Mar 15 Mar - 16:21
trame du forum
histoire de notre monde
-An 127

Cette année-là était une ère de paix sur les terres d'Elwynn, toutes les races vivaient en paix, en communautés pour certaines et cachées pour d'autres. La vie suivait son cours calmement, dans la plus grande des harmonies. Mais peu à peu des changements étranges se firent observer chez certaines espèces animales...

- An 130

Un cataclysme est apparu sur les terres d'Elwynn causant d'innombrables dégâts, ce qui finit par donner un tout autre aspect à la face du monde, aux terres d'Elwynn. Les gens profitèrent de l'agitation présente pour voler, piller, tuer... L'anarchie était présente dans tout le royaume, la peur était devenue le quotidien de la population.

-An 140

Dix années ont passé depuis le cataclysme et beaucoup de vies ont périe. Le monde essaie en vain de se remettre de ce drame, mais, alors que tous allaient repartir sur un nouveau pied, un portail d'une origine inconnue fit son apparition. Personne n'aurait pu imaginer la suite des évènements, une nouvelle menace s'abattit dans l'ombre, sur les terres d'Elwynn.

-An 146

Après quelques années de recherches approfondies sur le mystérieux portail, beaucoup d'hommes disparurent en tentant de comprendre cette apparition. On y découvrit alors des terres sauvages, des ruines présentes de l'autre côté. Un monde ravagé par des combats et des guerres incessantes... Voilà ce qui se cachait derrière l'immense portail. Le cataclysme avait en réalité causé une collision entre les deux mondes, ce qui avait ouvert une brèche rendant possible un passage entre les terres d'Elwynn et le plan démoniaque.

-An 147

Cette année, des monstres se mirent à sortir de la brèche en masse, attaquant toute forme de vie existante, assoiffés de destruction et de sang. Un véritable chaos s'était abattu sur les terres d'Elwynn.
Les races s'unirent pour affronter la menace. Ainsi, la plus grande bataille que le monde eut connue vit le jour. Elle fut nommée : la croisade d'Elwynn.

-An 150

Après 3 longues années de batailles acharnées, 3 années de sang et de combats incessants. Elwynn remporta finalement la victoire et parvint à écarter la menace, ils utilisèrent les 7 reliques magiques pour sceller temporairement la puissance du roi des démons et finir par le renvoyèrent dans son monde, repoussant les démons dans leur monde original. La croisade cessa enfin. Avec le temps la brèche s'est agrandit faisant fusionner le monde des démons et celui de l'humanité, rendant la menace encore plus grande, un groupe de chasseur de démons n'étant pas en accord avec le régime actuel du royaume décida de créer une armée indépendant du royaume en se développant ils sont devenue célèbre et redouté parmi les démons, le Purgatoire était né.

-An 170

Vingt ans après la croisade d'Elwynn, le monde se remettait tant bien que mal de cette épreuve. Malgré que le monde se remettait de cette guerre, le peuple ne s'en sortait plus: corruption et trahison étaient devenus maîtres-mots. Suite à cela des clans commencèrent à voir le jour, 4 nouveaux clans suivirent le Purgatoire et ils furent finalement au nombre de 5.

- Les Sylphes: Proclamant leur indépendance depuis toujours, ces nomades profitèrent de cette apocalypse pour se renfermer et sécuriser leur terre. Il est maintenant difficile d'entrer dans leur territoire car les sylphes étant méfiants et n’appréciant pas les étrangers, il n'est pas impossible de voir quelques flèches voler si ont s'approche trop près de chez eux.

- Les Rhûns: Ils sont le groupe qui est resté fidèle à la royauté d'Elwynn. Toujours sous son joug, ce clan fut créé pour tenter de raisonner les autres clans voulant les réunifier entre eux pour ainsi recréer une paix durable pour se préparer contre la future guerre...

- Les Calimshans: Quand un chaos règne dans un endroit, il n'y a pas que les bandits et les honnêtes gens qui sévissent. Il y a aussi ceux qui tentent de tirer tout les profits: Les Calimshans en font partis. Ce clan de marchands a décidé de prendre le parti de l'argent et des trésors. Ils ont très vite pris de l'ampleur grâce aux personnes avares et assoiffées d'or. Ils sont un clan économiquement puissant à ne pas sous estimer.

- Le Purgatoire: Enfin indépendant du royaume, ce groupe peut enfin mettre à disposition tous les plans possibles à l'éradication des démons. Homes femmes et enfants... aucuns n'échapperont a leur courroux divin, ce qui était déjà contesté à l'époque par le royaume. Même si les relations sont de primer abord amicales, il n'est pas impossible que le royaume ne change d'avis pour cause des atrocité du purgatoire. Quant à ces derniers, il n'est pas impossible qu'il remettent en cause la royauté et tentent un petit coup d'état. Vous l'aurez compris: le purgatoire est craint par tous... Des humains aux démons, du paysans au roi, le purgatoire imposera sa loi.

- Les Zhentharims: Qui n'a jamais eu envie de vivre selon une liberté sans limites? Car la liberté s'arrête à la première règle...pour ce qui est des zentharims: il n'y en a pas si tu es prêt à jouer ta vie! En effet, grâce à ce chaos, plus rien ne peut empêcher les bandits, les criminels et autres parias à se déchaîner. Pour avoir plus de puissance ils ont créés un clan qui est en grand conflit avec le royaume, mais bien trop puissant pour qu'un assaut de ce dernier soit lancé contre les Zentharims. La situation est des plus délicate pour le royaume et se voit obligé de laisser sévir les criminels jusqu’à ce qu'une solution soit trouvée.

- L'académie Magique: La guerre, toujours la guerre... l'or, le pouvoir, la destruction... Ces éléments conduisent toujours au même résultat: la mort... Des millions de personnes meurent avec ceci à la cause. Et dans ces millions, 80% étaient des femmes, des enfants, des malades, des personnes faibles et incapables de se défendre. Un homme décida de ce retirer du royaume pour fonder une académie ou il pourrait protéger, mais aussi apprendre aux autres à se protéger, mais pas seulement aux habitants d'Elwynn... Mais aussi les démons: car un enfant reste un enfant et peut être que ce geste, petit à petit, amènera la paix...

- Les Vakshas: Il y a des millénaires le peuple des Vakshas régnait en maître sur le monde entre différents clans de Vakshas. Même si ces derniers se faisaient la guerre, ils n'étaient pas moins du même clan. Cependant, ce clan était considéré comme éteint il y a peu, mais ont refait surface dans les terres gelées où toute sorte de vie s'y fait rare... Ces puissants guerriers qui cherchent un jour, à récupérer leurs terres: Elwynn...

Du côté des terres interdites, suite à la défaite de l'armée démoniaque, un soulèvement vit le jour. En effet, le roi des démons affaiblit par les reliques sacrées s'est vu trahi par le général de sa puissante armée. Ce dernier profita de la remise en question du peuple suite à sa défaite et a sa perte de puissance pour le détrôner, ainsi le clan des démons se sépara en deux.

- Les Démoras: Même si le monde des démons est maintenant séparé en deux, le chef des Démoras s'est auto proclamé roi des enfers à la place de son prédécesseur. Celui-ci compte bien tisser quelques relations au sein d'Elwynn, mais espère secrètement prendre le contrôle entier du monde démoniaque déferlé sur le monde pour s'en emparer... Après tout, les Démoras on un chef calculateur et particulièrement dangereux de par son intelligence.

- Stigmas: Alors qu'ils fut déchu de son rang dû à sa défaite et sa perte de puissance, le roi des Stigmas réussi à reprendre une partie de son royaume. Il est maintenant dans son ancienne cité le pandémonium, et il attend... Il attend le jour ou il retrouvera sa puissance originelle lorsqu'il réunira les 7 reliques . A ce moment là, il n'aura aucun mal a détruire les traîtres et a reconstruire son armée: car sans cette malédiction, la guerre aurait pris un autre sens... Pour les infernaux ce n'est qu'une question de temps. Mais la mort arrive toujours à la porte de ceux qui sont destinés à mourir...


Pendant que le royaume d'Elwynn était en guerre une petite nation en a profité pour rallier d'autres minuscules royaumes sous son joug, ayant sa propre histoire et sa propre culture racial, bien différente que celle d'Elwynn. Il est devenu un Empire tout aussi imposant voir plus que le royaume d'Elwynn: L'empire de Nah

Aujourd'hui, dans un monde ou le chaos règne et le code moral disparaît peu à peu,  où chaques clans ont leur propre territoire, leurs propres modes de vie, tous tente de survivre dans ce monde hostile. Il est claire que ce monde qui sombre dans les ténèbres a besoin d'un sauveur... Et vous? Que serez vous? Un aventurier qui a soif d'exploration? Un Héro qui sauvera la veuve et l'orphelin? Un simple marchand qui n'a de désire que pour l'or? Ou un criminel qui tente de faire perdre le contrôle à ce monde?... Choisissez votre destinée afin d'écrire votre histoire et peut être celle du monde...

avatar
Aventure : 64

Feuille de personnage
Puissance: 0
Pouvoir:
Race:
Voir le profil de l'utilisateur http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichizoku no kurasshu :: Administration :: Administration :: Règlement et contexte-