x_ Le discord est encore en construction, mais n'hésites pas à nous rejoindre! https://discord.gg/V4jTgbbTvn

x_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.




Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les races

Sam 15 Nov - 14:16

HUMAINS

Les humains sont le symbole même de la puissance d'Elwynn. Ils ont construit des nations, on fait la guerre pendant des siècles, ils sont le cœur des terres d'Elwynn. Après avoir réussi a lever une armée contre les démons, ils ont pu recréer leur empire. Se sont des êtres intelligents et subtils dans l'art de la diplomatie tout autant que dans l'art de la guerre.

Capacité Raciale: Autodidacte
Permet de commencer le rp avec 4 sorts/technique contre 3 habituellement

Bonus de départ: +1 dans toutes les stats


Espérance de vie: 100 ans environs
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3




ELFES

Autrefois dans les temps anciens, les Elfes étaient des êtres immortels veillant sur la nature. Ce peuple sacré ne connaissait rien au monde des hommes et à tout ce qui touché l'extérieur de le foret, cela ne les intéressait pas. Ils chassaient chaque intrus et combattaient au nom de mère nature. Hélas comme chaque peuple, la guerre vint frapper les elfes et leur territoire. Ils perdirent alors leur immortalité. Cependant, ils continuent à protéger ce qui leur reste de territoires, alors que d'autre parcourent le monde en quête de savoir et de connaissances.

Capacité Raciale: Béni par l'arbre-monde
A sein d'une forêt les elfes gagnent +5 dans toutes les stats


Bonus de départ: +4 en agilité


Espérance de vie: 400-600 ans environs  
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



ANGELUS

Les Angélus sont le tabou ultime du Purgatoire, incarnant le péché suprême. Ce sont des êtres vivants artificiels, créés à partir de la fusion de démons et d'anges par le biais de la magie, en utilisant les corps inertes d'enfants arrachés à leur famille. Cette pratique ignoble demeure un secret bien gardé, connu seulement du chef du Purgatoire et de la cellule responsable de leur création. Les Angélus sont l'arme ultime de l'humanité, conçus dans le seul but d'éradiquer leurs cibles. Pourtant, ils demeurent des enfants, innocents, naïfs et crédules, bien qu'ils soient souillés par le sang et les ravages qu'ils laissent derrière eux.

Capacité raciale; Prometëus
Les Angelus sont des êtres artificiels, mais surtout des armes du Purgatoire, chaque Angelus possèdent de 4 a 5 copies de lui même prometeus permet a l'Angelus d'appelé ces copie de lui même et de les contrôler, si l'Angelus est détruit mais que sa mémoire est intact il peut se transférer dans une de ces copie.

Bonus de départ: +10 en force et résistance
Nombre d'angelus sur le forum 0/5

Espérance de vie: ???
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



ANGES

Les protecteurs célestes, les monarques des cieux, les anges ont eut bien des titres... Mais leur but n'a jamais changé au cours des siècles : la paix. Bien que pour tous les anges ce mot ne possède pas la même signification, chacun se bat en ce nom. Certains préfère venir en aide à ceux qui en besoin et d'autre accomplir leurs missions coûte que coûte, même s'ils doivent pour cela sacrifier des centaines de vies.


Capacité raciale: Essence purifiante
Les anges sont capable d'utiliser leur aura purificatrice pour dissiper les dommages physiques ainsi que la fatigue, (guérison) et toutes les maladies et les malus (poisons, paralysie, illusions ect...) en revanche la guérison ne peut pas régénéré des membres perdu à l'instar des démons.

Bonus de départ: + 10 en résistance

Espérance de vie: 3000-4000 ans environs
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



KALITCHA'NESS

Les Khalitcha'ness, cette tribu du désert semblant si mystérieuse aux yeux du monde. En plus d'être une tribu, les Khalitcha'ness font parties d'une race, plus souvent appelés les Prêtresses du désert. Tout simplement car 90% d'entre eux sont des femelles, et le peu d'homme naissant de cette race ne sont d'aucune importance puisque plus faible que les femmes. Ils n'ont aucun pouvoir, aucun don particulier contrairement aux femmes. Toutefois, hommes comme femmes peuvent vivre bien longtemps, plusieurs centaines d'années. Leurs pouvoirs reposent sur le mental, le psychisme. Malgré tout, depuis la création, cette tribu n'a jamais était violente, ils ont toujours été l'un des peuples prônant la paix et la passivité. Aujourd'hui rare sont les survivants de cette race décimée par la guerre.

Capacité Raciale: Runique
Ils sont les seuls être au monde a avoir un lien avec les runes pouvant ainsi utilisaient des sorts que personne ne peut utiliser comme des portails de téléportation.


Bonus de départ: +3 en magie


Espérance de vie: 450 ans environs
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



OHLINYTE'NESS

Ils sont une branche à part de la tribu des Khalitcha'ness.

Les Ohlinyte'ness, communément appelés les Prêtresses des océans, sont devenus des légendes plus qu'une vérité, on raconte qu'ils vivraient au fond des océans dans une cité impénétrable, ils ressembleraient plus à des poissons que des hommes. Contrairement aux Khalitcha'ness, les prêtresses des océans ont un peu plus d'hommes en leur sein.


Capacité Raciale: Enfants de l'eau
Lorsqu'ils sont proches des points d'eau (rivière, océan, ect...) leur capacité sont augmenté, leur magie d'eau est aussi bien plus puissante que les autres races, il leur est aussi possible de commander certaines bêtes marine. (+10 en magie si Hydromancie)


Bonus de départ: +5 en magie


Espérance de vie: 300 ans environs
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



HOMMES-BÊTES

Les Duh'Ara: Êtres à la forme humanoïde, ils possèdent une force physique et des attributs incroyables. Assez similaires aux Orcs, les Duh'Ara ont un grand sens des traditions et ont tendance à résoudre les problèmes par la force brute. L'une de leur plus grande tradition, la Ruiak, est un duel à mort à mains nues qui se réalise lors d'un conflit entre 2 personnes.

Ru'Ashi: Ils préfèrent s'attribuer le nom d'Hommes-Bêtes plutôt que Ru'Ashi choisi par leurs cousins en raison de leurs attributs. En effet, contrairement aux Duh'Ara, les Ru'Ashi sont des hommes-bêtes à l'apparence humaine. Ils ne possèdent que quelques attributs bestiaux et leurs compétences et forces sont donc moins développés. D'où la signification de leur nom : produit incomplet.

Capacité raciale: Sens de la déesse Keilha
Les hommes-bêtes et les sens les plus affûté du monde la légende dit qu'il on reçut cette bénédiction de la déesse elle même. Ils sont si développé qu'ils sont immunisé contre énormément de sort d'illusions et sorts de camouflages, ils sont même capable de ressentir la soif de sang chez quelqu'un ou même de savoir si cette personne a tué il y a quelques jours.


Bonus de départ: +5 en force et agilité


Espérance de vie: 300-400 ans environs  
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



VAMPIRES

Voici les êtres de la nuit, les démons du crépuscule : les vampire. Ils utilisent leur charme pour attirer leur proie en dehors des lieux habités pour les attaquer et se nourrirent de leur sang. On les dit d'une grande beauté. Il existe des vampires de tout de sorte qu'ils soient en Elwynn ou dans les terres interdites.

Capacité Raciale: Overdose sanguine
Les vampires ne sont spécialement obligé de consommer du sang pour survivre, ils le font car il aime ça et cela leur procure une sensation plaisante en effet leur muscle se contracte et leur pupille devienne perçante, mais cela reste minime le reste du sang consommé se stock dans le corps du vampire qu'il peut libérer a tout moment pour tomber dans une overdose sanguine un power up destructeur qui augmente rapidité, force, résistance et reflex. Ce qui rend les vampire dans cet état extrêmement dangereux même pour les plus faibles d'entre eux, malheureusement plus l'overdose est utilisé longtemps plus le contrecoup sera violent.


Bonus de départ: +5 en résistance


Espérance de vie: 1000 ans
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3



DEMONS

Voici les monstres les plus redouté du monde d'Elwynn.

La race des démons est un peu particulière car elle est la race antagoniste du monde d'Elwynn, nous allons donc clarifier quelques points sur cette race tant craint par ces habitants.

-Les terres démoniaques étaient autrefois un monde comparable à Elwynn, possédant diverses races mais aussi des hommes vampires ect....


il existe aussi 2 types de démons.

Terres démoniaque:
Les démons sont rentré en conflit avec les races de leur monde et les ont soit exterminé, soit asservit, ils ont totalement pris le contrôle des terres et se sont séparé en plusieurs clan se faisant la guerre pendant des millénaires ( ce qui explique leur instincts a se battre et leur malfaisance de nature). Dans ce monde les démons sont la seule et unique race ayant survécu a ces millénaires de guerre...

Capacité Raciale: Possession
Bien que certains démons parviennent à déjouer la vigilance du Purgatoire pour pénétrer en Elwynn, la plupart d'entre eux ne peuvent échapper à l'œil éternel de la citadelle. Par conséquent, ils ont développé un nouveau pouvoir : la capacité de posséder la quasi-totalité des civils du royaume, à condition que ces derniers soient compatibles. En cas d'incompatibilité (lorsque le démon est trop puissant), le réceptacle meurt.


Bonus de départ: +10 en force


Espérance de vie: 5000 ans environs
Fiche by Sunhae © Ichizoku-no-kurasshu - V3
VOIR LE PROFIL
Les races 45Yrjoa
Aventures : 39
Pièces d'or : 349
https://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Game Master
Game Master
https://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org