lorsqu'un joueur veut devenir marchant il commencera la partie avec plus d'argent de base que les autres joueurs pourquoi? Tout simplement que toute les 2 semaines il sera proposé au marchant une série d'objets de sorts ect... Il aura donc la possibilité d'acheter les sorts avec son argent et aura la possibilité de revendre les objets aux autres membres, il pourra ainsi re gagner de l'argent pour lui ou pour racheter de nouvelles provisions a vendre, il est aussi possible pour le marchand d'accompagner dans les missions pour se faire de l'argent.
avatar
Aventure : 60

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Administration :: Annexes-